Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Yoshee 23/01/2009 18h18

Hello la population !

Petite question, je vais sortir mes sous de ma poche :DD
Sur shopto, je veux passé commande.

Si je mets la devise en £ le total s'élève à 362,16 £
Si je passe en devise €, ca pique, 465,96 € !

Je peux passé commande commande en £ ?
Je vais économiser mes sous ? :DD
Ou je vais etre facturé cher ? :(

Merci les coupains :love:

mimix 23/01/2009 18h20

tu économisera tes sous sans problème !!!

Yoshee 23/01/2009 18h21

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1372492)
tu économisera tes sous sans problème !!!

T'as été rapide !
Merci à toi !

Solidarité havraise :DD

mimix 23/01/2009 18h29

ah mais je suis speed moi :D (quand chui connecté...)

Jiraiya 23/01/2009 18h46

Shopto.net propose des prix très attrayants.
J'ai récemment commandé 5 jeux, et même si je suis satisfait (surtout au niveau économie), je dois souligner quelques points négatifs (peut-être pas tous dû au site lui-même) :
Les jeux sont envoyés séparemment, un paquet chacun, pas bien grave mais pas forcémment pratique pour les grosses commandes.
L'un des jeux était débarassé de son blister ...
Deux des disques étaient décrochés de leur fixation.
Heureusement que tout était en parfait état

Malgré tout ça, je passerai sûrement commande chez eux à nouveau (Killzone 2), car c'est pour moi, actuellement, le plus interessant niveau prix (enfin, tant que le cours de la livre n'évolue pas trop :D)

DazZ 23/01/2009 18h57

Vu la distance qu'ils parcourent, je crois que tous les BD finissent pas se balader dans leur boîtier, j'ai eu la même avec un Pop de chez Play.com ;)

En tous cas j'ai commandé hier matin, c'est parti hier tout court. (shopto powaaaa !!!)

Je wait le facteur :love:

mimix 23/01/2009 18h57

l'avantage c'est que les blueray ont une protection anti-rayures archi efficaces. sur deux BR arrivé détachés, aucun n'avais de rayures.

DazZ 23/01/2009 18h58

Ya pas de "e" à Bluray !!!!!

Corbierz 23/01/2009 19h01

Oui c'est normale que les commandes sont envoyés dans des plis séparé, car il utilise le mode d'envois le moins cher, lettre international simple sans suivi ni rien puisque le port est offert...

S'il devait envoyer une commande groupé donc plus gros format genre carton...ba il aurait du utilisé un systéme genre colissimo, UPS beaucoup beaucoup plus cher.

Donc il se pourrait qu'un jour un pli n'arrive pas...vu leur débit je suis sur qu'il doivent y avoir beaucoup beaucoup de litige par jour...mais ils doivent bien les gérer vu qu'ici pour le moment il n'y a pas trop de discussion autour de ça.

Je sais plus si on a le choix lorsque l'on finalise la commande le choix entre free et d'autres mode de livraison payant mais avec garantie et délai de livraison.

Pour une sommes importante je vous conseil quand un de choisir un mode de livraison avec un minimum de garantie.

snamidro 23/01/2009 19h02

Ca m'est déjà arrivé des bluray de jeux détachés de la fixation, transport ou sorti de l'usine aussi. Car ils doivent pas vérifier l'insertion dans le boitier.
Et merci beaucoup à la protection, c'est le top tu peux laisses ton bluray trainer il s'abime pas contrairement aux DVD qui au b out d'une semaine à pris la crasse etc.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.