![]() |
AC2 White Edition à 25£ sur PS3
Assassin's Creed II GAME Exclusive White Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk Cette édition a le FR . |
moi je l'ai commandé chez zavvi mais ils ne le recoivent pas avant le 26 mars ...
|
Et beh... Je viens de recevoir mon 2ème BF2...
Juste énorme la rapidité |
Citation:
D'ailleurs j'ai bien aimé le jeu mais pas autant que le 1. Le 2 est plus varié mais j'sais pas il manquait un truc... L'effet de surprise je pense. |
Citation:
Car là il utilise Fedex :lol:, t'as des délais ultra rapides c'est affreux. T'es de Paris par contre ? Citation:
Pas grave, à la Fnac Part Dieu y en a encore pleins sur 360. Ah pour Tekken 6 c'est 48€ sur Amazon UK, 56€ sur AMazon FR (En en commandant deux sur Amazon UK on doit pas gagner j'ai pas vérifié. PS: Je l'ai fini j'ai adoré perso, autant que le 1. surtout l'univers j'ai préféré. Mais je préférais le héros du 1. Faudra je tate els DLC. |
Assassin's Creed 2 white edition est de nouveau dispo chez game.co.uk. IL faut compter 28 livres avec les frais de port.
J'ai passé la commande, j'espère que je ne vais pas être déçu... |
Reçu mon BF2 de cuttingedgeeguy =D
|
Citation:
|
Citation:
Impressionnant |
Je suis dégouté alors, on l'a commandé en même temps, on a reçu le mail comme quoi c'étais shipped en même temps et je suis de Paris aussi et je l'ai pas reçu xD et demain c'est dimanche
Bon Lundi y a interêt! :hot: Ok pour l'ID mais comment on envoit des messages privés ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06. |