Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Morg@n 14/04/2008 23h56

LoL , il m'aurais carrote les salo de chez chronopost!!! j'ai pourtant abaissé la facture des 180$ d'origine a 80$ faut croire que ca suffisai pas lol il trouvais qu'il yavais pas assez a gratter donc il se sont ratrapé sur les frais de dossier :)
Sérieux , juste en rentrant le nom... :/ meme si je passe par un autre mode livraison? Car la c'été EMS en partance de Hong Kong, et donc chrnopost qui prend le relai en france!
La je viens de voir par exemple sur Yam@to touch, envois par "Airmail" moins chére mais plus lent je sais.Mais beaucoup moins risqué a la douane ,non? car jai deja recu des petit achat par airmail en provenance de Hong konget jamai eu de souci mais la pour une nintendo Ds lite je sais pa trop?

Sunabozu75 15/04/2008 00h07

Tu peux aussi changer l'adresse de livraison ( chez un pote par exemple ) mais ils peuvent ( si ils le veulent ) voir ce qui se trouve dans les colis sans les ouvrir, ils savent très bien combien coutent les consoles de jeux, on peut pas les carotter :bedo:

moi j'ai fais déclarer ma ps3 pour 280$ quand je l'aurais reçu je verrais tout de suite si ils m'auront taxé pour cette sommes ou pour la vraie sommes, y'aura une grosse différence :D

ps: par contre ils ont pas interret à se la jouer $ony ( 1$ = 1€ ) ça marche pas avec moi ça :lol:

Morg@n 15/04/2008 00h18

LoL c'est vrais que certain ont un sens aigue de l'économie mondiale et du cours de la monnais. Certains abuse dans les conversions € -> $. C'est claire lol!
Bon ben merci pour tes conseils! jpense je vais attendre encore quelque semaine pour reommandé une DS par un autre site pour test puis on verra bien ce qui se passe :)
Tiens moi au courant pour ta ps3 d'import :)

Hobben 19/04/2008 00h53

Je me baladais sur play.com et je vois qu'il y a devil may cry 4 à 35 euros
Play.com (UK) : Devil May Cry 4 (PS3) : PlayStation3 - Free Delivery

ça me semble pas cher donc je partage l'info au cas où quelqu'un serait intéressé!

D'autre part ils ont metal gear solid 4 en préco à 55 euros, ça peut être un bon moyen d'avoir les sous titres français si la version ricaine n'en dispose pas et si la version euro est la même partout... mais là j'en sais rien donc en gros c'est une info qui sert à rien :bedo::jap:

Wolfi 03/05/2008 14h59

Salut! Quelqu'un a-t-il une idée des délais de videogamesplus.ca ? J'ai acheté gta4 labas, ils l'ont envoyé le 28, et je trépigne d'impatience... Je leur ai demandé...et leur réponse: "anywhere between 4 and 14 days"... super pas précis...quelqu'un a-t-il déja acheté chez eux?

Hobben 03/05/2008 15h18

Citation:

Envoyé par Wolfi (Message 1238714)
Salut! Quelqu'un a-t-il une idée des délais de videogamesplus.ca ? J'ai acheté gta4 labas, ils l'ont envoyé le 28, et je trépigne d'impatience... Je leur ai demandé...et leur réponse: "anywhere between 4 and 14 days"... super pas précis...quelqu'un a-t-il déja acheté chez eux?

Oui j'ai commandé chez eux dernièrement et j'avais commandé un mardi et je l'ai reçu le vendredi de la semaine d'après.

Wolfi 03/05/2008 15h20

ok super! moi aussi ct un mardi l'envoi, donc yahoo vendredi!! Et les frais de douane? rien a signaler?

Hobben 03/05/2008 15h37

Citation:

Envoyé par Wolfi (Message 1238727)
ok super! moi aussi ct un mardi l'envoi, donc yahoo vendredi!! Et les frais de douane? rien a signaler?

non je n'ai eu aucun problème à ce niveau là. J'ai vraiment été super content, je recommanderai là bas c'est certain. Après pour les délais méfie toi tout de même je suppose que ça varie vachement selon les gens mais là c'était vraiment rapide. Je te souhaite que ça fasse pareil car c'est une tuerie ce jeu!

Wolfi 03/05/2008 16h37

jme le souhaite aussi, merci beaucoup! Jsuis vraiment rassuré parce que le plus gros stress c'etait les frais de douane!

nebuload 08/05/2008 12h05

hello! je me demandais si ce genre d'infos/date annoncé sur les sites VPC etaient fiables svp. la derniere fois que j'en avais entendu parler, on annonçais 2009 et la, c'est prevu quand meme pour dans 2 semaines... :/
on reserve ou on attend? :p

EDIT:

avec le lien,ça marche mieux....

Buy God of War III PS3 Playstation 3 US FREE SHIPPING WORLDWIDE! - games-asia.com


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.