Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

viewtifulgro 01/04/2008 20h14

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1220888)
En même temps, il n'y a eu que 3 jours ouvrés depuis (4 en comptant aujourd'hui). ;)

Je sais pas ça veut dire quoi ouvrés ( pourtant j'en sais des choses, notamment du vocab')

mais le " ;) " me rassure complètement

shuyin 01/04/2008 20h37

Citation:

Envoyé par viewtifulgro (Message 1220901)
Je sais pas ça veut dire quoi ouvrés ( pourtant j'en sais des choses, notamment du vocab')

mais le " ;) " me rassure complètement

3 jours sans compter le week-end (période à laquelle le courrier ne transite pas en France).
Donc ça fait 4 jours (ouvrés) pour ce soir/demain ^^
Le délai (maximum) indiqué sur les paquets est de 9 à 11 jours ouvrés, donc 2 semaines complètes.
Mais en général, en 10 jours (week-end compris), ça arrive. ;)
Aller, pour toi, je dirais que ça arrivera samedi qui vient ou lundi prochain. ^^
Tu ne sera pas déçu, Yesasia fait dans 99% des cas bien son boulot. :jap:

viewtifulgro 01/04/2008 21h04

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1220920)
3 jours sans compter le week-end (période à laquelle le courrier ne transite pas en France).
Donc ça fait 4 jours (ouvrés) pour ce soir/demain ^^
Le délai (maximum) indiqué sur les paquets est de 9 à 11 jours ouvrés, donc 2 semaines complètes.
Mais en général, en 10 jours (week-end compris), ça arrive. ;)
Aller, pour toi, je dirais que ça arrivera samedi qui vient ou lundi prochain. ^^
Tu ne sera pas déçu, Yesasia fait dans 99% des cas bien son boulot. :jap:

Oui j'ai pu constater leur sérieux même si celui ci est plutôt...long
:pff:

Micke7 05/04/2008 15h58

Bon j'ai commendé ma dualshock 3 sur ebay (Boutique eBay - Free Mart Trading - Sony PS3: Playstation3 PS3 DUALSHOCK3 schwarz Black CH), en esperant la voir arriver bientôt.

viewtifulgro 05/04/2008 16h47

j'ai reçu l'avis de passage du facteur donc à mon avis c'est ma dualshock on verra lundi...:pff:

Samy060 10/04/2008 18h43

alors viewtifulgro ? tu as reçu ta dualshock3 ?

j'ai reçu la mienne aujourd'hui (soit 10 jours calendaires) :D

DJuLz 11/04/2008 10h56

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si certains ont déjà acheté non pas des jeux mais une console sur l'un de ces sites, et lequel serait le plus recommandé!

J'ai vu que games-asia proposait un frais de port gratuit, et play-asia à l'air très sérieux... Donc je me tâte.

En effet, j'habite à l'ile Maurice, où les ps3 coutent 600€ et où les jeux sont introuvables! Alors je me demande s'il ne serait pas mieux de l'acheter en import.

Des conseils?

Autre question, quelles sont les différences entre une ps3 japonaise et une ps3 d'Honk Kong (apparemment ils sont dans la même région A BluRay, us-jap-asie)?

Merci à tous et bravo pour ce forum (que je fréquente depuis le début de ma ps2... sans être inscrit =))

viewtifulgro 11/04/2008 17h20

Citation:

Envoyé par Samy060 (Message 1225323)
alors viewtifulgro ? tu as reçu ta dualshock3 ?

j'ai reçu la mienne aujourd'hui (soit 10 jours calendaires) :D

J'suis allé la chercher Lundi...j'regrette pas d'avoir vendu une de mes sixaxis ( 38 euros:bedo:) pour une dual3...Même si ça casse pas des briques...

Morg@n 14/04/2008 23h14

Salut a tous :)
Bon je rpofite de ce topic pour fair part de mes quelques expériences en achat d'import :
Donc pour les jeux ps3, j'ai deja commande sur yes-asia et comme beaucoup : livraison relativement longue (3semaine /1mois) mais avantage non négligeable : Gratuite!! de plus aucun frais de douane,envois nikel bref rien a dire : yes-asia, a l'aire trés sérieux!
Autre achat : Une nintendo ds lite (la console) sur superufo, tout d'abord, plus de stock donc il m'ont proposé, dés le lendemain, de changer par une autre pour le même prix (malgrés le fait que le nouveau modéle qu'il me proposé été plus chér) D'ailleur jai appris grace a ca que "Refurbished" en faite c'été de l'occaz lol enfin du reconditionné : retour de SAV remis a neuf . Envoi rapide par EMS mais le colis c'est fait intercépté par la douane qui la bloqué car il manqué la facture!du coup j'ai du leur faxé la facture (que jme suis permit de rendre un peu + "discount" au passage :) (merci paint) en esperant diminuer les taxes). Bref au final colis recu une semaine et demi aprés la commande et 30€ (15€ taxe+15€frais de dossier)de frais de douane a la récéption! (140€ une nintendo DS lite fais de port inclus pas super affaire finalmnt mdr surtout pour une couleur qui existe en france :)). Malgrés tous superufo site trés sérieu également! :)
Je souhaite recommandé une Nintendo DS lite (la premiere été pour offrir) si quelqun a un bon plan a me suggérer pour l'avoir a moindre prix et en évitant la douane merci de me faire signe ;)
Enfin voila c'été pour donné des info qui peuvent peut etre servir!
++

Sunabozu75 14/04/2008 23h47

Citation:

Envoyé par Morg@n (Message 1227835)
30€ (15€ taxe+15€frais de dossier)de frais de
++

oula ils t'ont pas raté, je dirais même carotté, 15€ juste pour les frais de dossier, c'est plus cher que d'habitude, généralement ça dépasse pas les 7€.

Et fais gaffe si tu refais de l'import ils paraient qui leur suffit d'entrer ton nom dans leur pc pour savoir quand t'as déjà reçu un colis international, ils adorent taxer ceux qui font souvent de l'import, surtout si le laps de temps entre les colis est court.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.