Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

oMc 16/12/2008 21h52

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1353612)
disons qu'à l'origine c'était pour signaler une seule promo et la mettre plus en valeur que fondue dans un topic, et ben là c'est parti en couille :D
m'enfin bon, là on est pas sur le jap ou autre, c'est uniquement du UK .

C'est certain.

Play.com gagne à être connu. Depuis le temps qu'on en parle sur Meta, je suis étonné de voir que beaucoup de personnes ne le conaissait pas ce site.

Ca fait partie des trucs que je regrette depuis que j'ai quitté l'Europe :pasmafaufe8: Au Canada les boutiques online ne font pas des tarifs suffisamment concurrentiels par rapport aux boutiques classiques :snif: Au mieux tu gagnes 7 ou 8$...et en rajoutant les frais de port au final tu gagne que dalle ou presque....:snif: Du coup, j'achète mes jeux en boutique classique, chose que j'avais plus fait depuis loooongtemps :lol:

bibichoco 16/12/2008 21h52

lol mimix je suis dans le meme cas que toi ;)
hallucinant quand meme 7 jeux neuf pour 490 euros en france
alors qu'en UK pour 7 jeux le prix etait de 130euros

oMc 16/12/2008 21h53

Citation:

Envoyé par bibichoco (Message 1353620)
lol mimix je suis dans le meme cas que toi ;)
hallucinant quand meme 7 jeux neuf pour 490 euros en france
alors qu'en UK pour 7 jeux le prix etait de 130euros

Tu peux surtout remercier le gouvernement anglais de ne pas être passé à l'€ :D

bibichoco 16/12/2008 21h56

tu m'etonnes je trouve ca hallucinant
les anglais se trouvent pour ma part a quoi 350 km de chez moi...
et les jeux sont a 1/3 en UK

mercii le gouvernement :)

mimix 16/12/2008 22h10

moi les anglais sont juste en face, la manche ça fait combien de km ? :D allez là où je suis doit y avoir 200 bornes de flotte.

sinon j'ai rajouté quelques trucs en post 1 pour simplifier encore les recherches...

gregbm 16/12/2008 22h48

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1353619)
C'est certain.

Play.com gagne à être connu. Depuis le temps qu'on en parle sur Meta, je suis étonné de voir que beaucoup de personnes ne le conaissait pas ce site.

Ca fait partie des trucs que je regrette depuis que j'ai quitté l'Europe :pasmafaufe8: Au Canada les boutiques online ne font pas des tarifs suffisamment concurrentiels par rapport aux boutiques classiques :snif: Au mieux tu gagnes 7 ou 8$...et en rajoutant les frais de port au final tu gagne que dalle ou presque....:snif: Du coup, j'achète mes jeux en boutique classique, chose que j'avais plus fait depuis loooongtemps :lol:

C est vrai pourtant il y a un topic epinglé (Ou acheter ses imports) mais c'est vrai que personne ne regarde les epingles...lol

mimix 16/12/2008 22h59

moi ça fait un bail que je connais, j'avais acheté un action replay max là bas du temps de la ps2 pour dire ! mais bon je savais pas que depuis ils faisaient des prix aussi canon !
pi bon c'est vrais que les épingles c'est tellement là , vu de tous que ça fini par faire meuble :D

gregbm 16/12/2008 23h43

Par contre comment vous faites pour vous faire livrer par Amazon UK moi ils me mettent:
Citation:

We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ( See geographical restrictions.) ***

mimix 16/12/2008 23h49

amazon c'est plusieurs vendeurs, fais gaffe certains n'expédient pas en france.

snamidro 17/12/2008 06h30

Mirror Edge tu le trouveras dans pas longtemps en occaz, à Game ils ont un paquet de POP et Mirro Edge.
Devinez combien, 62€ en occaz lol ils ont montés leur prix c'était 59 les jeux récents.

Abusez.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.