![]() |
Citation:
et l'adresse en france a bien été validé avec la livraison avant noel :) c'est pour ca que cela m'as choqué :) edit : "Items: Delivery estimate: 20 Dec 2008 - 24 Dec 2008 1 of: Little Big Planet (PS3)" |
Tidus >> Tu avais une version EURO ? Vérifie bien que les saves seront compatibles.
|
Citation:
mais y a un hic quand je le selectionne il va dans mon panier mais les jeux passe direct a 55 € ???? c'est space !:hein: |
prince of persia est repassé à 55€ depuis ce matin.
|
Pouvez vous me dire si Civilization pour PS3 est en Français sur Play.com ?
|
Citation:
Oui c'est ce que je me disais....c'est bien dommage |
Citation:
m'enfin bon, là on est pas sur le jap ou autre, c'est uniquement du UK . |
Citation:
J'ai acheté ce jeu sur Internet et il y avait les sous titres français donc je suppose que oui. Je suppose aussi qu'il n'existe pas de log pour convertir au bon format? Enfin de toute façon je comptais recommencer pour obtenir les trophées, mais c'est mon frêre que ça va peut être gêner de pas pouvoir récupérer sa sauvegarde (si c'est pas compatible). |
Citation:
|
little big planete et mirror's edge me tentent trop aussi ! mais bon j'ai vraiment trop dépensé là faut que je fasses une pause ... je le chopperais d'occaz tant pis !
à la regiueur si un de vous les revends dans un ou deux mois venez me voir ! :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19. |