Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

F@@b 13/03/2011 19h20

Vanquish a 16,95euros sur zavvi (360 et ps3)

lau13007 14/03/2011 11h20

bonjour
est ce que vous me conseillez le jeu blob 2 sur ps3, ce jeu est assez curieu et change des jeux habituel mais apres je sais pas trop ce qui peut donner, et vus que son prix sur zaavi ete bas.
merci pour vos retours

mimix 14/03/2011 19h43

j'ai joué au 1, c'est sympa. c'est un jeu qui change.
à voir si le deux est dans la même veine.

backchich 17/03/2011 13h41

Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous commandent sur amazon version anglaise (de l'UK pas des USA) ? Est ce que ça vaut le coût ? Y-a-t-il eu de mauvaises surprises parfois ? Quels sont les délais de livraison ? Bref, quels sont les avantages et inconvénients ?


Sinon avez-vous un site "favori" ? Perso je commande essentiellement sur amazon FR (neuf) ou priceminister (occaz).

arnadsl m'a conseillé un site pour 3D dot game heroes (http://www.axelmusic.com/productDeta...47?ap=58029848) qui s'appelle axelmusic (site US, UK, canadien ? en tout cas c'est en anglais). Ca a l'air intéressant car ils vendent le jeu à 15 €, c'est a dire bien moins cher que partout en france, même moins que l'occaz. Ce site vous dit quelque chose ?

Il m'arrive aussi d'acheter sur place à Carrefour (neuf forcément). il y a parfois des prix raisonnables pour des jeux neufs. En ce moment par exemple :
- Dead Space à 10 €
- Bioshock 2 à 10 €
- Prince Of persia LSO à 15 € (bon là ce n'est pas peut-être pas une bonne affaire)
- Super Street Fighter 4 à 20 €
etc...

Rayek 17/03/2011 18h20

J'ai commandé une fois via amazon uk et je n'ai pas eu de soucis.
2 jeux direct chez amazon et 1 chez mymemory.
5 jours pour amazon, 7 pour MyMemory niveau livraison.

speed4 17/03/2011 21h54

Citation:

Envoyé par backchich (Message 1678317)
Il m'arrive aussi d'acheter sur place à Carrefour (neuf forcément). il y a parfois des prix raisonnables pour des jeux neufs. En ce moment par exemple :
- Dead Space à 10 €
- Bioshock 2 à 10 €
- Prince Of persia LSO à 15 € (bon là ce n'est pas peut-être pas une bonne affaire)
- Super Street Fighter 4 à 20 €
etc...

A carrefour en ce moment?Ca m'interesserai pour Dead Space 1 ;)

Tidus93 17/03/2011 23h26

Oui moi aussi.
A quel carrefour?

backchich 17/03/2011 23h35

Citation:

Envoyé par Rayek (Message 1678373)
J'ai commandé une fois via amazon uk et je n'ai pas eu de soucis.
2 jeux direct chez amazon et 1 chez mymemory.
5 jours pour amazon, 7 pour MyMemory niveau livraison.

Merci pour cette réponse, ça me rassure. Je vais peut-être tenter.

En fait ce qui m'a toujours freiné dans l'achat sur les sites UK c'est le fait que les jeux, ou plutôt les jaquettes/notices car les jeux sont dézonés, ne soient pas en français. Même si le jeu est le même, je me dis qu'à la revente plus tard ça risque d'être un poil plus dur.


Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1678464)
A carrefour en ce moment?Ca m'interesserai pour Dead Space 1 ;)

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1678528)
Oui moi aussi.
A quel carrefour?

Oui à Carrefour (à Gennevilliers) en ce moment. Je suppose que tous les Carrefour appliquent les mêmes prix, non ?

Pour Dead Space, ça fait plusieurs mois que le jeu est à 20 € neuf là bas (je l'ai acheté quand ils ont commencé à appliquer ce prix il y a plus de 6 mois). Pas de problème de rupture de stock (le jeu ne pars pas très vite contrairement à ce qu'on pourrait croire avec son prix). Il y a souvent de bonnes affaires, donc il faut parfois surveiller.

De mémoire je crois qu'il y a aussi The Saboteur à 20 €. Je crois que je vais y passer demain (pour SSF4) et je noterai toutes les bonnes affaires qui s'y trouve pour les poster ici.

speed4 17/03/2011 23h38

Ok,je passerai voir à l'occasion..il y a souvent des rabais à 10€..mais souvent des jeux bidon...Mais si y'a Dead space,ce serait cool:)

backchich 17/03/2011 23h43

J'ai même vu des jeux à 5 € mais comme tu l'as dit ce sont des jeux bidons. Tellement bidons qu'on devrait même nous payer pour les prendre et y jouer :DD

Pendant les dernières soldes d'été ils avaient fait à 7 € Devil May Cry 4 (je l'ai acheté à ce moment là). je crois qu'il y avait aussi pour le même prix Need For Speed Pro Street (ça je n'ai pas pris).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.