Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

El_Mafiou 08/03/2011 15h42

Sans oublier les gros risques de frais de douane pour Play.com, non??

mimix 08/03/2011 18h27

exactement.
surtout que y'a leur logo toujours bien visible sur chaque enveloppe...

F@@b 10/03/2011 11h59

On a l'habitude de poster des bons prix ps3 mais aussi xbox360dans ce topic, je me permet donc de demander si quelqu'un a un bon plan pour une Manette Xbox 360 filaire. J'ai vu que jusqu'au 31mars la fnac faisait -20% sur certains accessoire et la manette est a 27,93euros, vous avez de meilleurs plan?
(Tiens je voulais passer commande mais je croyais que les frais de port était gratuit a partir de 20euros a la fnac?!)

mimix 10/03/2011 17h06

sur dx, ça coute vraiment pas chère !

F@@b 10/03/2011 20h16

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1676712)
sur dx, ça coute vraiment pas chère !

Ouai je les avais vu, j'ai l'habitude de commander chez eux des ptit gadgets on va dire, mais pour une manette xbox360, la contrefaçon me fait un peu plus peur (de meme que la douane ).Je sais pas ce que ça vaut comme qualité , la croix et le stick sont il bons? Et faut aussi voir la durée de vie du truc?
Mouai je sais pas , pas plus branché que ça, apres si quelqu'un en a acheté une et me dis que c'est du bon matos , je prends biensur :D

mimix 10/03/2011 21h44

si c'est marqué Guenine, normalement c'est des officielles.
après la douane... chez moi ils confondent HK$ et $ donc même avec 3€ t'as 7€ de douane ! c'est des bites que veux tu... ils sont pas allés à l'école alors faut pas leur demander de distinguer des devises.

lightofdarkness 10/03/2011 21h57

j'ai commandé une fois sur DX et plus jamais, j'avais pris des manettes wii et un chargeur pour celles-ci, bah c'est pas cher, mais au final, ça traine dans un placard car ne fonctionne pas. Puis bon, y'a un article que j'ai pas reçu et ils en ont rien a foutre, donc je déconseille.

F@@b 10/03/2011 22h21

Il peuvent bien mettre "genuine" , quand ils vendaient encore des acekard et DSTT pour DS , j'en avais achetés, ils étaient marqué genuine mais ça restait de la contrefaçon comme presque tout ce qu'il y a sur DX je pense.
J'ai bien passé une dizaine de commande chez eux sans soucis et sachant tres bien a quel genre de produit j'avais affaire ,pour des stylet DS , des protections de manettes, boitier disque dur xbox360, la ça passe.Mais une manette, la c'est autre chose; si la croix est morte au bout de quelque temps,si les stick ne sont pas précis ou si les boutons "flottent" ou autres faux contacts, bref je sais pas trop a quoi m'attendre.

Je crois que je vais prendre la manette a la fnac, j'ai un pote qui bosse la bas et qui a -20% Je l'ai contacté, je le vois que 2 ou 3 fois par an mais il devrait me ramener ça bientot car j'ai reçu son blazeblue LE que je lui avait commandé (avec un de mes codes reducs de zavvi ^^)

R-Type 11/03/2011 00h29

Acheté du genuine sur un site qui vends 50% le même produit en faux ,faut vraiment pas s'attendre à recevoir du vrai ;surtout qu'en sa viens de chine !!!
Réclamation PPL inutile ,il ne couvre que sur Eb@y

J'avais acheté sur DX des écouteurs $ony ,100% pareil ,sauf que je l'ai reçu dans un emballage blanc en plastique => du faux
Dx c'est juste bien pour les gadgets à 1 ou 2€ ;au dessus venez pas pleurer ,on vous auras prévenu ;)

mimix 11/03/2011 06h44

:P ils ont au moins le mérite de proposer pas mal de pièces de réparation.

c'est le plus utile chez eux pour moi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.