Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

R-Type 28/02/2009 00h00

c'est clair mais bon y a qu'a prévoir un délai de 3-4 jours mini pour les non résident uk. Déja qu'en France il est sorti le 25 , il pouvait nous l'envoyer plutot ^^ .
6L sur 2 jeux ,c'est déja ça de gagné vu que compté prendre Bioschock à 18L ! ;)

yaya69230 28/02/2009 00h12

Ils envoient 3-4 jours avant non? En tout cas c'est ce qui a été fait pour SF4... Quant aux 6£, la question ne se pose pas de toute façon puisque cela ne concerne que les habitants UK^^.

R-Type 28/02/2009 00h37

ils m'ont envoyé le mail ''shipped'' pour KZ2 un jour après celui pour Sf4 .
j'ai reçu sf4 hier ,je devais le reçevoir aujourd'hui logiquement .on verra demain sinon c'est pour lundi.
allez,pas grave,je vais me défouler sur Sakura lol

mimix 28/02/2009 08h40

j'ai rajouté mymemory.co.uk avec une ptite ramrque pour paypal en post 1

snamidro 28/02/2009 09h37

Salut

Donc je confirme pour thehut chez moi ca met 4 jours.
SI ca traine c'est votre poste tout simpelemnt qui en branlent pas une.
Je suis pas du tout en centre ville, je dirais même plus isolé dans la campagne mais pas loin de la ville. Le centre de tri est assez éloigné.

Donc c'est pas des jeux mais bon à titre d'information, j'ai commandé American Gangster et Matrix Trilogy sur thehut.
Expédié le 24/02 les deux, j'ai reçu american gangster aujourd'hui; et la trilogie j'ai un peu peu car elle est grosse et en airmail bah j'attends mais j'espère pas recevoir un truc défoncé. En espérant recevoir aussi.
4-5 jours pour thehut comme ca a été annoncé.

mimix 28/02/2009 09h54

pas forcement notre post, faut pas oublier que y'a royal air mail dedans...
et the hut ne m'a pas expédié à temps pour mortal kombat ey okami, donc ils ont eut une période de retards y'a 2 semaines (vacances ???)

si la trilogy est grosse tu recevras ça dans un truc en conséquence, c'est pas des maso non plus :P

snamidro 28/02/2009 10h03

Je parle du délais après l'expédition
Si après qu'ils ai envoyé un mail d'expédition ca met 12 jours c'est la poste qui merde.
Royal Air mail peut être, mais je pencherais plus pour notre poste.
Après s'il expédie en retard, là c'est leur faute, c'est sûr.
Il était en stock le tiens pourtant ?

ET une question me trote là tête, tout les sites UK c'est débit à l'expédition ,
Pour l'instant ceux que j'ai regardé c'est le cas (play.com, sendit, the hut)
Mais je me demandais juste comme ça.

mimix 28/02/2009 10h26

oui les deux étaient en stock, mais vu le prix j'imagine le nombre de commandes qu'ils ont eut ...
débit à l'expédition pour tous

farwin 28/02/2009 10h31

killzone 2 recu de shopto a l'instant, donc assez rapide, expedié le 23/02 je crois ^^

winners87 28/02/2009 11h08

Citation:

Envoyé par farwin (Message 1387004)
killzone 2 recu de shopto a l'instant, donc assez rapide, expedié le 23/02 je crois ^^

tu as bien de la chance.l'envoi date pour tout le monde du 24/02.

reste 1 heure avant le week end.je suis dégouté.

et pas plus de chance avec play.com.

rien de grave quand même vu que je suis en congé pour la semaine à venir.mais je ne veux pas comme ça a été le cas pour les autres multi,être à la traine niveau grade.

@+ les gars


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.