Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

GORA 06/02/2011 19h59

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1669668)
Merci à Tidus c'était très sympa, malgré mon retard et mon coté super malade

Amuse toi bien avec ce ti jeu et rendez vous bientôt pour du multi !

Ouai j'suis malade comme un chien aussi :cry:

QuoStat 06/02/2011 20h08

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1669691)
Ouai j'suis malade comme un chien aussi :cry:

Mdr, je t'ai refilé ma

Grippe/angine/gastro

Désolé :shy2: ça nous laissera du temps pour jouer ensemble comme ça !

Tidus93 06/02/2011 21h40

Merci à toi Quostat.
Remettez vous bien les gars pour le week end prochain ;)

FloXy007 07/02/2011 11h02

Coucou les Méta

Bon ben pas de chance pour moi, je crois que je me suis fais tiré un jeu dans mon colis de zavvi. J'avais commandé Sonic racing et NFS Hot Pursuit avec le code promo. Je reçois ce matin dans une enveloppe à bulle l'exemplaire de Sonic et... c'est tout. Je vais voir dans la rubrique compte de zavvi pour voir si l'envoi s'est fait en deux fois mais apparemment non. Du coup, j'ai fais une requête. Je vous tiens au courant. Je pense que l'enveloppe a été ouverte car moi je l'ai trouvé un peu léger au niveau de la fermeture...

Quelqu'un peux donner un retour sur le sav ?

C'est con je voulais confirmer la langue de nfs pour un gars du forum grrrr

shuyin 07/02/2011 11h15

Les jeux sont toujours expédiés à l'unité par Zavvi, tu ne recevras jamais 2 produits dans le même paquet.
Donc pas d'inquiétude. ;)

F@@b 07/02/2011 11h17

Citation:

Envoyé par FloXy007 (Message 1669795)
Coucou les Méta

Bon ben pas de chance pour moi, je crois que je me suis fais tiré un jeu dans mon colis de zavvi. J'avais commandé Sonic racing et NFS Hot Pursuit avec le code promo. Je reçois ce matin dans une enveloppe à bulle l'exemplaire de Sonic et... c'est tout. Je vais voir dans la rubrique compte de zavvi pour voir si l'envoi s'est fait en deux fois mais apparemment non. Du coup, j'ai fais une requête. Je vous tiens au courant. Je pense que l'enveloppe a été ouverte car moi je l'ai trouvé un peu léger au niveau de la fermeture...

Quelqu'un peux donner un retour sur le sav ?

C'est con je voulais confirmer la langue de nfs pour un gars du forum grrrr

Zavvi envoi toujours séparement, jamais reçu un colis avec deux jeux , et meme si les jeux ont été expediés en meme temps , possible qu'un arrive un peu plus tard

EDIT tu m'as devancé....
Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1669797)
Les jeux sont toujours expédiés à l'unité par Zavvi, tu ne recevras jamais 2 produits dans le même paquet.
Donc pas d'inquiétude. ;)


FloXy007 07/02/2011 11h45

Merci pour vos réponses. J'avais jamais commandé chez eux. Bizarre quand même, il y avait largement la place d'en mettre deux et puis, ne pas le marquer sur les infos d'envoi... Pas grave ! :pasmafaufe8:

shuyin 07/02/2011 12h37

En fait, c'est parce que tu paies les FDP par produit. Et si jamais l'un d'eux venait à être disponible avant l'autre pour l'envoi, ça te permet de l'avoir plus vite. ;)

FloXy007 07/02/2011 13h43

Ok je comprends. Du coup, je leur ai envoyé une requête pour rien. Je me suis un peu emballé :smokey:

Gtotof 07/02/2011 17h49

bjr à tous

une bonne ame pourrait-il me dire si les jeux "assasins brotherhood et need for speed hot pursuit" sur zaavi sont en français car au niveau price ils sont top.
Je ne connais pas le site et cela serait ma premiere commande et je vois pas d'info sur le choix des langues. Merci à ceux qui prendront le tps de me lire et de répondre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.