Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Angelmaster 19/02/2009 12h23

Chacun voit midi à sa porte, entre un comparateur de prix qui brasse des milliers de connexion à la l'heure et un petit blog qui doit même pas avoir 50 aine de visiteurs par jour: c'est sur que le webmaster du blog va pas rouler en Porsche Cayenne à la fin du mois...:smokey:

Avec SF4,
et KZ2 que je viens de prendre sur Amazon, je m'arrête là... pour ce mois. :fonsde:

bibichoco 19/02/2009 12h32

ici on les donnes les bons plans ... sans s'en mettre dans les poches ;)
ca se trouve c'est meme quelqu'un de ce site...
il ne fais meme peut etre que copier....

snamidro 19/02/2009 14h28

bibi >> JE crois pas car les offres ont toujours été données avant sur jvpascher plutôt qu'ici.

Et le blog ca m'étonnerai qu'il fasse 50connexions par jour car je le vois trainé un peu partout sur les forums.
Mais comme tu dis chacun voit midi à sa porte.

Je sais pas si ca a été dit mais little big planet est à 18£ sur amazon UK.

DazZ 19/02/2009 15h17

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1383558)
bibi >> JE crois pas car les offres ont toujours été données avant sur jvpascher plutôt qu'ici.


:non:

Skate 2 je l'avais annoncé 24h avant lui :DDs

medo47 19/02/2009 15h38

Vous raller car le gars qui jvpascher gagne des sous sur ces liens sponsorisé,Mais sérieusement OSEF,je ne voit pas du tout ou est le problème,il rend un service en te proposant les meilleurs affaires du net,c'est pas comme si tu allais payer le jeu plus cher au final!Quand tu achète un jeu,tu te dit quoi combien je gagne (comparé aux jeux en france) ou combien ''ils'' gagnent?

MrBeen 19/02/2009 16h11

Citation:

Envoyé par medo47 (Message 1383592)
Vous raller car le gars qui jvpascher gagne des sous sur ces liens sponsorisé,Mais sérieusement OSEF,je ne voit pas du tout ou est le problème,il rend un service en te proposant les meilleurs affaires du net,c'est pas comme si tu allais payer le jeu plus cher au final!Quand tu achète un jeu,tu te dit quoi combien je gagne (comparé aux jeux en france) ou combien ''ils'' gagnent?

si chacun s'amuse a poster tous les jeux possibles avec ses liens de parrainage on va se retrouver avec un topic de 12.000.000.000.000 de posts

nekosama 19/02/2009 16h57

je viens de me laisser tenté par SFIV et buzz aussi... mon banquier me fait la gueule depuis que j'ai découvert les sites UK. :fuck:

snamidro 19/02/2009 17h30

J'ai pas fait un caca nerveux non plus, mais qu'on critique le gars qui fout son lien de parrainage ici et pas sur un blog que tout le monde se fait passer, je vois pas la différence.
Le but est le même, et à ce compte là le dernier qu'on a viré avec son lien K2, il aurait fait un blog avec les promos et aurait posté le lien ici on lui aurait rien dit.
Bref moi je m'en fous car de tout façon il se fait pas non plus des couilles en or.

maitreatchoum 19/02/2009 18h45

Bonjour,

Toujours personne pour confirmer ou infirmer que SF4 UK a bien le FR inclus?

yaya69230 19/02/2009 19h01

Il l'a, sur un autre forum des personnes l'ont reçu et ont confirmé, m'enfin c'est une demi surprise^^.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.