Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

F@@b 23/02/2011 13h41

Commandé le mien sur game co aussi, edition limité mentionné sur la boite et derriere la boite, "Limited edition content full dead space extraction game"

QuoStat 23/02/2011 14h07

Moi je viens de recevoir mon Marvel Vs Capcom 3... !

1 semaine pour arrivé :o
Zavvi on fait fort !


En plus j'ai eu un t-shirt pas moche ! Pour 25 euros j'suis happy

speed4 23/02/2011 14h12

Mon KZ3 de la FNAC en cours d'acheminement...Je devrais l'avoir demain..

F@@b 23/02/2011 14h13

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1673071)
Moi je viens de recevoir mon Marvel Vs Capcom 3... !
1 semaine pour arrivé :o
Zavvi on fait fort !
En plus j'ai eu un t-shirt pas moche ! Pour 25 euros j'suis happy


25euro !!! T'as de la chance tu devais avoir de bonnes reduc ^^, ou il a baissé et je ne l'ai malheureusement pas vu.
Moi j'ai reçu ce matin Deathsmiles a 18,5euro , pareil tres court en 5jours ,(edition complete 360 jeu+ ost + goodies pc)

GORA 23/02/2011 14h20

...et vous trouvez le temps de jouer à tous vos jeux ^^ ?

F@@b 23/02/2011 14h34

Oui moi ça va , je ne commence jamais 15 jeux en meme temps.J'ai au moins 10 jeux toujours sous blister
Je jongle entre la xbox et la ps3, en general je fais un jeu long (genre rpg) un jeu moyen (action beat em all) et un jeu style bastonVS ou sport ou shootemup, l'hisoire de varier les genres.

Honnetement je cherche pas a debloquer a tout prix tout les trophées de tout les jeux auquel je joue mais deja finir le jeux c'est sur evidemment

oxelone 23/02/2011 14h35

Salut,
Reçu aujourd'hui mon dead space 2 de game uk expédié le 18, c'est bien la version limited.
j'ai du bol dans l'histoire , probleme de livraison depuis le 19 le colis tourne entre genevilliers et chez moi car mauvaise impressions de l'adresse. Mais bon bien arrivé c'est le principal.

Ps : Duke Nukem forever balls of steel PS3 et 360 sur Cdiscount 69,99 € FDPOUT

Morg@n 23/02/2011 14h50

Citation:

Envoyé par F@@b (Message 1673066)
Commandé le mien sur game co aussi, edition limité mentionné sur la boite et derriere la boite, "Limited edition content full dead space extraction game"

ok, merci pour l'info. Bon ben ca se confirme: j'ai pas de pot lol. Du coup je peux gratter quoi d'aprés vous, vu que c'est une erreur de leur part, qu'il a plus l'a plus l'air d'etre en stock. :/ (vouz connaissez a peu prés les frais si jdois le renvoyer chez les rosbeef!?)
25e marvel vs capcom 3 , bonne affaire, je suis passé a coté aussi

Tidus93 24/02/2011 09h08

Est-ce que parmi ceux qui ont commandé chez Game, certains ont reçu leur commande?
Pour ma part, cela fait 15 jours que j'ai commandé et c'est toujours en réapprovisionnement. Ça sent le sapin cette histoire...

AshEvil10 24/02/2011 13h09

Ma commande à été débiter lundi et j'attend toujours. J'ai appeler hier le service client qui me dit que ma commande est partie mais bien sur aucun numéro de suivi car problème de serveur....3 jours pour un envoi en chronoposte je trouve cela vraiment bizarre....:triste: Je sens que je vais encore gueuler auprès du service client.

Et les autres qui ont commandés, ça avance? Des commandes reçus ou débitées?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.