Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

dumb 10/12/2010 00h16

Je trouve que Zavvi et The Hut ont un petit coup de mou avec l'approche des fêtes + les intempéries. j'ai annulé mes 2 commandes sur ces sites. Par contre chez Game.co.uk c'est toujours du rapide. Commandé et expédié Jeudi 2 décembre, reçut aujourd'hui.

ville 10/12/2010 09h22

Citation:

Envoyé par dumb (Message 1648509)
Je trouve que Zavvi et The Hut ont un petit coup de mou avec l'approche des fêtes + les intempéries. j'ai annulé mes 2 commandes sur ces sites. Par contre chez Game.co.uk c'est toujours du rapide. Commandé et expédié Jeudi 2 décembre, reçut aujourd'hui.

Pour ma part, un gros coup de mou de leur part.
Pour Zavvi, SSF4 commandé vers le 10/11, (commande prévue à partir des chez eux le 17) et au 25/11, toujours pas d'expé.
Donc annulation et commande chez thehut qui était moins cher(!?!), qui l'a expédié le 02/12, et pas encore reçu...

Il font mumuse avec les stock j'ai l'impression...

F@@b 10/12/2010 11h46

Meme probleme que tout le monde (avec Zavvi):

Castlevania dispatched le 22/11 et reçu le 29/11
Vanquish dispatched le 24/11 et....toujours rien

sasuke71 10/12/2010 14h53

J ai recu l edition limité de blazblue continium shift de zavvi pour ceux qui l ont recu j ai pas trouver le code pour telecharger le personnage de makoto en dlc?

snamidro 10/12/2010 14h57

C'est pas Zavvi, mais les Poste (et La Poste FR là)
Ca dépend des coins, la neige est venu foutre le bordel (cette semaine pour Paris, semaine dernière pour la province), pis les centres de tri, les facteurs.
Fin novembre ca va encore, hein ca fait quoi 2 semaines.
Y en a qu'en attendent de début novembre (2 et 3)


Sinon bon plan pour RB3 + Clavier (seulement PS3)
sur Amazon DE:

Rock Band 3 Bundle Software + Wireless Keyboard: Amazon.de: Games

129e sur Amazon.fr

QuoStat 10/12/2010 15h46

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1648614)
Sinon bon plan pour RB3 + Clavier (seulement PS3)
sur Amazon DE:

Rock Band 3 Bundle Software + Wireless Keyboard: Amazon.de: Games

129e sur Amazon.fr



C'est LE BON PLAN quoi !!! Moi qui allait prendre le jeu seul à 50e sur la fnac je regrette pas d'avoir attendu, surtout quand on voit le prix du clavier solo

arbingers 10/12/2010 15h56

Merci snamidro pour le bon plan rock band 3 + clavier !!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai une question, je viens de le commander sur amazon.de et lorsque j'ai dû rentrer mon numéro de cb, il ne m'a pas demandé le cryptogramme habituel de 3 chiffres. C'est normal ?

QuoStat 10/12/2010 16h04

Citation:

Envoyé par arbingers (Message 1648629)
Merci snamidro pour le bon plan rock band 3 + clavier !!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai une question, je viens de le commander sur amazon.de et lorsque j'ai dû rentrer mon numéro de cb, il ne m'a pas demandé le cryptogramme habituel de 3 chiffres. C'est normal ?


Ma carte était déjà enregistré... Donc pas de souci

Mais tu as pas un compte amazon.fr ? C'est ptete pour ça

Sinon ne t'inquiète pas, amazon.de c'est du sérieux (plusieurs commandes chez eux)


Par contre, ça m'inquiète un peu au niveau de la langue... En espérant que ça soit pas full allemand (ça me dérangerai pas plus que ça pour les menus)

arbingers 10/12/2010 16h12

En fait j'utilise un numéro virtuel via une e-cb et comme il n'y a pas d'option e-cb sur amazon.de, j'ai juste ajouté une carte bleue de base mais la on m'a pas demandé de cryptogramme.

Pour la langue, il paraît que le jeu seul est une version allemande avec anglais et allemand en langue mais que les versions bundle, donc celle que l'on a acheté, sont des versions internationales avec pas mal de langues dont le français.

Croisons les doigts !!!!!!!!!!

QuoStat 10/12/2010 16h17

Tu as tout dit, croisons les doigts, surtout pour ce prix... Si c'est en anglais ça va encore, mais allemand, ça craint un peu... Mais comment tu viens de me rassurer avec la version internationale !!!

Manque plus que la guitare pro ! Mais là, ça coute encore un poil trop chère

Vivement lundi ou mardi pour recevoir ça


J'me suis pris Rock Band Beatles à 10e en même temps et aussi le green day à 20e pour amortir les fdp


La collection de jeux musicaux commence à prendre forme


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.