Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 08/02/2011 13h16

Des codes -15% pas des codes Walker d'il y a 2 mois ?

Etrange.
t'as que des jeux dans ton panier peki ?

Euh sinon j'ai deux code thehut pour 50£ je crois. (mais ca doit être plus chère)à

F@@b 08/02/2011 15h39

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1670009)
C'était quoi le contenu de ta commande simulée ? Je viens de réessayer avec mes 3 codes que je n'ai jamais utilisé (je précise au cas où) mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai ce message :

"The discount code you entered is invalid or not applicable to the contents of your basket"

Tu as bien un cade de type : 497-XXXX-XXXX que tu rentres tel quel dans la case "Got a discount code? Enter it here:", non ?

Voila ma simu de commande

Ninja Blade €9.45 €8.11

Ninja Gaiden Sigma 2 €18.95 €16.26

Majin And The Forsaken Kingdom €21.45 €18.41

Xbox 360 Live 2100 Points Card X2 €18.95 €32.52

Enslaved: Odyssey to the West €17.95 €15.40


Your discount has been applied: -€15.00
Total Delivery Cost: €0.00
Total: €90.70



J'avais d'ancien code en reserve et ceux si ne marchaient plus il y a une semaine.J'avais fais des simu de commande avec et ils marchaient tres bien au debut que je les ai eu. Mais quelque temps apres , ils n'étaient plus valables. (de plus lors du bug zavvi avec les prix fous, j'avais utilisé deux code qui ont été considerés comme utilisés alors que mes commandes avaient été annulées, donc encore des codes morts)

J'ai donc refais la manip et mes nouveaux code type 497-XXXX-XXXX fonctionnent toujours pour l'instant.(j'ai un peu galeré pour les obtenir, ça merdait , j'étais rediriger a chaque fois sur la page d'acceuil, j'ai du reessayer pas loin de 10fois)

J'en ai plus que deux sur les trois, je les garde pour l'instant si je ne passe qu'une commande , je donnerai l'autre bon evidemment, en esperant qu'ils soient accéptés.


Ah , une ptite question au passage Vous pensez que ça vaut le coup les pts microsoft que j'ai commandé ou vous avez mieux comme offres?

pekiman 08/02/2011 16h57

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1670016)
Des codes -15% pas des codes Walker d'il y a 2 mois ?

Etrange.
t'as que des jeux dans ton panier peki ?

Euh sinon j'ai deux code thehut pour 50£ je crois. (mais ca doit être plus chère)à

Oui, c'était que des jeux mais bon ça doit venir de mes codes. Apparemment certains ne marchent plus et d'autres oui, ça a l'air d'être au petit bonheur la chance.

Pour les codes TheHut, c'est gentil de proposé mais c'est cool, je voulais passer une commande pour des jeux que je veux mais pour lesquels je ne suis pas pressé (RDR Undead Nightmare, Majin And The Forsaken Kingdom, Borderlands GOTY et Blazblue CS). J'attendrais qu'une autre offre promotionnelle semblable se présente, j'pense être moins coincé niveau finances pour les prochains mois. Faut dire que Noël, les impôts, les assurances et les factures habituels ça cause des dégâts en fin/début d'année :fou:.

En tout cas merci pour vos retours :jap:.

ninonico 08/02/2011 17h06

KZ3 en préco chez CaribooLand version simple + code d'entrée pour DL la beta de socom 4 + Fdp gratis meme en france , perso moi j'ai craqué mon slip ...

Welcome to Video Games Plus Online

Par conte, payement paypal prend automatiquement en $CAN ... et le taux de change est plus élevé, donc ca reviens à un p'tit peu plus de 45€ fdpin ... mais moi ca me va connaissant le sérieux de VG+, y'a moyen de l'avoir meme 2 jours avant la sortie :rox:

Voilou moi c'est préco ^^

WeskeR13 08/02/2011 19h40

question les fdp ses juste pour ce jeux ou y a plus de fdp ?

QuoStat 08/02/2011 20h26

Idem F@@b


Sur mes 5 codes en stock -15% j'en ai 2 qui marche, les autres kedal

C'est cool d'avoir prevenu j'ai faillit les supprimer

snamidro 08/02/2011 20h38

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1670048)
Oui, c'était que des jeux mais bon ça doit venir de mes codes. Apparemment certains ne marchent plus et d'autres oui, ça a l'air d'être au petit bonheur la chance.

Pour les codes TheHut, c'est gentil de proposé mais c'est cool, je voulais passer une commande pour des jeux que je veux mais pour lesquels je ne suis pas pressé (RDR Undead Nightmare, Majin And The Forsaken Kingdom, Borderlands GOTY et Blazblue CS). J'attendrais qu'une autre offre promotionnelle semblable se présente, j'pense être moins coincé niveau finances pour les prochains mois. Faut dire que Noël, les impôts, les assurances et les factures habituels ça cause des dégâts en fin/début d'année :fou:.

En tout cas merci pour vos retours :jap:.

Mais voyons, pas besoin d'assurance.
Tu paies juste les impots, et Noel juste pour soi....
(si tout le monde s'achète ces propres cadeau sans en faire aux autres, bah tout le monde est heureux :lol: mais on perd la magie de Noel j'avoue)


Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1670106)
Idem F@@b


Sur mes 5 codes en stock -15% j'en ai 2 qui marche, les autres kedal

C'est cool d'avoir prevenu j'ai faillit les supprimer

En comparant vos codes, doit y avoir moyen de savoir lesquls sont bloqués...

QuoStat 08/02/2011 20h41

Les codes qui marche pour moi commence par

"476..."

ninonico 08/02/2011 20h47

Citation:

Envoyé par WeskeR13 (Message 1670090)
question les fdp ses juste pour ce jeux ou y a plus de fdp ?

Juste pour ce jeu :D
Mais apparemment sur pas mal de pre-order également :D

shuyin 09/02/2011 10h07

Si vous voulez envoyer un petit mail à Micromania et les faire ch*** avec cette pub mensongère (sur le site, c'est bien à 70€ ^^) reçue dans nos boites mails :

http://www.micromaniagameshow.fr/mai...s/index_16.jpg


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.