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Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

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Vieux 12/02/2010, 00h01   #2731 (permalink)
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Thanks for the comment, I'll have a look on that.
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Vieux 12/02/2010, 04h16   #2732 (permalink)
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Envoyé par IlDucci Voir le message
Here's another question for you guys: Has anyone achieved placing two accentuated characters and not getting a double byte error in the process?

And a bad news: Kaspersky IS detects Dreamcast Test Environment/engine/auto.binhack.exe as Trojan.Win32.Regrun.ghd.
I can certify on my own honour that there's no virus in my pack or in ip.binhack.exe. Eset find none. It's most likely a false positive. I can give you the source if you don't believe me. It's in fact a hacked together batch file with included files concatened in a .exe

Cheers,

FG
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Vieux 12/02/2010, 06h23   #2733 (permalink)
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Envoyé par Ayla Voir le message
Ça vous dit une image personnalisée sur le VMU, et une anim personnalisée pour le fichier de sauvegarde ?
Moi personnellement ça m'intéresse beaucoup si tu peux faire ce genre de chose.
Je pense notamment à ce qui a été fait avec la version spéciale de US Shenmue au Japon, je crois que l'icône sur le VMU est personnalisée pour cette version mais je ne suis pas sûr à 100%, je vais vérifier et updater ce post si c'est le cas ( avec une photo ). On pourrait faire un truc du genre FR Shenmue 2, ça me plairait beaucoup personnellement.

Dernière modification par Shendream ; 12/02/2010 à 12h09.
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Vieux 12/02/2010, 12h55   #2734 (permalink)
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Envoyé par -=FamilyGuy=- Voir le message
I can certify on my own honour that there's no virus in my pack or in ip.binhack.exe. Eset find none. It's most likely a false positive. I can give you the source if you don't believe me. It's in fact a hacked together batch file with included files concatened in a .exe

Cheers,

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It's not the first time Kaspersky kills an app on my computer that is related to dreamcast ISO creation, so I don't think you should worry too much. I'm just giving the warning.
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Vieux 12/02/2010, 16h13   #2735 (permalink)
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J'ai testé d'inclure les voix japonaise sur la version de Shenmue II sur XBOX, apparemment cela ne pose pas de problème particulié quoique certain audio pose problème (les .adx)

Si j'essaye de les remplacer par des .str (que je renomme en .adx) issu de la version Shenmue II DC, j'ai droit à un crashe du jeu.

Du coup ce qu'il faudrait faire c'est de repartir du .str en .wav puis du .wav en .adx

J'ai remarqué aussi quelques problème lié au bouche des personnages qui ne sont pas synchro (bouche fermé alors que le personnage parle)

Les quelque test que j'ai fais on montré que les fichier été écrit de la même façon, j'ai donc juste eu a faire un copié collé entre les version DC sur les fichier de la version XBOX.

Parcontre sur d'autre passage, les fichier été complétement dans un autres ordres... ce qui oblige a les renomé dans l'ordre 1 par 1.

J'ai fais une capture de mon test
YouTube - Shenmue II XBOX Test Voice Japanesse

J'en ai profité pour comparer les script entres les version DC et XBOX de Shenmue II (chose que je n'avais jamais fais auparavant)

Je me suis rendu compte que les scripts avais quelques petites différences, la plupart sont des corrections de faute ou alors des phrase on été raccourcis, on vois assez facilement qu'il y a eu une relecture sur la version XBOX.

Shendream je t'avais demandé comment tu allais faire pour faire une version DC de Shenmue II et tu m'avais répondu qu'il suffisais juste de recup le .txt de la version XBOX et de l'importé sur le .srf de la version DC vue qu'aucune différence n'hésitais entre les 2 (XBOX et DC)

Et bien en comparant les 2 script, ce que tu voulais faire ne marchera pas...

Script DC --------------Script XBOX (0012.afs)
http://img8.imageshack.us/img8/9710/90337549.png

Tu peux voir 2 phrases en plus qui on disparus sur le script XBOX.

Script DC --------------Script XBOX (0011.afs)
http://img693.imageshack.us/img693/4094/10551763.png

Plus embêtant ici, il y'a un décalage dans les phrase. Le dialogue 78 du script DC correspond au dialogue 79 dans la version XBOX, je te laisse imaginé si tu fais un simple import du .txt du script XBOX sur le .srf de la version DC...

Bref va falloir faire des copié collé à certain endroit si tu veux faire une version DC sans problème notable.

Dernière modification par kogami-san ; 12/02/2010 à 16h31.
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Vieux 12/02/2010, 17h21   #2736 (permalink)
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Envoyé par kogami-san Voir le message
Si j'essaye de les remplacer par des .str (que je renomme en .adx) issu de la version Shenmue II DC, j'ai droit à un crashe du jeu.
Les STR n'ont vraiment rien à voir par rapport aux ADX. Il s'agit d'un format complètement différent. Le simple fait de renommer les .str en .adx ne fonctionnera donc pas.

Tu peux décoder les .str en .wav avec ADPCM Streaming Toolkit. Une fois ceci fait, rien ne t'empêche de ré-encoder en ADX (avec les ADX Tools).

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Du coup ce qu'il faudrait faire c'est de repartir du .str en .wav puis du .wav en .adx
Je viens de voir ça après avoir posté, donc je pense que tu l'as déjà compris
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Dernière modification par SiZiOUS ; 12/02/2010 à 17h33.
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Vieux 12/02/2010, 18h43   #2737 (permalink)
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bon boulo kogami !
perso sur ta vidéo si y'a de la désynchro lymbiale je l'ai pas remarquée. je regarais le jeu comme si j'y jouais et non j'ai rien vu qui m'a sauté aux yeux.
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Vieux 12/02/2010, 19h00   #2738 (permalink)
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Vieux 12/02/2010, 19h19   #2739 (permalink)
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While finding a way to solve double byting, I have stumbled upon this:



I think the russian comrades will like this. You need to mix A7 with A1 to BF, maybe further than that (These are hex numbers)
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Vieux 12/02/2010, 20h06   #2740 (permalink)
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Envoyé par kogami-san Voir le message
Regarde à 4min 16 quand Joy parle.
ah oui en effet, mais c'est vraiment minime...
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