Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2008, 17h43   #1581 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de bahamut-001
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 15
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

yep salut en fait les traductions sont elles finis ou pas ?
en fait je viens de tomber sur ce topic mais il fait quand meme 158 pages.
Donc si quelqu un pourrait me dire si les traductions sont terminés a 100% pour le 1 ou le 2 ca serait sympa.
si oui est ce qu un tuto a été fait pour patché l iso ?
bahamut-001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 20h50   #1582 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

il semble que pour l'instant que le projet soit concentré sur le développement des outils pour modifier les isos.

la traduction en sera que plus facile et efficace une fois tout au point.

je crois pas me tromper c'est ça les gars ?
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h28   #1583 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Oui tu a tout résumé mimix, bien qu'avec les outils actuel il est déjà possible de modifier Shenmue I et II dans son ensemble, mais Manic est entrain de paufiner ces outils pour qu'il soit plus agréable à utiliser et surtout il enrichit d'options pour nous faire gagner un max de temps (pour le beta test)
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 07h03   #1584 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de bahamut-001
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 15
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ok merci les gars pour vos réponses
Dites moi c est vraiment un super projet quand même.
c est un topic à surveiller de près
bahamut-001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 07h51   #1585 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

pour ça que j'ai ma tente de posée...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 10h24   #1586 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Alors pour vous donner des infos, Hiei- a repris la traduction de Shenmue I, moi je travail avec lui en parallel sur la version avec voix Jap, Manic on n'a hâte que l'outils soit finaliser pour ne plus ce prendre la tête avec les lettres accentué

Voilà j'essarais de vous donner des nouvelles assez regulièrement sur l'avancement du projet.

EDIT: sur ceux je part flasher le bios de ma Dreamcast Pal pour foutre le bios de la version Japonaise (le logo rouge) parce que ras le bol de devoir à chaque fois choisir entre le 50 ou 60Hz dans Shenmue Pal, là sa sera d'office en 60Hz et je pourrais enfin jouer à mes backup NTSC en 60Hz. Parcontre en fesant ca je me prive de Resident Evil Code Veronica Pal qui lui n'est pas compatible 60Hz, tans pis je le reprendrais en version US.

Dernière modification par kogami-san ; 28/07/2008 à 10h30.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à kogami-san pour ce poste utile:
MagicSeb (28/07/2008)
Vieux 28/07/2008, 10h41   #1587 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
EDIT: sur ceux je part flasher le bios de ma Dreamcast Pal pour foutre le bios de la version Japonaise (le logo rouge) parce que ras le bol de devoir à chaque fois choisir entre le 50 ou 60Hz dans Shenmue Pal, là sa sera d'office en 60Hz et je pourrais enfin jouer à mes backup NTSC en 60Hz. Parcontre en fesant ca je me prive de Resident Evil Code Veronica Pal qui lui n'est pas compatible 60Hz, tans pis je le reprendrais en version US.
Je ferais le flash et ensuite j'enleverais ce fichu fil si j'etais toi. Pour pas avoir la "Black Swirl"
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 11h03   #1588 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Oui désoler du hor sujet

J'ai vue qu'il etait possible de schunter la résistance R422 avec un simple fils pour activer le 60Hz Pal, mais ce 60Hz marchera t'il sur un Street Fighter III, CAPCOM VS. SNK, Soul Calibur ? (tout ces jeux sont en NTSC J)

C'est a dire avoir une image en pleine écran sans bande et une vitesse d'origine qu'une console NTSC ?

J'avais l'intention de mettre un interupteur entre le +12Volt et la résistance R512.

Dernière modification par kogami-san ; 28/07/2008 à 11h17.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 12h11   #1589 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicSeb Voir le message
Je ferais le flash et ensuite j'enleverais ce fichu fil si j'etais toi. Pour pas avoir la "Black Swirl"
+1...
C'est dangereux ce machin-là
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 13h27   #1590 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Oui désoler du hor sujet

J'ai vue qu'il etait possible de schunter la résistance R422 avec un simple fils pour activer le 60Hz Pal, mais ce 60Hz marchera t'il sur un Street Fighter III, CAPCOM VS. SNK, Soul Calibur ? (tout ces jeux sont en NTSC J)

C'est a dire avoir une image en pleine écran sans bande et une vitesse d'origine qu'une console NTSC ?

J'avais l'intention de mettre un interupteur entre le +12Volt et la résistance R512.
Tu peux modifier le "bios" pour qu'il demarre en 60hz PAL, oui je suppose que les jeux doivent fonctionner dans ce mode là
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Tags
shenmue, traduction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Shenmue 1 Jap sous titres US kojiro_39 Dreamcast 6 29/10/2008 16h36
Convertir un MKV avec sous titres + mutli-audio vers avi mono audio sans sous titres Valiran Vidéo numérique 8 14/08/2007 14h40
Traduction en FR des sous titres de Shen Mue The Movie PsyKos Dreamcast 74 06/08/2007 22h05
[PROJET] MGS3 Snake Eater sous titres fr Invité Playstation 2 21 02/12/2004 18h25
Sous titres Invité Vidéo numérique 3 14/01/2004 19h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.