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Vieux 15/09/2006, 19h58   #151 (permalink)
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Envoyé par L@Cible Voir le message
par contre j'obtiendrai des fichiers au format ISO et RAW pour chaque track ( sauf les 2 premiere ) ... je me demande kel procédure appliquer pour faire passer mon backup dans Chankast ( que je n'ai jamais utilisé) ??
Tu peux toujours essayer les tutos de ce site que je viens de trouver... Mais je sais pas ce que ça vaut. En revanche pour Chankast il est très simple à utiliser. Tu peux le prendre sur DreamAgain.
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Vieux 15/09/2006, 22h29   #152 (permalink)
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Envoyé par L@Cible Voir le message
Par contre j'ai une dreamcast et cela ma donner envis de mater la srtucture des fichiers de cette version , je suis actuellement entrain de ripper mon premier GD-ROM (j'en ai pour 20 heures lol).
La structure des SRF est légèrement différente sur la version Dreamcast à ce que j'ai pu voir. Mais c'est tout aussi amusant...

Edit: pour préciser, la structure des dossiers doit être la même en très grande partie.
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Dernière modification par Manic ; 16/09/2006 à 19h53.
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Vieux 16/09/2006, 13h58   #153 (permalink)
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Envoyé par Manic Voir le message
La structure des SRF est légèrement différente sur la version Dreamcast à ce que j'ai pu voir. Mais c'est tout aussi amusant...
Je veux bien que tu m'envoies tout ça pour que j'y jettes un oeil
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Vieux 16/09/2006, 16h20   #154 (permalink)
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Donc il ‘s’agit bien du secteurisation sur 2048 octets. Peut tu verifier cela sur d’autre fichier ?
Je viens de revérifier sur le fichier 0008... et je pense qu'on tient réellement quelque chose!
J'ai aussi vérifier sur d'autres fichiers et ça semble bon aussi.

J'ai mis à jour le fichier csv pour 0008.SRF avec la position (offset) de chaque section de sous-titre:
http://manic.dc-france.com/files/0008_v2.csv

Ça devient plus clair maintenant!

Citation:
Envoyé par L@Cible Voir le message
A vérifier également si tu peut déplacer un groupe, en intercalant un bloc de 2048 zero . si c’est pas le cas tu risque d’avoir une contrainte sur la longueur totale d’un groupe de sous-titre …
La position de chaque sous-titre est indiquée dans le fichier IDX attaché à chaque AFS. Je ne pense pas qu'il y aille de problème à déplacer un sous-titre dans un autre bloc. C'est ce que je vais devoir tester de toute façon!

Citation:
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Je veux bien que tu m'envoies tout ça pour que j'y jettes un oeil
Je vais mettre en ligne quelques fichiers SRF en ligne dans leur version DC et Xbox.

En passant, SiZiOUS, tu développes en Delphi non? Je sais pas si tu pourrais m'aider sur quelque chose.
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Dernière modification par Manic ; 16/09/2006 à 22h01.
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Vieux 17/09/2006, 02h08   #155 (permalink)
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Hello,je suis tout nouveau,ce post est la raison de mon inscription,en effet alors que je navigué sur Youtube ,je suis tombé sur ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=9QPuDia-o8c

j'en suis resté sur le Q,sachant qu'en plus je viens tout juste de découvrir le jeu il y a 2 jours,bref je voulais tout simplement vous encouragez,c'est grandiose ce que vous faites...Merci énormement
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Vieux 17/09/2006, 03h08   #156 (permalink)
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Envoyé par French_guy Voir le message
Hello,je suis tout nouveau,ce post est la raison de mon inscription,en effet alors que je navigué sur Youtube ,je suis tombé sur ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=9QPuDia-o8c
Si tu veux des vidéos de meilleur qualité et avec du son: http://manic.dc-france.com/media.htm

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Vieux 17/09/2006, 05h22   #157 (permalink)
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En effet ,mais une trad' pour la dreamcast est prévue :triste: ?
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Vieux 17/09/2006, 06h06   #158 (permalink)
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Pour le moment, je travaille sur la version Xbox de Shenmue 2, mais la version Dreamcast est également dans ma ligne de mire.
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Vieux 17/09/2006, 19h27   #159 (permalink)
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En passant, SiZiOUS, tu développes en Delphi non? Je sais pas si tu pourrais m'aider sur quelque chose.
Oui en effet. Demandes toujours.
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Vieux 17/09/2006, 21h02   #160 (permalink)
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Dans mon éditeur de sous-titres, ce qui est du texte dans le srf est enregistré dans des TStringList, par exemple. Ce qui est chiffre est stocké dans un autre type de variable et blablabla...

Mais cependant, certaines sections du SRF sont des données qui doivent être copié à l'identique dans le nouveau SRF qui sera sauvegarder.

Ce que je me poses comme question c'est comment conserver ces données à l'intérieur de mon programme pour pouvoir les réutiliser lors de la sauvegarde. Un MemoryStream ? Une variable de type Byte ? Autre chose ?

Dans l'ancienne version de mon éditeur, j'allais ouvrir le fichier original et je copiais les données vers le nouveau. Mais bon, je n'aime pas cette méthode. Je veux ouvrir le fichier original qu'une fois et après travailler entièrement à partir de l'éditeur.

Si tu n'as pas d'idées, c'est pas grave.
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Dernière modification par Manic ; 17/09/2006 à 21h05.
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