Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2011, 04h28   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: mai 2009
Pays :
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjours tous les lecteurs.

Moi j'ai un lite on v74 que j'ai recemment re-flasher en lt+1.0 et je n'ai eu aucun souci ni avant ni apres le flash car j'ai toujours utiliser des DVD verbatim, d'ailleur je fait passer tous les dernier jeux sans souci AC:B, NFS HP etc.....

Donc comme partout on le dit, ne negliger pas le support dvd, ni le graveur. Une gravure en 2,4x c'est pas la mort, c'est 40 minute d'attente.

Moi je procede comme sa:
je regle mon abgx la premiere fois uniquement et je sauve mes reglages.

Je verifie mon jeu avec abgx, si besoin il va patcher le necessaire

Je lance image burn, je regle ma vitesse de gravure a 2,4X, je met mon verbatim dans mon graveur.

Je lance la gravure et en attendant je ne touche pas au pc (risque de plantage etc....)

Et apres je teste et sa marche.


Sur une boite de 25 dvd dl, j'ai eu zero dvd raté et tout a marcher du premier coup donc un conseille que tout connaisseur vous dira, prenez du verbatim ( c'est chere mais sa marche tres bien) et faite bien ce qu'il faut. Quand on dit vitesse 2,4X c'est pas a 24x ou 8X. Vous allez gagnez du temp mais votre lentille va pas aimer sa et ni le support.

Desoler pour le petit coup de gueule vite fait mais bon, je trouver necessaire de mettre un gros pavé et assez detailler pour aider les futur lecteur.

merci
anthony55700 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2011, 10h44   #22 (permalink)
Profil
Flasheur
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de Arsenick27
 
Date d'inscription: janvier 2011
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Xbox

lut

Ha.......... ben ca fait plaisir
Y en a qui comprenne

+1

@+
__________________
Le Glitch, c est vraiment le top !
Arsenick27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 22h44   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chocapik Voir le message
Écoute tu diras ça à mon ordinateur que Atapi c'est pas une marque de lecteur/graveur ^^.Écoute j'ai une expérience assez grande et vaste de l'informatique (je parle ordinateur), je sais ce qui est à faire et à ne pas faire, certes la gravure x56 est un succès, mais c'était juste histoire de tester, j'ai gravé mes DVD's avec l'AP25 en vitesse normale recommandée.Non le graveur ne doit pas être au "top" comme tu dis, il faut juste un "bon" graveur qui gère les formats DVD-R DL, mon graveur date peut-être de 2001, mais je sais reconnaître un matériel fiable d'un matériel foireux.Pour le lecteur de ma Xboite c'est un Liteon (je ne me souviens plus quelle version, mais ce n'est pas très important), sinon je gueulerais quand même au téléphone en leur obligeant à me fournir un flash fonctionnel et surtout un geste commercial pour le déplacement ET les ennuis, car je le rappelle, ils étaient censés testé le firmware, et or, je n'ai aucune trace de test de jeu sur ma console.Sachant que la principale nouveauté du firmware LT+ reste le support de l'AP25.

Merci pour vos réponses, je donnerai des nouvelles de tout ça demain.
sa se trouve il a laissé une vieille version d'ABGX ou il n'a pas mit les dernières waves ...
en tout cas vu son agression alors qu'il est dans le besoin je trouve ça déplacé
aprés je veux pas dire mais si il est autant technicien qui le pretant il saurait qu'il ne faut pas graver ses jeux à l'arache comme il le fait .... et pour ton graveur ATAPI c'est une
Abréviation pour AT Attachement Packet Interface. ATAPI est le protocole avec lequel les lecteurs de CDROM communiquent avec l'ordinateur grâce a l'interface IDE. ATAPI n'est pas une marque !!
Donc retournes dans tes bouquins de cours au lieu de prendre les gens qui ont l'aimabilité de te repondre pour de la merde....
Sans compter que ton graveur je suis vraiment pas sur qu'il date de 2001 car les doubles-couche sont fabriqués depuis 2004 donc tu es un fortiche d'avoir un graveur avant la date de fabrication bon je te laisse à tes occupations pationantes en espèrant que tu feras le déplacement via ton flasheur et qui te fera peter de honte et ainsi il fermera ton grand bec ...

EDIT: tiens voici un petit lien pour eviter d'ouvrir tes bouquins Glossaire

Dernière modification par Fredzzy ; 22/01/2011 à 23h03.
Fredzzy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 01h49   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de zar13
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à zar13
Par défaut

Oui verbatim c'est de la bonne marque mais après sa dépend des cas.

J'ai une jasper avec lecteur liteon 74
mon graveur est celui de mon pc portable
j'ai toujours graver en 2.4X
Au début d'utiliser des verbatim (question de confiance) et j'ai foiré quelque dvd (abgx et imgburn et bien réglée).

Je suis passer a philips (moins cher) moins de ratée
désormais je prend des Aone (vachement mois cher encore) et ZÉRO ratée sur une 100aine de galette (jeux,vidéos,ou données perso).

Quand j'utilise verbatim j'avais un pioneer DVR-216D sa ne m'a pas empêcher des ratage.

Voila tout sa pour dire que je sourit un peu quand je voit les gens s'obstiner a dire "Verbatim+pioneer+vitesse lente",alor que moi c'est: Aone+matsushita+2,4X) et c'est impeccable (déjà même essayer en 4X impecc)

Je m'ajoute à Fredzzy dans son analyse et pense comme lui
__________________

Samsung plasma 127cm/ Xbox360+120go/ Astro A40 MLG édition blanc/Xbox360 Jtag Custom MoNsTeR-BoX

Dernière modification par zar13 ; 23/01/2011 à 01h53.
zar13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.