Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 04h28   #21 (permalink)
Profil
anthony55700
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: mai 2009
Pays :
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjours tous les lecteurs.

Moi j'ai un lite on v74 que j'ai recemment re-flasher en lt+1.0 et je n'ai eu aucun souci ni avant ni apres le flash car j'ai toujours utiliser des DVD verbatim, d'ailleur je fait passer tous les dernier jeux sans souci AC:B, NFS HP etc.....

Donc comme partout on le dit, ne negliger pas le support dvd, ni le graveur. Une gravure en 2,4x c'est pas la mort, c'est 40 minute d'attente.

Moi je procede comme sa:
je regle mon abgx la premiere fois uniquement et je sauve mes reglages.

Je verifie mon jeu avec abgx, si besoin il va patcher le necessaire

Je lance image burn, je regle ma vitesse de gravure a 2,4X, je met mon verbatim dans mon graveur.

Je lance la gravure et en attendant je ne touche pas au pc (risque de plantage etc....)

Et apres je teste et sa marche.


Sur une boite de 25 dvd dl, j'ai eu zero dvd raté et tout a marcher du premier coup donc un conseille que tout connaisseur vous dira, prenez du verbatim ( c'est chere mais sa marche tres bien) et faite bien ce qu'il faut. Quand on dit vitesse 2,4X c'est pas a 24x ou 8X. Vous allez gagnez du temp mais votre lentille va pas aimer sa et ni le support.

Desoler pour le petit coup de gueule vite fait mais bon, je trouver necessaire de mettre un gros pavé et assez detailler pour aider les futur lecteur.

merci
anthony55700 est déconnecté   Réponse avec citation