Afficher un message
Vieux 22/01/2011, 22h44   #23 (permalink)
Profil
Fredzzy
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chocapik Voir le message
Écoute tu diras ça à mon ordinateur que Atapi c'est pas une marque de lecteur/graveur ^^.Écoute j'ai une expérience assez grande et vaste de l'informatique (je parle ordinateur), je sais ce qui est à faire et à ne pas faire, certes la gravure x56 est un succès, mais c'était juste histoire de tester, j'ai gravé mes DVD's avec l'AP25 en vitesse normale recommandée.Non le graveur ne doit pas être au "top" comme tu dis, il faut juste un "bon" graveur qui gère les formats DVD-R DL, mon graveur date peut-être de 2001, mais je sais reconnaître un matériel fiable d'un matériel foireux.Pour le lecteur de ma Xboite c'est un Liteon (je ne me souviens plus quelle version, mais ce n'est pas très important), sinon je gueulerais quand même au téléphone en leur obligeant à me fournir un flash fonctionnel et surtout un geste commercial pour le déplacement ET les ennuis, car je le rappelle, ils étaient censés testé le firmware, et or, je n'ai aucune trace de test de jeu sur ma console.Sachant que la principale nouveauté du firmware LT+ reste le support de l'AP25.

Merci pour vos réponses, je donnerai des nouvelles de tout ça demain.
sa se trouve il a laissé une vieille version d'ABGX ou il n'a pas mit les dernières waves ...
en tout cas vu son agression alors qu'il est dans le besoin je trouve ça déplacé
aprés je veux pas dire mais si il est autant technicien qui le pretant il saurait qu'il ne faut pas graver ses jeux à l'arache comme il le fait .... et pour ton graveur ATAPI c'est une
Abréviation pour AT Attachement Packet Interface. ATAPI est le protocole avec lequel les lecteurs de CDROM communiquent avec l'ordinateur grâce a l'interface IDE. ATAPI n'est pas une marque !!
Donc retournes dans tes bouquins de cours au lieu de prendre les gens qui ont l'aimabilité de te repondre pour de la merde....
Sans compter que ton graveur je suis vraiment pas sur qu'il date de 2001 car les doubles-couche sont fabriqués depuis 2004 donc tu es un fortiche d'avoir un graveur avant la date de fabrication bon je te laisse à tes occupations pationantes en espèrant que tu feras le déplacement via ton flasheur et qui te fera peter de honte et ainsi il fermera ton grand bec ...

EDIT: tiens voici un petit lien pour eviter d'ouvrir tes bouquins Glossaire

Dernière modification par Fredzzy ; 22/01/2011 à 23h03.
Fredzzy est déconnecté   Réponse avec citation