Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 08h05   #61 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 1 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Ca m'a bien fait pouffé 5 minutes ça ^^

Sinon vous ètes bien beau avec Forza3, GoW2&3.
En face y'a GT5, MGS4, God Of War la concurrence s'avère rude.

Sans compter, pour la fin de la console, qu'elle a déja 3 ans, donc préparez vous fin 2009 à acheter un nouvelle box, si on s'en réfère à la durée de vie de la box1.

Autre chose, ne citez pas les jeux multiplateforme, genre GTA4, c'est pas un + pour la 360 vu qu'il est en face aussi ^^

Je pense que les 2 se valent niveau jeux à venir.

Par contre je ne sais plus qui parlait du live Sony à chier comparé aux Live Microsoft, mais c'est de la mauvaise foi

Sinon pour le prix dérisoire de 200€ la 360, c'est sans disque dur, jusque là pas de soucis. Sauf que, si je prends l'exemple de Crackdown (je l'ai sous les yeux): Coop. 2 joueurs (disque dur requis) ET Coop. 2 joueurs en ligne (disque dur requis).
Je prends l'exemple de ce jeu parce que ça m'a frappé quand j'ai vu ça. Votre console à 200€, elle bride certains jeux, donc du coup il faut acheter le DDur (99€ ou 179€ suivant la taille). Dessuite c'est plus pareil

A 299€ ou 379€, c'est presque le prix d'un Elite/Premium Pack le pack à 200e est de la poudre aux yeux...


Bon vu que je vais me faire aggresser, j'en profite un poil

Qui se moque de sa clientèle alors? MS ou Sony?
moi c'est surtout des mec qui on la ps3 que j'ai vu insulté leur propre live et c'est bizzare mais sur 360 tu cite un 10 eme des futur bombe
djflag est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 09h04   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Vreid
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lorraine
Âge: 37
Pays :
Messages: 275
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouais, et la Premium avec DD de 20GO, manette sans fil, casque pour le live + 2 jeux pour 270€ t'en fais quoi ?
Sans compter l'offre de remboursement de 60€ pour l'achat d'une 360 + GTA4, faudra me dire ou est l'arnaque, source : Xboxygen - Au coeur de la bulle Xbox 360
Après si tu parles uniquement de la Core, ouais c'est pas vraiment une bonne affaire

Dernière modification par Vreid ; 16/04/2008 à 09h08.
Vreid est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 12h31   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Bon, j'ai pas envie de reposter tout ce que j'ai poster les pages précédentes, alors je vais essayer d'être bref :
-Le live est meilleur sur 360,et ce n'est pas de la mauvaise foi mais un fait, tu as beaucoup plus d'options Live sur 360 et de fonctionnalités,ainsi qu'une fluidité pare-balles.

-Tu oublies le pack 360 avec DD 20 Go + GTA 4 à 269 €

-Vendre une démo 40€, je ne pense pas que Sony ne se moque pas de sa clientèle.

- "Sinon vous ètes bien beau avec Forza3, GoW2&3."
Ok, alors 2-3 pages plus tôt j'ai posté :
Fable 2 (exclu 360) sera une tuerie à n'en pas douter, le 1 était excellent bien qu'en déça des attentes, en plus avec
Gears Of War 2 (exclu 360),
Ninja Gaiden 2(exclu 360) ,
Dark Sector (qu'est pas si mauvais que ça, un bon ptit jeu à se faire mais pas un gros hit on est d'accord) ,
Alone in the Dark 5 (en juin sur 360, prévu pour noel sur ps3),
DBZ Burst Limit ,
Lost Planet Colonies (exclu 360) ,
Dead Space ,
Mass Effect 2 et 3,
Bioshock 2 ,
Infinite Undiscovery (exclu 360) ,
Cry On,
Resident Evil 5,
Tales of Vesperia (exclu 360) ,
Banjo-Kazooie 3 (exclu 360, et fan depuis le premier opus sur 64 ),
Splinter Cell 5 (exclu 360) ,
Alan Wake (exclu 360),
Halo Wars (exclu 360),
Postal 3 (exclu 360),
Et il y'en a encore d'autres, ce sont juste les premières qui me sont passées par la tête, facile d'attaquer la 360 sur un dixieme des hits prévus, c'est comme si je disais que le gros de l'avenir de la ps3 se limite à MGS 4 et FF 13 (même si je le pense).

-Ton post m'a plutôt l'air d'un concentré de haine anti-Microsoft qu'autre chose, à chaque fois que quelqu'un nous demande quel pack il doit acheter, on l'oriente vers ce qui l'intéresse, le mode 2 joueurs à Crackdown dont tu parles ne concerne que le online (et ouais, faut le disque dur),donc c'est normal,c'est comme si je dis que la PS3 n'a pas de rétrocompatibilité,c'est le cas sauf sur la 60 Go,ça ne fait pas 100% des consoles.

-" Qui se moque de sa clientèle alors? MS ou Sony?"
Sony sans hésiter, 40€ une démo d'un jeu de caisse (sans les dégâts promis depuis GT4),des jeux qui rament nettement plus et plus moche (pour une console deux fois plus puissante ça le fait mal), 600 € : prix de démarrage de la console,le Home que vous attendez tant qui était censé arriver bien plus rapidement et qui n'est même pas un jeu, la 4ème dimension (elle est collector celle-là), des vidéos précalculées pour faire patienter (Killzone à l'E3 2005, les vidéos de FF 13 qui ne trompent que les fanboys, d'ailleurs ça fait depuis la PS1 que Square-Enix avec l'aide de Sony fait sa propagande,2 générations plus tard les fils des mêmes beaufs ont remplacés leurs parents et tombent dans le même piège) (2008 sera l'année de la ps3, et mon cul aussi ? On est en 2008 et je n'ai toujours pas vu "l'année de la ps3" en action),sur ps3 il faut toujours attendre pour les hits, sur 360 on a notre dose de hits par mois + les jeux qui sont passés en gamme budget (des hits comme lost planet ,Bioshock etc...à 25-30€).Bientot on va nous dire que 2009 sera l'année de la ps3,y'aura un moment faudra se rendre à l'évidence, la ps3 n'a pour le moment pas autant de hits que la 360,et si vous voulez passer votre temps à attendre les jeux (d'ailleurs j'en profite pour signaler que c'est pas croyable le nombre de fans de la série MGS qui se sont déclarés depuis qu'ils ont vu que c'était une exclu ps3,je savais pas que y'avait que des fans de MGS 4 sur les forums... OU alors on se contente du peu qu'on nous donne ?),tant mieux pour vous,laissez nous jouer sur nos 360.
La ps3 ne doit actuellement son succès qu'a deux choses :
-la marque playstation.
-Le lecteur Blu-Ray.
Mais jusqu'aux dernières nouvelles, il s'agit d'une console,pas d'une platine de salon, alors on remercie tous ensemble la PS1 et la PS2 de permettre à la PS3 de s'en sortir, la Dreamcast de cette génération, c'est la 360.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised

Dernière modification par kizito ; 16/04/2008 à 12h42.
kizito est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 13h38   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Armickael95400
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 185
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Armickael95400
Par défaut

ta tous a fait raison mec ! La PS3 ses dela merde !
__________________
XBOX 360 Premium(Pack forza2) Flashé Ixtreme 1.2 Non Bannie
PS2V5 +DD160GO+Faille PSX+1Carte Memoire + 2Manettes+HDLOADER 3.6.2+Swap Magic Coder ELF(A vendre)
PSTWO V12+1Manette

Dreamcast Pal VERSION 3030
Playstation SCPH-5502 Sans Bloque Optique ^^
Oldies : Megadrive,Snes,GameBoy,GameGear,Amstrad

Armickael95400 est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 13h56   #65 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Citation:
d'ailleurs j'en profite pour signaler que c'est pas croyable le nombre de fans de la série MGS qui se sont déclarés depuis qu'ils ont vu que c'était une exclu ps3,je savais pas que y'avait que des fans de MGS 4 sur les forums...
j'ai remarqué ça aussi

c'est vrai quand on voit ce que propose la 360 pour un prix trés bas par rapport a la concurrence, on a du mal a voir pourquoi la PS3 s'arrache en Europe. Une partie des gens qui achétent un PS3 c'est pour les FF et autre god of war ou encore mgs, pour un fan de la premiére heure de ces jeux il est normal de prendre la PS3, aprés ceux qui prennent la PS3 parce que c'est playstation et qu' il ne joue pas a FF ni mgs ou GOW ça me fait bien rire. Aprés il y a l'escuse du blu-ray, ..ok mais elle est ou la différence pour les jeux ? ah oui il faut installé le jeu avant de jouer.
Sinon faut avouer quand méme que la PS3 est une bonne console, mais seulement si on aime les jeux qu'elle propose.
Pour ma part j'avoue avoir pris la PS2 par manque de connaissance sur la 1ére xbox et qu'elle avait quand méme une grosse ludo, mais je n'aime pas FF, ni MGS et GT sa me soule au bout de 10 min. J'ai jamais joué autant qu'avec la 360 (en enlevant la SNES biensur )
__________________


Dernière modification par CaRl JoHnSoN ; 16/04/2008 à 14h00.
CaRl JoHnSoN est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 15h43   #66 (permalink)
Profil
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Shinigami
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Viseu
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Armickael95400 Voir le message
ta tous a fait raison mec ! La PS3 ses dela merde !
Oui la ps3 sa pue bouuuu... ROD 360 power....

Enfin bon apres se genre de commentaire sa me donne meme plus envie de vous raconter les exelent moment de gaming avec les membres de meta sur le live de gears etc...

Je boude et et et et et si je veux
__________________
Shinigami est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 16h44   #67 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shinigami Voir le message
Oui la ps3 sa pue bouuuu... ROD 360 power....

Enfin bon apres se genre de commentaire sa me donne meme plus envie de vous raconter les exelent moment de gaming avec les membres de meta sur le live de gears etc...

Je boude et et et et et si je veux
oui surtout que la PS3 c'est loin d'être de la m*rde, les 2 consoles ont leurs attributs, maintenant chacun ses gôuts en matiéres de jeux.
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 17h29   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

perso j'ai les 2 et les jeux multi je les prend sur bobox sans hésité, sa rame moin et le xbox live 100 fois > au playstore
__________________
`Äntîk est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 19h09   #69 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Envoyé par neokill Voir le message
perso j'ai les 2 et les jeux multi je les prend sur bobox sans hésité, sa rame moin et le xbox live 100 fois > au playstore
désoler je joue au live de la ps3 et j'ai jamais ramer ta du rêver éveiller mon gars .
Citation:
oui surtout que la PS3 c'est loin d'être de la m*rde, les 2 consoles ont leurs attributs, maintenant chacun ses gôuts en matiéres de jeux.
enfin un com' intelligent !
Citation:
ta tous a fait raison mec ! La PS3 ses dela merde !
"lol"
Cloud78 est déconnecté  
Vieux 16/04/2008, 19h16   #70 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
désoler je joue au live de la ps3 et j'ai jamais ramer ta du rêver éveiller mon gars .

enfin un com' intelligent !

"lol"
Pour toi peut-être pas, mais tu n'as pas été poser la question à tout le monde ,c'est complètement idiot ce que tu dis, si chez toi ça ne rame pas alors c'est fluide chez tout le monde ? J'ai joué à Fifa 08 online sur ps3 ça ramait, sur 360 non, j'en conclus pas pour autant que c'est le cas chez tout le monde.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.