Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   La 360 en fin de vie.... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/la-360-en-fin-de-vie-100660.html)

Meroux 08/04/2008 07h02

La 360 en fin de vie....
 
Salut tout le monde, je vien ici pour vous racompté la etite anecdte qui m'es arriver hier:

Donc j'ai un pote qui voulais une 360 mais cela fait plus d'une semaine qu'on fait divers magazin et donc tout plein de rumeur plus farfelu les une que les autres ....

A scorgame un des vendeur nous dit qu'il ni a plus de stock depuis 15jours et que microsoft na toujours pas fait de reapprovisionnement et que sela cacher l'arriver d'une nouvelle console de la part de microsoft.....

A micromania la 360 ne se vends plus ( je lui dit normale sa fait un moment que vous etes en rupture) et le vendeur me répond : vous savez pour une 360 acheter il se vends 5 PS3...

A leclere de DAMMMARIE LES LYS (77) la c'est le best des best ....
Donc on vois avec mon pote une derniere 360 premium sous vitrine mais qui est a 350e, je fait a mon pote on appelle le vendeur et on lui dit que le prix a changer il ni aura pas de probleme...
Donc on va voir le vendeur et ce vendeur n'était pas au courant de la baisse de prix de la par de MS donc il nous appelle sont chef, le chef debarque on lui explique qu'on a fait tout les magazin sur la région de Melun et qu'il ne rester plus que cette console mais que le prix avais changer il n'est plus de 350e mais de 269e...
Le chef nous dit qu'il ni a jamais eu de baisse de prix mais juste un nouveau pack a 200e... On insiste et on lui dit qu'on a fait plein de magazin et elle est a pas a 350e. Et la ce con il a pas mieu trouver que de dire prenais une PS3 c'est carement mieu... Et la je réplique en lui disant pour un chef c'était un bon a rien... Et je ne sais pas pourquoi il me sort: les vente de la PS3 pulvérise des recors et qu'il avait eu un courrier de MS qui annoncé que la 360 était en fin de vie.


Vous avez envi de vous marer alllé discuter avec les profesionel du JV

Yoshee 08/04/2008 08h03

Top Spin 3, Gears of War 2, Forza 3, GTA 4...
Enfin, des guignols en boutique quoi :D

Encore des lobotomisés du cerveau par Sony !

Xeq 08/04/2008 09h13

Forza 3 OMG !

Sinon bien marrant ta petite anecdote ^^ Mais c'est vrai que la plupart des gens ne jurent que par la PS3 car elle est chère donc elle est bien d'apres eux ^^

rikimaru971 08/04/2008 09h54

Plutôt marrant...ça me rassure...je ne suis pas con... :o

kizito 08/04/2008 11h07

Encore un bel exemple de con, une fois un mec était venu acheter une 360, et il est reparti avec une ps3 en se faisant baratiner par le vendeur, ça me dégoute ce genre de pratiques, et dire que la 360 est morte, faut vriament être complètement con pour le dire, et le coup du mail de Microsoft , hum, je pense pas que MS en ait quelque chose à cirer d'un pauvre vendeur de jeux.

PsyKos 08/04/2008 11h47

Et pourtant :

Citation:

Au pays des kangourous, on ne donne pas cher de la peau de la console de salon de Microsoft. Selon une étude réalisée par ChannelNews et SmartHouse, dans 10 chaînes de magasins, soit environ 2000 boutiques, la Xbox 360 serait en train de mourir à petit feu face à la concurrence.

Si l'on en croit les revendeurs, la console de salon de Microsoft ne ferait pas le poids face à la PlayStation 3 qui dispose d'un lecteur Blu-Ray, et à la Wii qui dispose d'un pouvoir attractif sur les femmes, et les enfants, grâce à ses capacités interactives.

Le Ring of Death (ROD) aurait aussi entaché l'image de la console, permettant ainsi à la console de Sony d'attirer des clients soucieux d'investir dans un produit fiable. La ludothèque de la console est aussi remise en cause par les personnes interrogées, qui affirment que mis à part Halo 3, la Xbox 360 n'a pas vraiment eu de nouveautés ces derniers temps.

Voilà, voilà, en bref, en Australie, la console de Microsoft est au plus bas dans les esprits des commerçants.
Source : L'Australie enterre la Xbox 360

jst59 08/04/2008 11h50

slt,

les marges obtenus sur les ventes de ps3 doivent être supérieures à celle de la 360 pour avoir ce genre de réaction chez les vendeurs !!
c'est vraiment de la désinformation pour la course au profit !! pitoyable mais malheureusement c'est la vie !!
au bout du compte c'est toujours le consommateur qui trinque !!
++

ONIZUKA lBel 08/04/2008 11h59

Rupture de stock ou préparation d'un nouveau modèle?
Jasper en avance?
Jasper devrait bénéficier, en outre d'une meilleur finesse de gravure, d'une nouvelle CM et aussi d'un refroidissement avec un seul ventilo silencieux... Donc est-ce que le modèle ne va pas changer?
Enfin, c'est p'têt juste que toutes les prenium vont passer en pack GTA4?

ONIZUKA lBel 08/04/2008 12h01

rien compris zero???

DMC3 08/04/2008 12h04

Citation:

Encore un bel exemple de con, une fois un mec était venu acheter une 360, et il est reparti avec une ps3 en se faisant baratiner par le vendeur, ça me dégoute ce genre de pratiques, et dire que la 360 est morte, faut vriament être complètement con pour le dire, et le coup du mail de Microsoft , hum, je pense pas que MS en ait quelque chose à cirer d'un pauvre vendeur de jeux.
hey ouè c'est sa le commerce le principe est de faire vendre pour rapporter beaucoup donc le gars va pas se faire chié avec un produit a 260 euro alors qu'il peut en vendre un a 400 en mitonant a fond !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.