Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 13h56   #65 (permalink)
Profil
CaRl JoHnSoN
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Citation:
d'ailleurs j'en profite pour signaler que c'est pas croyable le nombre de fans de la série MGS qui se sont déclarés depuis qu'ils ont vu que c'était une exclu ps3,je savais pas que y'avait que des fans de MGS 4 sur les forums...
j'ai remarqué ça aussi

c'est vrai quand on voit ce que propose la 360 pour un prix trés bas par rapport a la concurrence, on a du mal a voir pourquoi la PS3 s'arrache en Europe. Une partie des gens qui achétent un PS3 c'est pour les FF et autre god of war ou encore mgs, pour un fan de la premiére heure de ces jeux il est normal de prendre la PS3, aprés ceux qui prennent la PS3 parce que c'est playstation et qu' il ne joue pas a FF ni mgs ou GOW ça me fait bien rire. Aprés il y a l'escuse du blu-ray, ..ok mais elle est ou la différence pour les jeux ? ah oui il faut installé le jeu avant de jouer.
Sinon faut avouer quand méme que la PS3 est une bonne console, mais seulement si on aime les jeux qu'elle propose.
Pour ma part j'avoue avoir pris la PS2 par manque de connaissance sur la 1ére xbox et qu'elle avait quand méme une grosse ludo, mais je n'aime pas FF, ni MGS et GT sa me soule au bout de 10 min. J'ai jamais joué autant qu'avec la 360 (en enlevant la SNES biensur )
__________________


Dernière modification par CaRl JoHnSoN ; 16/04/2008 à 14h00.
CaRl JoHnSoN est déconnecté