Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2010, 00h02   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Major Nelson s'est bien fait hacker son compte mdr...
En tout cas je pense que je suis sur le point de "peut-être" trouver un moyen de faire les DLC sur consoles bannies non jtagguées. J'ai pas mal de tests à faire encore.
Il y a un utilitaire appelé la fluffie qui permet de resigner les 3 principaux ID sur saves et peut-être plus encore.
Les 3 principaux sont Profile ID, Device ID et COnsole ID.
Avec FLufflie on peut fixer et vérifier aussi des données de type CON ou encore DEV LIVE et dev SPIR ou PIRS.

Je viens de ressigner mes 3 DLC de RE5 (non signés à la base que des valeurs nules.)
Sur mon GT non xbox live, j'ai repris mes 3 ID.
Le truc c'est que sur mon DD dans ma partition 3, je n'ai pas le dossier RE5 (434307D4) car je n'ai pas encore joué à Resident evil 5 sur ce GT, et donc si je créais le dossier j'aurai un soucis de date d'ajout sur le DD car les dates s'arrètent au 22 novembre 2005 sauf si on connecte la console sur xbox live, là les données sont datées autrement.

Je vais donc faire une partie de RE5 sur ce DD avec CE GT pour avoir le dossier créé.
Ensuite j'ai remarqué une chose les saves sauvées sont stockés dans un sous dossier du GT (E0XXXXXXXX) appelé 00000001, lorsque l'on telecharge un dlc et qu'on ne l'utilise pas de suite, il reste avec les valeurs nulles et donc il est stockés dans le dossier profil 00000000 puis le dossier du jeu concerné pour ensuite être dans le sous dossier 000002 du jeu en question.
Si mon raisonnement est bon, en copiant collant le dossier 000002 dans le dossier 434307D4 (correspondant à resident evil 5) avec dans ce dossier les dlc "ressignés" via fluffie et fixés en tant que DEV LIVE et NON "CON" alors les dlc seront sans doute chargées avec les bons ID. Si d'autres veulent me devancer avec des dlc pour faire le test avant demain, ne vous gênez pas.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 09h46   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

PS: Ce n'est pas un poisson d'avril, je ferai ça dans la journée et je posterai le suivi en fin d'après midi.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 10h31   #13 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à CARTMAN23
Par défaut

je veux bien essayer si tu m'explique bien et en langages humain
CARTMAN23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 12h56   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Je voulais dire en fait tu télécharge ce fichier
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
IL contient le fluffie, avec ce programme tu ouvres ton fichier gamertag E0XXXXXX avec le fluffie, une fois ouvert, tu vas sur l'onglet security en haut, et en bas sur l'onglet ID's et tu copies colles dans un bloc note tes 3 ID.
Profile ID, Console ID et Device ID.
Ensuite tu prends une dlc dans mon cas j'ai pris un dlc de RE5 lost in nightmare télécharger sur mon GT depuis mon disque dur MAIS depuis une console non bannie (celle d'un pote). Dans mon DD j'ai trouvé dans la partition 3 dans le dossier 000000000000000000 les traces des DLC téléchargés depuis xbox live.
Ces dlc n'ont pas été encore ressignées par la console car pas d'utilisation de celles-ci depuis xbox live. Donc signatures vierges soit valeurs nulles. TU verras qu'avec un dlc ouvert avec le fluffie tu auras dans l'onglet ID's que des des 000000000 sur les 3 ID.
DOnc toujours sous le fluffie, je vais copier coller les valeurs de mes 3 ID.

toujours dans l'onglet security en haut puis onglet ID's en bas hein!

Cette fois-ci après avoir copier coller tes ID, tu vas cliquer en bas sur l'onglet
"General" ici tu verras options
Sign for CON (concernant les sauvegardes)
Sign for Dev LIVE (concernant les DLC je pense)
SIgn for Dev PIRS(je ne sais pas encore)

TU as aussi verify, et fix donc on va sur sign for Dev LIVE puis "fix". Tu verras ensuite en faisant verify que toutes les valeurs seront sur true sauf l'avant dernière que sera sur false. Mais là je ne sais pas trop ce que cela change peut-être lorsque MS signe les dlc tout est sur true. A voir.

Par contre ne t'inquiète pas si après avoir ouvert un dlc de plus de 400Mo ça prend du temps pour l'ouverture cela est normal, plus ton DLC sera élevé en taille et il sera long à ouvrir sous le fluffie.

Ensuite pour remettre dans le DD
Tu as 3 partitions, dans notre cas on utilise la partition 3.
Dans cette partition il y a un dossier 00000000000 qui doit correspondre à tout ce qui n'est pas signé, saves, dlc etc
ensuite un dossier E0XXXXXXXXXXXXX ou EXXXXXXXXXXXXXXX qui correspond à ton gamertag, dans son dossier tu verras des dossiers avec des chiffres et des lettres, ils correspondent aux ID des jeux (exemple le dossier de resident evil 5 s'appelle 434307D4) dans chacun de ses dossiers tu trouveras un dossier 00000001 qui lui-même contient les saves de tes jeux.(savedata.bin).
Si tu regardes dans dans le GT 000000000 puis dans le dossier 434307D4 (resident evil 5) tu trouveras cette fois-ci un dossier 00000002 qui lui contient les DLC relatifs au jeu.

DOnc je disais que dans le repertoirede ton GT EXXXXXXXX ou E0XXXXXXXX sachant qu'il y a un dossier 0000001 contenant les saves, il suffirait de rajouter le dossier 00000002 avec les dlc ressignées.

Et aussi le title update http://digiex.net/attachments/downlo...e-update-3.zip
à placer dans le dossier cache de la partition 3. Le title update permet à la console de lire le dlc relatif au jeu et surtout il lui permet de se lancer (comme si tu recevais la maj du jeu).

Et la où je disais que que le probleme chez moi, ma console est bannie du live, et donc mes données restent en date du 22 novembre 2005 donc quand je rajoute un dossier enfin quand je créais un dossier la date est invalide.

Une DLC est signée trois fois, par le GT, le périphérique(carte mem ou DD) et enfin l'ID de la console.

Donc si on signe les DLC avec nos 3 ID, je pense que les dlc pourront fonctionner.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 15h15   #15 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à CARTMAN23
Par défaut

si il faut absolument ouvrir le DD de ma xbox 360 je peux

je n'ai ni le matériel ni les compétence requise

mais je suis sur qu'on persévérant tu pourra faire un truc
CARTMAN23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 15h55   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

bon sans résultat mes dlc sont pourtant ressignés mais ça ne fonctionne pas et pourtant je n'ai même pas de message indiquant que les données sont corrompues. Bizarre...

A mois qu'il faille ressigner les dlc depuis le répertoire 0000000000.

Si quelqu'un ici pourrait ouvrir son DD le brancher sur le pc et voir le contenu de vos profiles via Xplorer 360 si des gens ici ayant resident evil 5 avec les dlc signés pourraient voir avec le fluffie les signatures attribuées sur le dlc. Est ce que chez vous vous voyez des 00000000000 sur profil ID, console ID et device ID?

Il faut percer ce mystère. Merci
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 16h07   #17 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à CARTMAN23
Par défaut

salut

je vais essayer de me procurer un DLC de RE5

PS:ca ne marche pas avec d'autres DLC ?
CARTMAN23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 18h49   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Je n'ai pas encore testé en fait si tu veux j'avais à l'époque un autre disque dur de 20 go, et il se trouve que j'ai inversé la polarité avec un putain de minispy cable du temps où je n'avais pas encore de sata dans ma tour. Et donc j'ai grillé la partie alimentation de ma pcb de mon DD donc tout perdu, dlc saves etc....
Donc avec un nouveau disque dur j'ai récupéré le GT depuis une autre xbox et j'ai rechoppé au passage mes dlc guitar hero et rockband+ les nouveaux de re5. En ressignant les dlc de GH j'ai eu données corrompues, mais je m'étais gourré de GT. Donc j'ai créé un autre GT depuis MA xbox et avec le nouveau DD.

J'ai toujours le disque dur hs, faut juste que je vérifie mes fusibles d'alim sur la pcb pour voir si je peux récupérer mes données et donc mes dlc GH.

Faut tester avec d'autres DLC en les ressignant comme je l'ai dis plus haut avec le flufffie. Et très sérieusement je pense que c'est possible de signer soit même les dlc.
Le principe avec le jtag est de faire tourner du code non signé donc avec des valeurs nulles. Mais quand tu es comme moi avec une bécane en 8955 (c'est à dire mise à jour d'août 2009 avec face de bouc, file de la thune(zune) et le sans intérêt twitter, dual boot loader fuck donc adieu jtag. Et en plus banni du live, et je ne suis pas le seul dans cette situation.

Forcément si tu arrives à signer ce genre de chose toi-même (.xex, dlc etc) donc code signé avec TES identifiants, on pourrait peut-être voir un jour une alternative au jtag j'en sais rien.

En tout cas un truc est sûr, la maj pour l'USB je me dis que c'est la porte ouverte au futur... Enfin on verra bien car c'est vrai que c'est limité aux clefs de 16Go et 16Go ça se rempli vite je trouve sur xbox360.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 19h16   #19 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à CARTMAN23
Par défaut

ouais en plus faut compter 10 gb pour que la 360 installe les fichiers mais on peut faire ca avec un DD externe


bon on en reparlera aprés le 6 avril
CARTMAN23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 18h27   #20 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à CARTMAN23
Par défaut

BON la MAJ est sortie donc toutes vos idées peuvent aider

donc n'hésitez pas a poster
CARTMAN23 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
USB loader sur PS3, et les options exploitable? azertyxp Playstation 2 2 12/05/2010 15h33
[VDS] Xbox 360 - Kernel Exploitable ! Yoshee Petites Annonces 4 14/12/2009 01h23
Une fonction de la 2.6 exploitable ? G@NON Playstation Portable 39 21/04/2006 15h25
y a une faille dans la faille Invité Playstation 2 22 10/03/2005 18h06
faille ps1 ! Invité Playstation 2 50 18/12/2004 23h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.