Afficher un message
Vieux 01/04/2010, 18h49   #18 (permalink)
Profil
darkgodalex
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Je n'ai pas encore testé en fait si tu veux j'avais à l'époque un autre disque dur de 20 go, et il se trouve que j'ai inversé la polarité avec un putain de minispy cable du temps où je n'avais pas encore de sata dans ma tour. Et donc j'ai grillé la partie alimentation de ma pcb de mon DD donc tout perdu, dlc saves etc....
Donc avec un nouveau disque dur j'ai récupéré le GT depuis une autre xbox et j'ai rechoppé au passage mes dlc guitar hero et rockband+ les nouveaux de re5. En ressignant les dlc de GH j'ai eu données corrompues, mais je m'étais gourré de GT. Donc j'ai créé un autre GT depuis MA xbox et avec le nouveau DD.

J'ai toujours le disque dur hs, faut juste que je vérifie mes fusibles d'alim sur la pcb pour voir si je peux récupérer mes données et donc mes dlc GH.

Faut tester avec d'autres DLC en les ressignant comme je l'ai dis plus haut avec le flufffie. Et très sérieusement je pense que c'est possible de signer soit même les dlc.
Le principe avec le jtag est de faire tourner du code non signé donc avec des valeurs nulles. Mais quand tu es comme moi avec une bécane en 8955 (c'est à dire mise à jour d'août 2009 avec face de bouc, file de la thune(zune) et le sans intérêt twitter, dual boot loader fuck donc adieu jtag. Et en plus banni du live, et je ne suis pas le seul dans cette situation.

Forcément si tu arrives à signer ce genre de chose toi-même (.xex, dlc etc) donc code signé avec TES identifiants, on pourrait peut-être voir un jour une alternative au jtag j'en sais rien.

En tout cas un truc est sûr, la maj pour l'USB je me dis que c'est la porte ouverte au futur... Enfin on verra bien car c'est vrai que c'est limité aux clefs de 16Go et 16Go ça se rempli vite je trouve sur xbox360.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation