Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/attention-bannissement-du-live-maj-21-11-07-a-87421.html)

shalashasta 18/05/2007 12h05

euh les adresses MAC c'est pas pour le wifi???

KrelianGS 18/05/2007 12h08

m2s
Ton hypothèse 1b serait la bonne malheureusement....

Bref, pour l'instant, personnellement j'ai pas eu de problème avec mes 2 Xbox, MS28 flashée en 5.2 et MS25 flashée en 3.2.
(J'ai utilisé un backup, j'ai été sur le live)




"une adresse MAC (Medium Access Control address) est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire et utilisé pour attribuer mondialement une adresse unique au niveau de la couche de liaison" dixit Wikipedia.

Que ce soit wifi, ethernet, bluetooth, çà change rien ! :grr:

m2s 18/05/2007 12h12

Citation:

Envoyé par KrelianGS (Message 1001931)
Pour ce qui est de changer l'adresse MAC des Xbox pour les "dé-bannir" je ne suis pas certain que çà fonctionnerait.

D'après les rumeurs qui circulent sur net, pour faire simple, il y aurait un "composant" implémenté dans chaque xbox qui a enregistré toutes les modifications quelconques de la machine.
C'est ce composant qui signalerait au serveur qu'il s'agit d'une console modifiée et à ce moment-là, son adresse MAC est bannie.
Le fait de modifier l'adresse MAC de la console ne changerait rien car la console serait toujours signalée comme modifiée et la nouvelle adresse MAC serait à nouveau bannie...

ben voila le temps d ecrire et j ai ma réponse c donc l' hypothese 1 b)

maintenant fo savoir si une modif anterieur (donc un lecteur flashé et re flashé d origine) reste enregistrer en gros ceux qui ne sont pas encore bannis peuvent ils remetre tou a zero?

[EDIT] ""Ton hypothèse 1b serait la bonne malheureusement....

Bref, pour l'instant, personnellement j'ai pas eu de problème avec mes 2 Xbox, MS28 flashée en 5.2 et MS25 flashée en 3.2.
(J'ai utilisé un backup, j'ai été sur le live)""

décidement nos réponse se chevauchent a chaque fois ! merci en tout cas pour tes éclaircissement

par contre si c un composant il a pu etre implementé récement et est peut etre absent des toutes premieres versions? ou si ce n est pas le cas peut etre pourra t on "l effacer" ou le changer

GCniko 18/05/2007 12h14

Quelqu'un connaitrait-il la procédure pour se désabonner du xbox live ?
courrier recommandé à quelle adresse et on marque quelles informations dedans ? Parce que ca sert à rien de payer 7€ par mois si on peut plus se connecter...

shalashasta 18/05/2007 12h16

mon pote s'est fait bannir avec son original de pes!!!

Toxico 18/05/2007 12h17

En tout cas c'est chaud pour les personnes concernées :s 'puis faut voir aussi si certaines personnes n'ont pas de sals comportements sur le réseau aussi... même si j'avoue que la coïcidence peut paraître malvenue...

shalashasta 18/05/2007 12h18

3 connections depuis ce matin sans pb et la elle dl des demos.

KrelianGS 18/05/2007 12h19

Citation:

Envoyé par shalashasta (Message 1001944)
mon pote s'est fait bannir avec son original de pes!!!

Que tu aies un jeu original ou un backup ne change rien, ce n'est pas le média qui est détecté.

Mais une question pour les bannis, le bannissement se fait à la connection au Live (market place, etc...) ou en utilisant un jeu sur le live ?

moebius80 18/05/2007 12h20

Alors là...c'est vraiment la merde....J'ose pas allumé ma console... lol

shalashasta 18/05/2007 12h21

Citation:

Envoyé par KrelianGS (Message 1001950)
Que tu aies un jeu original ou un backup ne change rien, ce n'est pas le média qui est détecté.


ok j'ai melangé lhypothese 1b et la 2. lol

donc si c l'adresse mac qu iest bannie si on se connecte en wifi ya ka passé en ethernet et inversement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.