Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/attention-bannissement-du-live-maj-21-11-07-a-87421.html)

ciccio2a 07/11/2008 01h26

ah oui alors la...mais bon a ce jour AUCUN ban pour ces raisons....et microsoft bannit plutôt pour l'exemple que pour le principe flash = ban.Il va pas tuer toutes ses vaches à lait(ou mettre tous ses oeufs dans le même panier, prenez le dicton agricole que vous préférez...)

kizito 07/11/2008 02h05

Parait qu y'a eu une vague de ban pour ceux qui ont joué à un backup de Gears 2 avant sa sortie, quelqu'un confirme/infirme ?

jon77 07/11/2008 08h46

merci Lord666

exactement puis on sait déjà que microsoft a fais un véritable bordel l'ans dernier juste pour empêché les échanges de Sauvegarde de jeu donc pourquoi pas pour les DD non officiel aussi si il en parle je préfère me mefié
en plus pour en ca ralentirai la possibilité de lecteur des Iso sur le DD

cheklefauve 07/11/2008 12h38

Et existe t'il une team qui dévelope le même genre de serveur de MS pour pouvoir jouer sur la toile en étans a l'abri de MS.

Je m'explique:

Je parle d'un truc qui a rien avoir avec les jeux video, mais sa va rejoindre le sujet.

Dreambox c'est un démodulateur numérique qui permet de décrypter des chaines sat via une parabole et une connexion internet qui permet le partage d'abonnement. Le développeur officiel de la Dreambox est Gemini et donc l'année dernière il y avait une vague de bannissement sur tout les clones et dans certains qu'a que j'ai jamais compris d'ailleurs même les originaux (mais la tu ne c plus l'utiliser a moins que tu es un bon bidouiller). Et le truc c que dans le firmware il y avait une time bombe qui détecte la mac adresse. Cela dit maintenant moi j'ai boycotter la Team Gemini pour une autre Team qui est bien sur pas officiel, mais la je décrypte en tout sécurité et sans avoir l'angoisse de savoir que un moment ou un autre je risque de sauter. Es ce que ça peux être développer pour xbox360. C'est vrai que le live c'est la référence mais bon faut bien une solution pour pouvoir continuer a utiliser sa console avec tout ces capacité, et le live pour plein d'entre nous c'est une belle saloperie parce que maintenant sans le live on s'ennuie même si on peux continuer a jouer avec la console c'est pas pareil.

CaRl JoHnSoN 07/11/2008 13h46

Citation:

Envoyé par kizito (Message 1333502)
Parait qu y'a eu une vague de ban pour ceux qui ont joué à un backup de Gears 2 avant sa sortie, quelqu'un confirme/infirme ?

Je l'ai testé en debut de semaine, sans DD sans live, Pour le moment pas encore banni

Robinhou 07/11/2008 13h58

Moi pour ma part j'étais banni du live parce que ma cb a expiré et que microsoft me prélevait tout les mois pour le live. Dès quelle fut expiré je ne pouvais plus me connecter du tout au live que ce soit le gold et meme le silver et depuis j'ai flashé ma boxbox fuck microsoft :smokey:

jon77 07/11/2008 16h49

c'est une pratique vraiment dégueulasse qu'il te passe en silver OK mais qui te vire c abuser


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.