Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/attention-bannissement-du-live-maj-21-11-07-a-87421.html)

robocop 18/05/2007 11h26

Merci
 
Merci beaucoup ZeroDegre. En fait j'avais eu l'info

http://www.metagames-eu.com/News2140...-Attention.php

Très bonne idée de Microsoft...maintenant je pense qu'ils ont été suffisamment rusé pour bannir la console et pas que la carte réseau.
Donc ca va faire acheter des consoles....une pour nous et une pour le LIVE...ca fait cher!

djflag 18/05/2007 11h31

Euh si je connecte pas ma console jusqua qu'on trouve un moyen de contournez sa vous pensez que je serais quand meme bannit ou pas

fangio 18/05/2007 11h33

merci ZeroDegre

je veux juste supprimer les mises à jour pour pouvoir jouer en réseau local avec mon frère et comme j'ai enlever le live pour l'instant je ne pourrai plus avoir les meme mises a jour que lui

reprisdejustesse 18/05/2007 11h35

Salut,

J'ai joué hier jusqu'à 3H du mat et ce matin de 10h30 à 12h30, et pas de ban pour moi pour l'instant ... Par contre si je veux repasser mon firmware comme à l'origine, que dois-je faire (j'ai le CD du firm.) ? Merci d'être précis car j'avais acheté la console pré-flashée et je ne connais pas du tout la marche à suivre !!

A + .:jap:

smojojoe 18/05/2007 11h40

ne criér pas victoire , des console non flashé on était banni aussi lol

shalashasta 18/05/2007 11h47

moi j'ai un samsung flashé avec un firmware datant de aout 2006 je sais pas lekel c'est pas moi qui l'ai fait aucun pb de live avec un backup. et un pote avec un hitachi s'est fait bannir ce matin avec un jeu original.

grunchy 18/05/2007 11h47

oui et aussi des apel au s.a.v qui parle de probléme de serveur dans la nuit et il ne son m^me pas o courent!

itchy 18/05/2007 11h48

bon ben sur mes deux je vien de branché la hitachi est elle ban !!!

je suis vexe
il me reste la samsung

je vais la deflashé et voir !!!

KrelianGS 18/05/2007 12h01

Pour ce qui est de changer l'adresse MAC des Xbox pour les "dé-bannir" je ne suis pas certain que çà fonctionnerait.

D'après les rumeurs qui circulent sur net, pour faire simple, il y aurait un "composant" implémenté dans chaque xbox qui a enregistré toutes les modifications quelconques de la machine.
C'est ce composant qui signalerait au serveur qu'il s'agit d'une console modifiée et à ce moment-là, son adresse MAC est bannie.
Le fait de modifier l'adresse MAC de la console ne changerait rien car la console serait toujours signalée comme modifiée et la nouvelle adresse MAC serait à nouveau bannie...

m2s 18/05/2007 12h03

bonjour , je pense qu il faille determiner le mode de detection de microsoft

hypothese 1 : Les FW

tout FW modifier est detecté a la conection au live (sans back up) et est bannis sur le champs (ce qui est peu probable)
dans ce cas un flash avec FW orig pourrait réglé le prob (a condition de le faire avant toute connection au live) ou mieux l'utilisation d une puce qui flash a la volé le lecteur (ont debranche le rj45 quand elle fonctionne , et ont l eteint quand on joue au originaux)

b)Microsoft récolte depuis quelques temps des données et passe a l acte qu aujourd'hui. dans ce cas il n y a plus grand chose a faire c mort a moins que cela viennent de la maj il y aurai donc un espoir pour ceux qui ne l ont pas faites: ils pourront remetre tout d origine avant

hypothese 2: Les Médias

tout back up seront détecté a la connection au live .dans ce cas il suffit de débranché le RJ45 avant de lancer une copie

alors voila mes questions:

qui c fait bannir sans lancer de backup depuis 48h ?

qui c fait bannir sans se connecter au live depuis 48h ?

qui c fait bannir avec une puce? si oui , laquelle et l utilisez vous en ligne?

voila en vous remerciant


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.