Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2010, 07h53   #491 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Avatar de zarax
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Mettre à jour le cios pour lire les backups.

Mets à jour la Homebrew channel pour quelle soit en 1.0.8 et tu n'auras pas de crainte à une éventuelle perte de hack en cas de mise à jour.

Tu as le Backup launcher de Wiigator. Je te conseille de prendre Neogamma
Merci pour ces éléments de réponse Hamato, mais moi y'en à être un peu un boulet, alors le + simple pour moi n'est-il pas de suivre pas à pas le Tuto depuis le début ?

Ou alors je ne peux pas parce que j'ai déja installé le Twilight Hack ?
zarax est déconnecté  
Vieux 03/09/2010, 17h20   #492 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour ou plutôt re bonjour

J'ai hacké ma wii et maintenant j'aimerais en profiter, je cherche donc à pourvoir bloquer les mise à jours incluses dans certains jeux.

Il y'a plusieurs programmes pour ça seulement je suis sous linux sur mes deux pc et tout les programmes sont pour Windows, connaitriez vous des équivalents ?

et une deuxième questions: je suis en 4.1 que se passe t'il si je grave mario kart , qui est sortie il y'a quand même quelques temps ?
apparemment il contiendrait un maj 3.3 ou quelques chose comme ça, y'a il un risque ?

(ps: doublon de topic crées cet après midi, un qui ne sert finalement à rien puisque trouvé la réponse à ma question en naviguant tranquillement sur le forum et l'autre situé à un endroit inapproprié ...si un modérateur peut s'en occuper, sorry )
Gael0182 est déconnecté  
Vieux 03/09/2010, 17h49   #493 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de zonzonzon
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là-bas plus haut
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 388
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Salut à tous,

Voila j'ai un petit (gros) problème avec USB Loader Gx.

J'ai une une Wii en 4.3E Rev17 je pense ( j'ai suivi le TUTO [MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto )

Voila mon probleme, j'arrive à aller sur le HBC ( la dernière version, heureusement que je l'avais mis à jours parce que juste après j'ai fais la Màj en 4.3 ) et lancer USB loader Gx la version supportant le NTFS. Une fois avoir lancer ULGx, ce dernier detetecte bien mes jeux sur mon DDe WD passeport 500gb, quand je clic sur un jeux on entend la musique du jeux. J'ai 3 backups Mario Kart Wii, Wii Sport Resort et Wii Sport. Mais lorsque je veux jouer, directement l'ecran devient noir et puis plus rien :S.

Alors s'il vous plait si vous avez une solution
Merci d'avance.
__________________
Playstation two SCPH-70004 + Swap Magic 3.6
Playstation 2 SCPH-39004 + FreeMcBoot +DD 40Gb
Nintendo GameCube noir
Nintendo DS lite Blanche + CycloDs Evo Rev 3 ( 1.41 )
Playstation 3 Fat 80Gb + FW 3.00
Xbox 360 Arcade HDMI ---
PSP Slim 5.00 M3

zonzonzon est déconnecté  
Vieux 03/09/2010, 18h01   #494 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zarax
Merci pour ces éléments de réponse Hamato, mais moi y'en à être un peu un boulet, alors le + simple pour moi n'est-il pas de suivre pas à pas le Tuto depuis le début ?
Si ca peut te rassurer et t'aider à comprendre, fais le tuto depuis le début. Mais ce n'est pas obligatoire.

Citation:
Il y'a plusieurs programmes pour ça seulement je suis sous linux sur mes deux pc et tout les programmes sont pour Windows, connaitriez vous des équivalents ?
Si tu veux patcher le jeu, oui y'a plus de truc pour windows. Au pire teste WINE1.2 ptete qu'il le lancera.
Sinon un truc plus simple :
Starpatch ou Priiloader, une fois installés sur la Wii permettent de bloquer les MAJ des jeux et les maj Wifi (si besoin) comme ça plus de souci de patch via ordinateur.


Citation:
Envoyé par Gael0182
et une deuxième questions: je suis en 4.1 que se passe t'il si je grave mario kart , qui est sortie il y'a quand même quelques temps ?
apparemment il contiendrait un maj 3.3 ou quelques chose comme ça, y'a il un risque ?
Nope pas de problème. Qui peut le plus, peut le moins


@Zonzonzon : regarde dans un topic et tuto approprié à USB Loader GX, car le Mét@tuto même si universel ne s'en préoccupe pas.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 03/09/2010, 21h53   #495 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Merci pour ta réponse Hamato

j'allais continuer sur Priiloader et finalement je suis tombé sur "Wii Update Manager" et avec une version Linux, ce qui m'a permis de vérifier l'iso Mario Kart et de voir pour la présence de maj , très simple d'utilisation ! (si jamais tu à un avis sur Wii upadate manager n'hésite pas)

et sinon j'ai pris NeoGamma pour lancer le back up dvd ! tout à marché nickel !
Seul bémol, heureusement que la dernière version dispose d'un manuel car le tuto Neo Gamma ici, sans vouloir être vexant, est juste incompréhensible

"-Copier le dossier NeoGamma qui contient 3 fichiers.

-1) Apps ouvrire et a mettre Dans apps
-2) Neogamma ( a la racine )
-3) Wad ouvrire et a mettre Dans Wad :reflexiomo6

Par contre une dernière question subsiste:

j'ai pu lire à plusieurs reprises qu'il fallait graver les jeux à la plus basse vitesse possible, toujours sous linux, j'utilise brasero et il m'a gravé M.K à 16x de moyenne (ça a varié, bizarre) est ce réellement grave et y'a il vraiment un risque de niquer la lentille du lecteur ou est ce seulement sur plusieurs années d'utilisation qu'un tel problème risque de se produire ? car le jeu testé marche superbement bien !

thx !
Gael0182 est déconnecté  
Vieux 03/09/2010, 22h11   #496 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

J'utilise Starpatch sur ma wii pour mes jeux sur DVD XD pas d'avis perso

Pour Neogamma, merci : il n'est pas dans le métatuto car non relu, c'est pour ça qu'il peut y avoir des erreurs.Merci.


Il est préférable de graver à la plus petite vitesse possible ... Autorisée par le DVD.
Je prends toujours comme exemple mes DVD : Verbatim -R 16x :
ImgBurn m'indique que j'ai x4 x5 x10 x12 x16 x18(^^)
donc je grave en x4.
Graver dans ces cas en x1 abimera la gravure plus qu'autre chose.
x16 N'abime pas tant la lentille. C'est la gravure qui est faite plus rapidement donc il peut manquer des bouts, ou alors mal faits.
(Comme une entreprise chinoise qui sort 100 000 paires de chaussures par jour, alors qu'un cordonnier en sortira 2 maxi : la qualité est vite comptée)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 03/09/2010, 23h21   #497 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok, bon ben ça pète alors !

j'ai pris les verbatin par reflexe en plus ...haha !


merci pour tout ! vos tutos sont excellent en tout cas !!!
Gael0182 est déconnecté  
Vieux 04/09/2010, 23h57   #498 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de sacha22
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous
J'ai suivie le tuto pour la version 4.2 (sur une console toute neuve(noire) et sans aucunes maj de faites).
Arrivé à la 5 ieme partie du tuto (Installation du cIOS38 rev17) je me retrouve avec une Erreur -2011
Donc ma question d'où viens ce problème et comment le régler,je précise que j'ai refais plusieurs fois le tuto en le suivant à la lettre ,même en le faisant offline ca ne passe pas et je suis perdue n'y connaissant rien au hack de la Wii .
J'ai fais un test avec pump my Wii mais ca na rien changer,je continue tous de même à chercher un peux partout mais ce serais sympa de me venir en aide.
Merci par avance
sacha22 est déconnecté  
Vieux 05/09/2010, 14h49   #499 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous, j'ai bien suivi votre tuto nikel, sur ma wii black 4.1E, j'ai installé WiiFlow sur ma clé USB, mais quand je veux l'installer ca met "IOS 249 rev9 or later is required", j'ai installer pimp my wii 2.02 et fait le test, mais aucun changement..

Faut il installer un autre usb loader ?

merci, un novice
Bastos69 est déconnecté  
Vieux 05/09/2010, 14h54   #500 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Arrivé à la 5 ieme partie du tuto (Installation du cIOS38 rev17) je me retrouve avec une Erreur -2011
J'ai supposé l'autre et j'ai eu confirmation de la part de NeB
C'est TBR mal appliqué ou IOS Stubs non supprimés (avec une préférence pour les IOS stubs)



Citation:
Bonjour à tous, j'ai bien suivi votre tuto nikel, sur ma wii black 4.1E, j'ai installé WiiFlow sur ma clé USB, mais quand je veux l'installer ca met "IOS 249 rev9 or later is required", j'ai installer pimp my wii 2.02 et fait le test, mais aucun changement..

Faut il installer un autre usb loader ?
C'est que tu n'as pas suivi le tuto. Le tuto installes la rev17.S'il te demande 9ou+ c'est que la 17 est non installée, => tuto non suivi.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NON RESOLU ! 2 questions pr le tuto : Hacker sa Wii 4.2: Big tuto pr les Nuls ! dsfdsqfddds Wii 36 29/09/2011 18h10
[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen anthony123 Les Tutoriels PS3 493 24/09/2009 19h04
[TUTO] Mis a jour du tuto Xlink-PSP Shinigami Les Tutoriels PSP 26 02/07/2009 18h09
[TUTO] Tuto backup/copie de sauvegarde d'un jeu PS2 avec DVD décrypter ShIn_MeGaMi Playstation 2 7 14/10/2007 17h07
[tuto] Le guide du débutant (Ptit Tuto) sanaell Les Tutoriels PSP 24 16/11/2006 15h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.