Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard] (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/sav-met-tuto-partie-1-au-placard-119900.html)

Hamato 25/02/2010 20h36

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]
 
Comme on en a l'habitude maintenant, voici le SAV du Mét@tuto :
Mét@Tuto

Si vous avez une quelconque question à propos du tuto et bien vous êtes bien tombés j'ai envie de dire :D

J'vous rappelle qu'un tuto lu et suivi à la lettre ne pose AUCUN problème :P
Si vous avez un souci, pensez à relire et relire et ... relire si besoin, on ne sait jamais :jap: .

Hamato 25/02/2010 20h36

Je tiens à remercier NeB et the_real_slim_jesus pour leur investissement dans ce Mét@tuto.

Le SAV (normalement useless) coutumier : http://www.metagames-eu.com/forums/w...ml#post1542351



Au fait, le topic est officiellement ouvert donc ... Feu !

tosmo 25/02/2010 22h29

Je permet un petit commentaire :)
vraiment super tuto, clair, precis,félicitations a vous pour cet énorme taf.
juste un petit truc, je ne dit pas cela parce que j' ai fait un tuto dessus, mais un petit mot sur priiloader serait bien, car c'est devenu un outils vraiment très pratique, qui peut etre très utile et bien dépanner suivant certains cas. De plus maintenant sur au niveau de l'installation.

NeB 25/02/2010 22h51

Pourquoi pas ;)
Je te propose de mettre ton tuto en forme avec ma présentation (taille des titres , couleurs etc...) , et de l'intégrer au mét@tuto.
Ca t'intéresse ? on souhaite un tuto exhaustif pour répondre au maximum de besoins.
Bien entendu tu sreas cité comme participant à la construction du tuto ;)

tosmo 25/02/2010 23h15

Pas de soucis pour moi, ce sera avec plaisir :)
Je regarde demain dans la journée.

ridfa2002 26/02/2010 00h46

Super, clair et limpide :jap:
merci !

Dom. 26/02/2010 04h14

Citation:

Envoyé par tosmo (Message 1542414)
Je permet un petit commentaire :)
vraiment super tuto, clair, precis,félicitations a vous pour cet énorme taf.
juste un petit truc, je ne dit pas cela parce que j' ai fait un tuto dessus, mais un petit mot sur priiloader serait bien, car c'est devenu un outils vraiment très pratique, qui peut etre très utile et bien dépanner suivant certains cas. De plus maintenant sur au niveau de l'installation.

Bonjour,

Très très beau travail :hot:

Je rejoint l'avis de Tosmo, quand à l'utilisation de Priiloader :love:

J'ajouterais qu'il est primordiale pour démarrer BootMii sur les nouvelles Wii, n'ayant plus accés au Boot2.

Starpatch ne sachant pas démarrer Boot mii en cas de besoin de restauration de la nand , pour moi il est primordial de l'indiquer tout au moins pour les Wii n'ayant pas la possibilité d'installer BootMii en Boot2.

Félicitation pour cette nouuvelle mise en page et tout le travail que cela à demandé :hello:

fabulousfab 26/02/2010 10h22

Bravo à vous les gars, et merci ;)

Katscan 26/02/2010 12h16

Salut Neg, salut à tous, je suis un Débutant, je voudrais faire en sorte que ma Wii puissent lire les Jeux gravés (Par DVD par exemple), j'ai suivit ton MetaTuto, pour la version allant du 4.0 à 4.1. Le Firmware de ma Wii est en 4.1. J'ai bien suivit pas à pas tout ce que tu indiquait de faire, mais arrivés à l'étape ou je doit insérer ma carte SD (Portant tout se dont il y avait à extraire du Pack .rer à télécharger) pour pouvoir lancer le .elf, ma Wii me propose une Chaîne (????), pas de Boot particulier, juste cette chaîne, et pour clouer le tout, ma Wii ne veut pas utiliser cette chaîne... Donc impossible de Lancer le .elf.

Que faire? Aurait-je oublier quelque chose en route...?

J'aimerais vraiment y arriver, et aprés avoir chercher longtemps "Le Tuto" (Le tiens) je pensez réellement que ca allait fonctionner. Jusqu'a se petit Problème ! Merci de ta comprehension, j'attend avec impatience de tes Nouvelles.

Dom. 26/02/2010 13h33

Katscan, les dernières Wii (depuis fin 2008 il me semble) ne peuvent plus lire les backups depuis un dvd gravé.

Il faut utiliser un disque externe, Si ta console est d'origine sans modification, suit le tuto de NEB, mais pour cela il te faut faire la mise à jour vers la version 4.2.

Ensuite suffit de lire et de suivre à la lettre le tuto.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.