Afficher un message
Vieux 03/09/2010, 18h01   #494 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zarax
Merci pour ces éléments de réponse Hamato, mais moi y'en à être un peu un boulet, alors le + simple pour moi n'est-il pas de suivre pas à pas le Tuto depuis le début ?
Si ca peut te rassurer et t'aider à comprendre, fais le tuto depuis le début. Mais ce n'est pas obligatoire.

Citation:
Il y'a plusieurs programmes pour ça seulement je suis sous linux sur mes deux pc et tout les programmes sont pour Windows, connaitriez vous des équivalents ?
Si tu veux patcher le jeu, oui y'a plus de truc pour windows. Au pire teste WINE1.2 ptete qu'il le lancera.
Sinon un truc plus simple :
Starpatch ou Priiloader, une fois installés sur la Wii permettent de bloquer les MAJ des jeux et les maj Wifi (si besoin) comme ça plus de souci de patch via ordinateur.


Citation:
Envoyé par Gael0182
et une deuxième questions: je suis en 4.1 que se passe t'il si je grave mario kart , qui est sortie il y'a quand même quelques temps ?
apparemment il contiendrait un maj 3.3 ou quelques chose comme ça, y'a il un risque ?
Nope pas de problème. Qui peut le plus, peut le moins


@Zonzonzon : regarde dans un topic et tuto approprié à USB Loader GX, car le Mét@tuto même si universel ne s'en préoccupe pas.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté