Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Menu SD et jeux Wiiware et Virtual Console! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/menu-sd-et-jeux-wiiware-et-virtual-console-111845.html)

Manjimaru 27/04/2009 18h49

ben le truc, c'est que les jeux wiiware tu les laisses dans la console elle même, et les jeux vc, tu les fous sur sd, puiske ce "problème" touche que les jeux wiiware. Donc on y gagne en place, sauf pour celui qui prend que des wiiware.

cafecreme 27/04/2009 19h22

Citation:

Envoyé par The Banish (Message 1411729)
Je rectifie, contrairement à ce que j'ai dis plus haut, on a le même PB avec les jeux VC! :grr:

:zzz::zzz:

Manjimaru 28/04/2009 01h32

lol mdr, j'avais pas lu ça. Ben dans ce cas, nintendo s'est vraiment foutu de nous :lol:

en fait le truc, c'est pour palier au manque de place... dans le menu. Par exemple, pour ceux qui ont acheté bcp de jeux nes qui prennent peu de blocs et qui ont plus de place dans le menu, ils les mettent sur la SD, ces jeux prenant des blocs libres de la consoles comme s'ils étaient dans la console. En fait c'est pas révolutionnaire du tout. C'est juste des fenetres accessibles en plus sans toute fois libérer la place. La voilà l'arnak

hardlock75 04/05/2009 15h55

etes-vous sur de se que vous avancer, me semble que moi quand je copie mes wiiwares sur ma SD j'ai des bloc de liberé. J'ai peut une wii spécial:smokey:

aussitot que j'ai la chance de vérifirai si j'ai pas alluciné.

CheriBibi 04/05/2009 16h03

Citation:

Envoyé par hardlock75 (Message 1415242)
etes-vous sur de se que vous avancer, me semble que moi quand je copie mes wiiwares sur ma SD j'ai des bloc de liberé. J'ai peut une wii spécial:smokey:

aussitot que j'ai la chance de vérifirai si j'ai pas alluciné.

:non: Tu n'as pas bien lu, bien sur, quand tu copies tes jeux sur SD la place est libérée (encore heureux) mais étant en 4.0 si tu veux lancer un jeu, il reprend exactement le même nombre de blocs qu'avant! ;)

hardlock75 04/05/2009 16h18

Citation:

Envoyé par The Banish (Message 1415244)
:non: Tu n'as pas bien lu, bien sur, quand tu copies tes jeux sur SD la place est libérée (encore heureux) mais étant en 4.0 si tu veux lancer un jeu, il reprend exactement le même nombre de blocs qu'avant! ;)


Effectivement je n'ai pas bien lu, je vais quand meme tester voir quand j'y joue s'il reprend le meme nombre de blocs qu'avant.

en meme temps ca va me premettre de tester la derniere version de WadManager 1.4

CheriBibi 04/05/2009 17h03

Testes, testes et tu verras une chaine avec une SD comme icone, et au fur et à mesure que tu joues à tes jeux Wiware ou VC stocké sur ta SD, le nombre de blocs augmente!

zizou9432 13/07/2009 22h38

j'ai pas capter ton raisonnement cheribibi

Subaru-San 13/07/2009 22h41

bin relis et testes no da :pff:

c'est pourtant clair :pff: :reflexiomo6:

CheriBibi 13/07/2009 23h24

:lol:Fran, je vais craquer! Ce que je dis, c'est pourtant clair! Alors pourquoi personne à part toi n'a l'air de bien comprendre?
Explique à Zizou, il comprendra peut être mieux en Roumain qu'en Français!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.