Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Config USB Loader GX (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/config-usb-loader-gx-113109.html)

NeB 27/11/2009 20h22

usbloader GX , c'est de la merde.

wiiflow power ^^
avec lui on peut empecher l'accés a certains jeux sans probleme.

opale 28/11/2009 13h52

Merci.

mais comme théoriquement c'est aussi possible de le faire avec USB loader GX j'aurai bien aimé y arriver.

Bon sinon effectivement si je ne trouve pas la solution je passerai sur Wiiflow mais j'aime bien l'USB loader.

Opale

Pa2panic 04/01/2010 15h51

Salut a tous !

Je recontre une petit souci avec l'usb loader.
Tous fonctionne correctement avec les jeux sur le DD, seulement quand j'ai envie de changer de jeu, je suis obligé de retourner au menu de la console, alors que cela serait plus sympa de retourner directement au choix des jeux, d'ou ma question, savez vous si une option est dispo, de maniere a ne plus retourner systematiquement sur le menu de la wii lorsque l'on joue avec l'usb loader ?

Je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai bien cherché pourtant

Merci

tosmo 04/01/2010 16h52

Tu peut toujours continuer a chercher ;)
non y pas d'autre moyen

Pa2panic 04/01/2010 19h29

J'm'en doutais un peu en fait...Merci en tout cas !

cyril054 18/01/2010 18h03

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec usb loader gx

J'ai une wii en 4.1e
J'ai installé hbc avec banerbomb
J'ai fais pimpMyWii en corigeant les problémes
J'ai installer les cios d'hermes
J'ai installer la chaine usb loader gx

Quand je lance usb loader gx je vois mes jeux mais quand j'en lance un je retourne systématiquement sur le menu wii.

J'ai essayé avec le cios rev14 cios rev15 cios rev 16 toujours le même probléme.

J'ai mis le code erreur 02 sur anti mais rien n'y fais...

Mais lorsque je lance un jeux que j'ai moi même copier dans le dd via usbloader le jeux se lance donc je ne pense pas que ça vienne du DD...

ATTENTION à la charte que tu as du lire en t'inscrivant sur le forum

Je sais pas comment faire si quelqu'un à une idée se serait sympa de m'aider...

Merci

Edit : C'est bon enfait j'ai reformater mon dd en wbfs et j'ai transferer un jeux avec wii game manager plutôt que wbfs Manager et ça marche ouf!
Je devenais fou :D

dddrr 18/01/2010 20h25

Citation:

Envoyé par cyril054 (Message 1524687)
Les jeux téléchargés sont des version PAL, Monopoly, New super mario Bros, Mario et sonic au jeux olympic...

Je sais pas comment faire si quelqu'un à une idée se serait sympa de m'aider...

Merci

En fait, ici, ce genre de comportement [télécharger des jeux] n'est pas toléré :non:.
Ceci dit, tu peux le faire (c'est ta vie après tout... ton hadopi...), mais pas le dire...
moi je te dis ça juste pour ne pas que tu te fasses bannir... :pff:

cyril054 19/01/2010 02h26

Enfait c'était plus dans l'optique de tester puis supprimer histoire de voir si ça vaut le coup d'acheter par la suite car vu le prix des jeux...
Mais je me contenterais juste de dumper mes jeux c'est déjà bien :)
Merci en tout cas!

Subaru-San 19/01/2010 03h01

Citation:

Envoyé par NeB (Message 1496489)
usbloader GX , c'est de la merde.

wiiflow power ^^
avec lui on peut empecher l'accés a certains jeux sans probleme.


surtout quand l'auteur du topic est pas foutu d'allumer une wii normallement :pff:

sasukino 17/05/2010 16h27

Jeux plante avec ocarina
 
Bonjour,

Moi j'ai un autre probleme, si vous pouviez m'aider se serait génial.
J'ai une wii en 4.2 avec le cios rev14 d'installer et usbloadergx qui doit etre dans sa dernière version car il ne m'a pas demandé de le mettre à jour.
Quand je vais dans les parametres d'un jeu, puis sur ocarina, celui-ci me télécharge bien les codes directement sur internet, puis il me demande ceux que je veut activer, ensuite je clique sur créer et il m'indique que le fichier gct à bien été créer. Quand je regarde dans ma carte sd j'ai bien un dossier codes. Quand je lance mes jeu les codes fonctionnent, j'ai tout ce que je voulais. Mon seul problème et qu'après 5 minute de jeu, le jeu plante et je suis obliger de forcer ma wii à l'arret et ca me le fait avec tout les jeux ou j'active ocarina. Sans ocarina mes jeux fonctionne nickel.

D'ou cela pourrait-il venir?

Merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.