Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Config USB Loader GX (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/config-usb-loader-gx-113109.html)

CheriBibi 15/06/2009 12h36

Config USB Loader GX
 
Bonjour,
Sur les conseils de l'ami MickeyBlue, je teste l'USB Loader GX, j'ai mis le fichier text pour le Français, et je suis passé en rev13a!
J'ai configuré le loader pour supprimer l'erreur 002, plus de PB de ce coté là! Par contre, j'ai du mal à trouver la bonne config pour les jeux Imports, il y à pas mal d'options, des fois, ça marche pour 1 jeu et pas pour 1 autre alors que ça fonctionnait parfaitement avec mon ancien loader! je sais qu'on peux configurer les modes vidéos pour chaque jeu, mais je préfèrerais trouver un réglage par défaut qui convienne pour tous, comme avant!
Donc si quelqu'un l'utilise régulièrement et à trouvé la formule miracle, ce serait sympa d'indiquer le paramétrage optimal pour ce loader!
PS: Comment passe t'on des images normales à celles en 3D?

lord666 15/06/2009 14h02

:D t'es comme moi, pour l'instant pas de soucis avec mes imports.

Pour passer en 3D c'est pas l'icone ne haut à gauche par hasard?

fabulousfab 15/06/2009 14h38

Salut les gars, je voulais tester ce loader également, mais je suis perdu dans toutes les versions !! :)
Vous avez pris laquelle? La r517? Sur cette page?
Et pour le cIOS avec cette version, il faut être en rev13 ou alors la rev10 suffit largement?
Merci ;)

remy68200 15/06/2009 14h48

Citation:

Envoyé par CheriBibi (Message 1432359)
Bonjour,
Sur les conseils de l'ami MickeyBlue, je teste l'USB Loader GX, j'ai mis le fichier text pour le Français, et je suis passé en rev13a!
J'ai configuré le loader pour supprimer l'erreur 002, plus de PB de ce coté là! Par contre, j'ai du mal à trouver la bonne config pour les jeux Imports, il y à pas mal d'options, des fois, ça marche pour 1 jeu et pas pour 1 autre alors que ça fonctionnait parfaitement avec mon ancien loader! je sais qu'on peux configurer les modes vidéos pour chaque jeu, mais je préfèrerais trouver un réglage par défaut qui convienne pour tous, comme avant!
Donc si quelqu'un l'utilise régulièrement et à trouvé la formule miracle, ce serait sympa d'indiquer le paramétrage optimal pour ce loader!
PS: Comment passe t'on des images normales à celles en 3D?

j'utilise ce loader et tous mes imports et mes pal se lancent avec les options par défaut( mode vidéo -> disque par défaut et patch jeux imports désactivé) après pour la jaquette il me semble qu'une fois téléchargée par exemple une jaquette 2d pas moyen de télécharger la version 3d, obligé d'effacer la première de la sd...plutot mal foutu de ce coté là.

ps: suis en rev 10 :jap:

CheriBibi 15/06/2009 15h20

Tu as toutes les images en 3D? parceque moi au départ avant de télécharger les normales, ils m'en manquait beaucoup!
J'ai énormément de PB avec les jeux Imports, avec les options par défauts, ça ne marche pas, je dois jongler avec les options jeu par jeu! Je suis en rev13, le PB vient surement de là! Je repasse en rev10 et je vous tient au courant!
Et encore merci!

CheriBibi 15/06/2009 15h22

Citation:

Envoyé par fabulousfab (Message 1432388)
Salut les gars, je voulais tester ce loader également, mais je suis perdu dans toutes les versions !! :)
Vous avez pris laquelle? La r517? Sur cette page?
Et pour le cIOS avec cette version, il faut être en rev13 ou alors la rev10 suffit largement?
Merci ;)

J'ai la r517 et je suis en rev13 et ça déconne avec les imports!Fais comme REMY, reste en rev10 puisqu'il dis que tout marche!
PS: tiens moi au courant si tu testes des imports!

CheriBibi 15/06/2009 15h24

Citation:

Envoyé par lord666 (Message 1432379)
:D t'es comme moi, pour l'instant pas de soucis avec mes imports.

Pour passer en 3D c'est pas l'icone ne haut à gauche par hasard?

Tu as quel cios d'installé?

remy68200 15/06/2009 15h38

bizarre pour les jaquettes 3d pas de manquantes, peut etre des problmes sur le serveur pour les dl, essaie de voir si elles sont dispo directe sur le site :

http://www.theotherzone.com/wii/

CheriBibi 15/06/2009 15h45

Je vais voir ça plus tard!
En tous cas merci, ça fonctionne nickel en rev10!
Avec ce loader, ce n'est pas la peine d'essayer la rev12 ou 13, J'ai testé pour vous et c'est le bazard, même avec des jeux PAL!

lord666 15/06/2009 16h54

Citation:

Envoyé par CheriBibi (Message 1432406)
Tu as quel cios d'installé?

le REV13 et tous les imports que j'ai testé fonctionnent une fois le mode string je sais plus quoi d'activé :smokey:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.