Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis... (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html)

BouleDS 21/07/2010 21h40

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1596304)
... Le wood fonctionne dessus, mais le linker reste quand même très limité! ...

Heuuuu ... limité en quoi ??

bitonio6 21/07/2010 23h24

Tu arrives encore à poser la question?!

Tu ne connais pas les limites du R4ds.com ?!

Bibaboom 22/07/2010 23h07

besoin d'aide d'un expert!!!
 
bonjour
désolé suis novice, j'ai essayé ton programme pour la carte R4 mais quand je vais dans le menu type créé et que je veux lire zelda par exemple ca me marque "erreur nom du DLDI non reconnu". peux-tu me dire où j'ai fouaré dans l'installation. j'ai choisi l'installation 3.merci car je ne comprends pas tt les termes informatiques.:heu:

bitonio6 23/07/2010 02h19

tu as bien un r4ds.com ?

Bibaboom 23/07/2010 12h38

j'ai acheté une R4 SDHC sur le site *******.fr peut etre que ca ne fonctionne pas avec ma carte? j'ai reformaté pour mettre le firmware et là il ne me trouve pas de menu. suis perdu...faut dire que j'ai supprimer les logiciel moonmemo RA menu etc

bitonio6 23/07/2010 17h23

ici, la solution s'adresse aux: M3 Simply, r4ds.com et les N5...
Tout autre linker peut ne pas fonctionner, c'est indiqué en première page!

Bibaboom 23/07/2010 18h58

merci :wahou::pasmafaufe8:

Dan Hibiki 23/07/2010 20h32

Bonjour, avant tout merci pour votre tuto et votre travail. Malheureusement je manque d'assurance et je pose une question qui va vous paraitre un peu bête mais je préfère la poser avant de faire quelque chose d'irréversible.

Voila dans la première page du sujet, vous écrivez: "Dans le cas d'un remplacment de kernel, vous devez intégralement supprimer votre kernel précèdent,