Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis... (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html)

BouleDS 21/07/2010 21h40

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1596304)
... Le wood fonctionne dessus, mais le linker reste quand même très limité! ...

Heuuuu ... limité en quoi ??

bitonio6 21/07/2010 23h24

Tu arrives encore à poser la question?!

Tu ne connais pas les limites du R4ds.com ?!

Bibaboom 22/07/2010 23h07

besoin d'aide d'un expert!!!
 
bonjour
désolé suis novice, j'ai essayé ton programme pour la carte R4 mais quand je vais dans le menu type créé et que je veux lire zelda par exemple ca me marque "erreur nom du DLDI non reconnu". peux-tu me dire où j'ai fouaré dans l'installation. j'ai choisi l'installation 3.merci car je ne comprends pas tt les termes informatiques.:heu:

bitonio6 23/07/2010 02h19

tu as bien un r4ds.com ?

Bibaboom 23/07/2010 12h38

j'ai acheté une R4 SDHC sur le site *******.fr peut etre que ca ne fonctionne pas avec ma carte? j'ai reformaté pour mettre le firmware et là il ne me trouve pas de menu. suis perdu...faut dire que j'ai supprimer les logiciel moonmemo RA menu etc

bitonio6 23/07/2010 17h23

ici, la solution s'adresse aux: M3 Simply, r4ds.com et les N5...
Tout autre linker peut ne pas fonctionner, c'est indiqué en première page!

Bibaboom 23/07/2010 18h58

merci :wahou::pasmafaufe8:

Dan Hibiki 23/07/2010 20h32

Bonjour, avant tout merci pour votre tuto et votre travail. Malheureusement je manque d'assurance et je pose une question qui va vous paraitre un peu bête mais je préfère la poser avant de faire quelque chose d'irréversible.

Voila dans la première page du sujet, vous écrivez: "Dans le cas d'un remplacment de kernel, vous devez intégralement supprimer votre kernel précèdent,
sinon vous aurez des erreurs..."

J'aimerais savoir ce que signifie "changement de kernel". Ma R4 upgrade revolution contient:
-un dossier de fichiers "moonmemo"
-un dossier de fichiers "moonshl2"
-un dossier de fichiers "r4imenu"
-un fichier "r4.dat"
-un fichier système "demon0.sys"
-un fichier système "swreset.sys"

Puis je formater ma r4 pour y mettre les fichiers de votre option 1 sans risque ou dois je mettre de coté des fichiers qui sont déjà dans ma r4 pour les remettre après le formatage?
L'option 1 ne m'a donné qu'un dossier de fichiers "TTmenu" et un fichier "_ds_menu.dat" et ça me parait léger à coté de ce qu'il y a déjà dans la r4. C'est pour ça que j'hésite. Excusez moi encore si ma question vous parait bête.

BouleDS 23/07/2010 20h59

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1599640)
Tu arrives encore à poser la question?!

Tu ne connais pas les limites du R4ds.com ?!

ça répond pas à ma question .... mais pour moi, elle remplie sa fonction 1ere : le jeu ... et je vois pas en quoi elle est limitée ... par le fait que la SD ne dépasse pas 2Go ?? suffisante vu le nombre de jeux que l'on peut mettre dedans ... dépassée, oui (bien que depuis le Wood ...) ... limité, non ... :pasmafaufe8:

bitonio6 24/07/2010 08h30

Citation:

Envoyé par Dan Hibiki (Message 1600303)
Bonjour, avant tout merci pour votre tuto et votre travail. Malheureusement je manque d'assurance et je pose une question qui va vous paraitre un peu bête mais je préfère la poser avant de faire quelque chose d'irréversible.

Voila dans la première page du sujet, vous écrivez: "Dans le cas d'un remplacment de kernel, vous devez intégralement supprimer votre kernel précèdent,
sinon vous aurez des erreurs..."

J'aimerais savoir ce que signifie "changement de kernel". Ma R4 upgrade revolution contient:
-un dossier de fichiers "moonmemo"
-un dossier de fichiers "moonshl2"
-un dossier de fichiers "r4imenu"
-un fichier "r4.dat"
-un fichier système "demon0.sys"
-un fichier système "swreset.sys"

Puis je formater ma r4 pour y mettre les fichiers de votre option 1 sans risque ou dois je mettre de coté des fichiers qui sont déjà dans ma r4 pour les remettre après le formatage?
L'option 1 ne m'a donné qu'un dossier de fichiers "TTmenu" et un fichier "_ds_menu.dat" et ça me parait léger à coté de ce qu'il y a déjà dans la r4. C'est pour ça que j'hésite. Excusez moi encore si ma question vous parait bête.

La solution de ce topic ne concerne visiblement pas TON R4


Citation:

Envoyé par BouleDS (Message 1600340)
ça répond pas à ma question .... mais pour moi, elle remplie sa fonction 1ere : le jeu ... et je vois pas en quoi elle est limitée ... par le fait que la SD ne dépasse pas 2Go ?? suffisante vu le nombre de jeux que l'on peut mettre dedans ... dépassée, oui (bien que depuis le Wood ...) ... limité, non ... :pasmafaufe8:

Physiquement le R4 ne supporte pas plus de 2Go et n'est pas compatible DSi et DSi XL

Le Wood c'est bien, mais ce linker était à abandonner,
au profit d'un Acekard 2i par exemple, du quel le wood est tiré...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.