Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis... (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html)

nightfire 03/11/2009 13h46

Salut !
Voilà, dernièrement j'ai essayé de jouer en multijoueurs à Kingdom Hearts 358/2 Days en local, mais ça n'a pas fonctionné...
Les 3 autres joueurs possédaient le jeu original et moi la M3 Ds Simply.
Ma rom est celle de Kingdom Hearts US multilangues de Xenophobia.
Alors voilà, je me demandais si la MAJ de ma M3 résoudrait ce problème ou s'il s'agit seulement d'un problème du jeu...
J'ai parcouru pas mal de topic sans trouver de réponses, j'espère que mon post n'est pas déplacé...

Merci !

bitonio6 03/11/2009 14h11

je ne comprends pas trop?!

tu veux jouer en réseau avec d'autres ayant l'original et tu ne peux pas jouer avec eux?!

Comment tu as fait pour jouer à ce jeux sans mettre à jour ton kernel?

Tu utilises quel kernel actuellement?

nightfire 03/11/2009 18h31

Ouaip c'est ça, j'ai tenté de jouer avec d'autres personnes possédant le jeux original et ça ne marchait pas :/
Donc j'ai trouvé ça bizarre, j'ai déjà joué en local à d'autres jeux avec d'autres personnes, et ça marchait bien.

Pour jouer à Kingdom Hearts donc, j'ai du modifier manuellement la rom avec un logiciel pour éditer les fichiers .nds (j'avais suivi le tuto posté par un mec sur un forum, la seule méthode que j'avais trouvée pour pouvoir y jouer).

Je vais passer pour un noob - mais j'en suis un de toute façon - mais par "kernel" tu veux dire la version du firmware de mon M3DSS ?
=> Dans ce cas, c'est la v1.14.

En espérant que ça t'éclaire sur le problème :/

bitonio6 03/11/2009 18h54

Tu as testé la méthode en première page?

nightfire 03/11/2009 19h36

Et non, pas encore, mais je comptais le faire !
Je voulais juste me renseigner sur le problème et voir si quelqu'un y verrais une solution vu que je risque pas de pouvoir re-tester le mode multi d'ici quelques temps avec mes potes.

Enfin, testerai ta méthode et donnerai des nouvelles du problème le jour où j'aurais le verdict ;)

bitonio6 03/11/2009 20h33

okay...
Je ne sais pas trop dans quel mode fonctionne le jeu dont tu parles...

Normalement, M3 simply et R4DS ne sont pas bon en download play...

axiompioupiou 05/11/2009 23h51

salut tout d'abor merci pour ce tuto et pour ton super programme j'ai la R4 première génération et a chaque fois je galère pour avoir les dernières mise a jours.(je te bénie)
j'ai fait ce que tu disait au début et sa marche nickel sauf pour un jeux que je vien de récupéré "Combat de Geants Dragons" qui fait un freez écrant orange apres le chargement de l'intro.
Je voulais savoir si tu avais une solution a ce pb je te remerci par avance et @+

pwet 06/11/2009 04h19

salut à tous

alors j'ai tester ton ysmenu , ça fonctionne nikel sur le r4 revolution en version 1.18

merci pour ton astuce

bitonio6 06/11/2009 08h19

Si ça fonctionne sur un R4 classic, ça risque de fonctionner sur les autres aussi :D

pour la compatibilité avec certains jeux, il faut voir le descriptif de la version 1.17a07
dans le topic réçent du DSTT...

rv12 07/11/2009 10h01

Un grand merci a toi Mr Bitonio de ma part et aussi de mon fils qui grace a tes conseil peu jouer a mario et luigi .
Je possede une R4 1ere generation et avec ysmenu ca fonctionne parfaitement.
Petite question, sous YSmenu aparait sur certains jeux le mode 'triche' a quoi cela set t'il? et comment s'en servir?
Merci a toi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.