Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

R4 R4, R4i, Et TOUS Les Autres R4 Machin trucs...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2007, 07h43   #491 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut comme c'est gentil !!!!!!!

merci de me faire passer pour la derniere des dernieres ca fait toujours plaisir. mais bien sur j'ai lu ton tuto avant de poster mon message. mais tu l'as vu je suis une imbecile, une fille pas tres inteligente, mais ca mon pauvre pas besoin d'avoir fait l'ena pour le savoir et pas besoin de toi non plus pour me le dire je savais dejas. alors je vais te faire plaisir en t'avouant a quel point je suis conne car en fait en lisant ton tuto j'etais larguer j'ai fait les premieres manipulations mais apres.... pas la peine de repondre je comprendrais pas la reponse cause : trop bête.
boulettedegras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 08h44   #492 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par boulettedegras Voir le message
merci de me faire passer pour la derniere des dernieres ca fait toujours plaisir. mais bien sur j'ai lu ton tuto avant de poster mon message. mais tu l'as vu je suis une imbecile, une fille pas tres inteligente, mais ca mon pauvre pas besoin d'avoir fait l'ena pour le savoir et pas besoin de toi non plus pour me le dire je savais dejas. alors je vais te faire plaisir en t'avouant a quel point je suis conne car en fait en lisant ton tuto j'etais larguer j'ai fait les premieres manipulations mais apres.... pas la peine de repondre je comprendrais pas la reponse cause : trop bête.
MDR elle est bonne celle là explique ton problème ou je te donne mon msn sera plus simple et rapide pour t'aider comme tu veux enfin si tu comprends je plaisante ....
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 09h56   #493 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par boulettedegras Voir le message
merci de me faire passer pour la derniere des dernieres ca fait toujours plaisir. mais bien sur j'ai lu ton tuto avant de poster mon message. mais tu l'as vu je suis une imbecile, une fille pas tres inteligente, mais ca mon pauvre pas besoin d'avoir fait l'ena pour le savoir et pas besoin de toi non plus pour me le dire je savais dejas. alors je vais te faire plaisir en t'avouant a quel point je suis conne car en fait en lisant ton tuto j'etais larguer j'ai fait les premieres manipulations mais apres.... pas la peine de repondre je comprendrais pas la reponse cause : trop bête.
direct tu t'énerve rilaxe lol sa arrive a tout le monde de pas comprendre certains tutos surtout dans ses domaines , ya rien de con en soit

allez rilaxe , cool , zen , sois aware et pose tes questions si tu comprends pas un truc du tuto
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 09h57   #494 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Neofeelz4ever
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris - Rp
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 33
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Neofeelz4ever
Par défaut

Citation:
merci de me faire passer pour la derniere des dernieres ca fait toujours plaisir. mais bien sur j'ai lu ton tuto avant de poster mon message. mais tu l'as vu je suis une imbecile, une fille pas tres inteligente, mais ca mon pauvre pas besoin d'avoir fait l'ena pour le savoir et pas besoin de toi non plus pour me le dire je savais dejas. alors je vais te faire plaisir en t'avouant a quel point je suis conne car en fait en lisant ton tuto j'etais larguer j'ai fait les premieres manipulations mais apres.... pas la peine de repondre je comprendrais pas la reponse cause : trop bête.
En même temps au bout du 2ème message et passer en mode agressif, c'est pas terrible comme comportement, et je ne vois pas le rapport avec quelconque intelligence féminine ou pas ...

Pauvre kYRAX comme quoi aider parfois ^^

ps : pour ta question, relis son tuto je pense qu'il est à la portée de tous et toutes
__________________
NeoFeelZ4Ever aka "Ex nawak.LeDob TL section bf2"

Admin serveurs *BF2Live Good Time Conquest-Titan-NS Assault Lines*
Neofeelz4ever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 10h20   #495 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Lille
Âge: 43
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'hallucine!
tu viens sur ce site c'est pour trouver des reponses..
a quoi ca sert de faire ton cirque??
je trouve ce tuto excellent et expliqué pas a pas.. si tu as du mal avec une etape, demande..
je trouve incroyable de gueuler sur des gens qui font des tutos totalement benevolement!
darknico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 10h44   #496 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

C'est bon on aura compris !

__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo




Dernière modification par LoneWolf meta ; 26/04/2007 à 22h05.
LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 10h53   #497 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut re salut

je reponds comme on m'a parler helas. je dois dire que j'avais tellement les boules qu'on m'envoit bouler alors que j'ai passer des heures sur ce truc. en plus je n'ai jamais critiquer le tuto que je trouve tres tres bien. j'ai presque reussit a tous faire pour dire a quel point il est bien expliquer. mais la reponse a mon sos m'a plus que calmer sur mon anthousiasme. si on veut pas m'aider c'est pas un probleme mais on est pas obliger de me rabaisser j'en avais vraiment pas besoin. a bon entendeur ...
boulettedegras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 15h33   #498 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

au hasard, vérifie quel est le modele de ton linker.
apres, faut faire appel au site du bon constructeur.

Pour le R4revolution : http://www.r4ds.com/index-en.htm
pour le M3simply : http://www.m3adapter.com/SLOT-1/main.htm
wildgoose est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 19h14   #499 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à efawwz
Par défaut

Citation:
Envoyé par efawwz Voir le message
Problème ComicBookDS et R4
Bonjour, après avoir patcher mon ComicBookDS avec le dlditool nouvelle version (le logiciel pas la truc en Invité de commande) j'ai telechargé des BD de Heroes gratuite sur le site officiel de ComiBookDS j'ai tout mis dans un dossier que j'ai placé dasn le dossier "Homebrews" de ma microSD Kingston SD-C01G. Quand je lance le programme les écrans reste noir, est ce que j'ai mal patché j'ai essayé une dizaine de fois mais sans résultat. Pouvez vous me donner un lien vers une version patché au préalable pour R4DS parceque je veux vraiment cet homebrew.

Merc beaucoup!
Personne ne me répond! J'avait fais mon propre sujet on m'a dit de mettre ma question ici, et ensuite personne ne me répond c'est pas juste!
efawwz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 20h40   #500 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Boulettedegras---> ??? Faut pas se vexer de la sorte, j'ai pas cherché à te rabaisser! Et très franchement je ne vois pas l'intérêt de rabaisser quelqu'un que je ne connais pas et que peut être je ne connaitrais jamais! (même si yen a qui pensent le contraire...)
Je t'ai simplement indiqué que la réponse se trouvait en rouge au début du tuto, je ne vois rien de vexant dans celà, et puis le clin d'oeil dans mon message n'est pas là pour rien.
C'est vrai que pour le coup de la formulation du message j'aurais du te dire ça autrement, mais avoue que c'est plus sympa de lire un message bien rédigé non? Et comme je te l'ai déja dit, ya des jeunes qui passent par ici et ces jeunes faut leur montrer l'exemple, tu crois pas?

Si c'est la dernière phrase qui te vexe, désolé j'ai voulu faire un peu d'humour mais apparement c'est râté...

Que ce soit bien clair, ton degré d'intelligence c'est ton problème, pas le mien!
D'ailleurs c'est fort possible que je sois beaucoup plus con que tu l'es, peut être même beaucoup, beaucoup plus con!
Et au final tout le monde s'en tape car on es pas là pour ça, n'est ce pas?

Citation:
pas la peine de repondre
Désolé j'ai pas pu m'empêcher, tu vois je suis surement plus con que ca peut y paraître

ET PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA VIE EST DEJA ASSEZ MERDIQUE POUR SE LA POURRIR ENCORE PLUS ICI!!!!!!!!!!!

ps: Le message de Wildgoose te sera d'une rande utilité

Effawz---> La patience finit toujours pas payer, ne soit pas trop préssé, n'oublies pas que ya que des bénévoles ici.
Jte conseille de retélécharger ton homebrew puis d'installer ca:
http://chishm.drunkencoders.com/DLDI...LDIrcSetup.exe
à l'install, tu lui indiques bien R4, ensuite tu fais un clic droit sur ton homebrew et la tu verras qu'il y aura une nouvelle entrée à ton menu contextuel qui te permettra de correctement patcher sans le moindre effort!
Si ca fonctionne pas essaye avec une version plus ancienne , celle de mon kit par exemple (qui est déjà patché pour leR4/M3S je précise), faut pas oublier que ce sont des programmes en développement qui contiennent peut être des bugs.

Dernière modification par Kyrax ; 26/04/2007 à 20h45.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Customisation R4DS & M3 Simply MickeyBlue R4 11 25/11/2009 16h41
A tester - M3 DS Simply R4DS et autre en 4Go!!! bitonio6 M3 7 22/07/2007 11h43
Le 3 in 1 expansion pack pour EZ-FLASH V et le M3 DS Simply/R4DS sheepolata EZ-Flash 7 02/05/2007 19h40
R4DS copie du M3 Simply ? Pas si sûr... Stremon M3 8 19/03/2007 13h04
[Ach] M3 simply / R4ds titi95 Petites Annonces 1 22/02/2007 15h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.