Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

R4 R4, R4i, Et TOUS Les Autres R4 Machin trucs...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2008, 13h55   #1501 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 39
Genre : Femme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Sos

bonjour voila j'ai reçu ma r4 revolution hier apres midi j'ai fait tout commetu la dit sauf que quand j'allume ma ds sa me dit:" the hardware is not compatible" en clair le materiel n'est pas compatible ques ce que je doit faire?
Et question ou pourrai je trouve un site pour télécharger les jeux merci
seve681 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 17h56   #1502 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu commences mal , très, très mal!
Déjà, Tu commence par acheter un R4 qui est une contrefaçon (une grosse merde quoi!), ensuite tu postes à 3 endroits différents, et pour finir tu demandes ou télécharger des jeux, et ça, on n'en parle pas ici!

Commence déjà par modifier ton post en supprimant ce qui est hors charte, et ensuite donne plus de renseignements sur ce qu'il y a d'écrit sur la boite , je sais qu'on est des bêtes, mais on n'est pas devin non plus!
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 19h09   #1503 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 39
Genre : Femme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alors deja monsieur je ne sais qui on vas changer de ton la parce que je ne suis pas ici pour recevoir des ordre de je ne sais qui ok? Parce que tu as 43 ans et que tu est une tete la dedans tu te permet de me parler ainsi non mais sa vas la! Désoler de ne pas etre comme toi ok mais au cas ou tu ne serai pas, il y a des gens qui DEBUTE ok qui n'ont pas réponse a tout sort un peu de chez toi! J'arrive a peine sur se site qu'on agresse elle etait bonne celle la! Et tu m'excuse mais le R4 je les acheter aux environs de 50 euros alors si c'est de la contre façon je sais pas!
Merci quand meme pour ta réponse mais bon je vais m'adresser a une autre personne si c'est pour etre accueilli ainsi!
seve681 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 19h31   #1504 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'abord, arrête de monter sur tes grands chevaux! Quand on arrive sur un forum, on se renseigne de ce qui est légal ou de ce qui ne l'est pas.
Tu aurais pu commencer par lire ça:http://www.metagames-eu.com/forums/l...es-105364.html
Ensuite, je tiens à te rappeler que sur beaucoups d'autres forums que je connais, ta question aurai déjà rejoins la poubelle et tu aurais déjà été bannie!
Je te ferai remarquer que plus personnes ici ne répond à ce genre de question.
Quand on n'y connais rien, on se renseigne avant de faire son achat!
Alors STP, remballes ta suceptibilité, je ne te donne pas d'ordre mais des conseils, afin que tu ne soit pas bannie et que j'ai le temps de te répondre.
C'est la meilleure de l'année, je prends le temps de répondre à ta question afin de t'aider à résoudre ton PB et tu m'engueulle!:reflexiomo6:
Bon, tu veux que je t'aide ou pas? Les R4 vendus sur Amazon sont des fakes, il faut trouver le bon programme à installer dessus. Qu'as tu installé sur ton R4?
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 19h32   #1505 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Modifie ton post sinon les modos vont te bannir.
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 19h44   #1506 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par seve681 Voir le message
alors deja monsieur je ne sais qui on vas changer de ton la parce que je ne suis pas ici pour recevoir des ordre de je ne sais qui ok? Parce que tu as 43 ans et que tu est une tete la dedans tu te permet de me parler ainsi non mais sa vas la! Désoler de ne pas etre comme toi ok mais au cas ou tu ne serai pas, il y a des gens qui DEBUTE ok qui n'ont pas réponse a tout sort un peu de chez toi! J'arrive a peine sur se site qu'on agresse elle etait bonne celle la! Et tu m'excuse mais le R4 je les acheter aux environs de 50 euros alors si c'est de la contre façon je sais pas!
Merci quand meme pour ta réponse mais bon je vais m'adresser a une autre personne si c'est pour etre accueilli ainsi!
Si toi, tu était sortie de chez toi, tu saurais faire marcher ton R4 et tu ne serait pas obligée de venir pleurer ici!

Tu me trouve "méchant" alors lis ça, surtout la dernière ligne. Je te signale que ce n'est pas moi qui ai écrit ça!

ATTENTION!!! Il y a actuellement énormément de faux linkers sur le marché, le problème touche tout particulièrement le R4DS. Si vous pensez avoir suivi le tuto parfaitement et que rien ne fonctionne c'est que vous vous êtes fait avoir. Avant de se jeter sur le premier produit venu, renseignez vous sur les boutiques qui vendent le produit, pensez aussi au SAV qui dans énormément de magasins est inexistant voir factice. Il n'y a pas de recettes miracles pour déceler les faux des vrais avant de commander, car dans certains cas les photos affichées ne correspondent pas au produit livré. C'est souvent en partant à la course au moins cher que l'on se fait avoir, ne l'oubliez pas. Je ne tiens pas à faire de publicité mais ce magasin ne m'a jamais déçu à ce niveau et propose un SAV digne de ce nom: MET@SHOP

LE VRAI:

LE FAUX: (si c'est a que vous avez acheté, demmerdez vous!)

Dernière modification par cheribibi ; 13/09/2008 à 19h46.
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 20h22   #1507 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 39
Genre : Femme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon il me semble que se n'est pas un faux deja pour commencer donc moi je ne sais plus quoi faire maintenant et desoler de ne pas tout savoir!
seve681 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 20h28   #1508 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 39
Genre : Femme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

jai refait correctement comme c'est ecrit dans le cd, bref sa fonctionne je peu l'allumer, il y a plein de truc en anglais mais souci les code pour les jeux ne sont pas la comment doit je faire?je rame grave
seve681 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 20h30   #1509 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par seve681 Voir le message
bon il me semble que se n'est pas un faux deja pour commencer donc moi je ne sais plus quoi faire maintenant et desoler de ne pas tout savoir!
As tu mis le firmware v1.18 sur ton R4? Et comment sait tu que ce n'est pas un faux? S'il y a marqué R4 SDHC, c'est un faux! Mais il y a quand même un firmware qui fonctionne avec!
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 20h34   #1510 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par seve681 Voir le message
jai refait correctement comme c'est ecrit dans le cd, bref sa fonctionne je peu l'allumer, il y a plein de truc en anglais mais souci les code pour les jeux ne sont pas la comment doit je faire?je rame grave
D'abord, il n'y a pas des cheat code pour tous les jeux,et quant il y en a, il y a marqué cheat sur l'écran du bas!
quelle est la version du firmware que tu as installé à partir du CD?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Customisation R4DS & M3 Simply MickeyBlue R4 11 25/11/2009 16h41
A tester - M3 DS Simply R4DS et autre en 4Go!!! bitonio6 M3 7 22/07/2007 11h43
Le 3 in 1 expansion pack pour EZ-FLASH V et le M3 DS Simply/R4DS sheepolata EZ-Flash 7 02/05/2007 19h40
R4DS copie du M3 Simply ? Pas si sûr... Stremon M3 8 19/03/2007 13h04
[Ach] M3 simply / R4ds titi95 Petites Annonces 1 22/02/2007 15h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.