Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   Insérer des codes Action Replay sur R4/M3 automatiquement (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/inserer-des-codes-action-replay-sur-r4-m3-automatiquement-95673.html)

samsung 08/07/2009 09h53

le fichier dat ne semble pas pris en compte !!! *snif* aider moi sil vous plais
le fichier aparais sous forme de point dinterogation et qan je tente de le selectioner (avec a bien sur ! ) il marque LE FICHIER N'EST PAS PRIS EN CHARGE ACTUELEMENT si sa peut vous aider j'ais fais les manipes sur le tuto de psykos ( le fichier aparet en inconu sur la ntds ! ) si vous vouler plus de pressisions demander moi !
sil vous plais aider moi !

samsung 08/07/2009 10h05

il faus prendre quoi pou resoudre le probleme sil te plais ? (merci au fait ^^ =)
repond moi svp
johannamenghi@hotmail.fr
voila mon adresse pour ceux qui veulent faciliter lexplication

Marieb57 10/07/2009 17h56

Bonjour !
je n'ai plus le logiciel R4 Cheat Code Editor ouù le télécharger ?
pouvez vous me repondre en pv svp merci

Marieb57 10/07/2009 18h29

Re !
J'ai un gros problème quand j'ai installer le logiciel R4 Cheat Code Editor et que après j'ai allumer ma ds pour joué sur la r4 et ben il y avait rien il y avait un écran noir et il y avait écrit qqch deçu en anglai comment faire pour joué a nouveau ?

jerryleexx 12/07/2009 17h10

bonjour a tous voila mon problème j'ai télécharger action replay manager alors j'ai suivi les instruction a la lettre jusque la tous vas bien puis je clic sur add new cheat je mes mon nouveaux code dans le jeux puis apres j'ouvre le programme cheat editor j'appuie sur file (f)
import xml file je selèctione mon jeux puis sa marque the xml fill format is error voila merci a vous

jerryleexx 12/07/2009 22h31

personne pour me répondre svp aidez moi



jerryleexx

bitonio6 18/07/2009 08h49

il y a un très joli programme qui est sorti sur le net "R4cce"
qui fonctionne avec tout et super facilement!

La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est de ne pas pouvoir afficher
les nom de fichier en JAP!!!

jerryleexx 19/07/2009 10h46

merci pour se programme mais moi je veux rajouter des code action replay sur action replay manager puis quand je met ma code liste dans cheat code editor et que je fais file ( f ) sa marque format xml is error mais sinon tu pourrais m'expliquer comment marche r4cce avec un petit tuto sa serai sympa encore merci

jerryleexx 19/07/2009 12h13

voila j'ai trouver comment l'utiliser mais voila le problème je rajoute mes code mes voila quand je joue avec mon jeux j'active le code et mon jeux bloque pourquoi

TeyTey 31/07/2009 12h47

T'inquiète , t'es pas le seul! Moi c'est exactement pareil ! Sa fait casi 1,2 mois que j'ai poser cette même question et je n'es pas eu de réponses. J'suis déçu , sa fait 3 mois que j'ai mon AR , je n'ai pas encore pû l'utiliser.

Merci de répondre , Need Help Please !

TeyTey:jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.