Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2009, 14h10   #11 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
juste pour dire qu'un de ces quatres, faudrait arrêter avec les conspirations débiles (vous avez lockez l'autre topic).
A la demande de son auteur (important de le préciser).
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 14h58   #12 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Nan mais laisse faire.
De nos jours c'est à la mode de tout remettre en question, de la théorie de l'évolution en passant par le fait qu'on ait marché sur la Lune. On peut même arriver à trouver des gugusses qui te soutiennent que le Terre est plate !
De nos jours seulement? t'es né de la derniere pluie toi nan?les remises en question ne datent certainement pas d'hier...

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Je voulais répondre à Cafecreme (ou Hakusho, je ne sais plus) dans l'autre topic mais je n'ai pas pu. Il disait un truc du genre, en guise d'exemple, "prouvez moi que Dieu n'existe pas".

Voilà bien la base même du raisonnement totalement fallacieux généralement utilisé par les créationnistes ou autres négationnistes, qui me font gerber au passage. C'est vous qui exposez une hypothèse, essayez au moins de la défendre avec des arguments valables. Et pas juste "nan mais si les gouvernements nous mentent, ils cachent tout" (ah ouais alors comment t'es au courant ?)
apparemment c'est de moi que tu parles....mais voulant sortir a tt prix tes "gdes phrases" du genre "nan mais laisses" ou encore "qui me font gerber" tu n'as pas pris le temps de comprendre...

"pour mettre tt le monde d'accord , le mec qui y croit est aussi con que le mec qui n'y croit pas , parceque ds les deux cas aucunes preuves a l'appui...la je re-joint freezou (bon freezou msn?) les preuves apportees peuvent etre des fakes (ou pas)
c'est un peu comme les gens qui disent "mais bande de cretin,dieu n'existe pas" on ne peut que repondre "ha oui t'as des preuves"?et inversement bien entendu "

ou tu vois que je demande qu'on me prouve que dieu existe?!ca ne fait que confirmer ce que je dis...tu fais parti des gens qui pensent : "si moi jy crois pas,faut vraiment etre con pour y croire" et qui cite a moitie les gens pour "appuyer" ses dires...en oubiant bien entendu ce qui le genre
Je voulais juste dire par la , qu'on y croit ou pas ca ne sert a rien de critiquer l'autre,parceque personne n'a de preuves (sauf bien entendu si tu travailles pour ts les etats du monde)

Sur le sujet du surnaturel (ovni,fantomes,magie,etc...) perso je me dis "oui peut etre) mais les preuves sont (tres) souvent limites (je le dis ds mon autre post)
sur les conspirations,j'y crois a 100%,des exemples?elles sont ou les armes en irak?tchernobil(le nuage qui se balade et on dit tt va bien) certaines morts suspectes,le 11 septembre (merde ils sont forts pour retrouver des passports plus neufs que le miens au milieux de ce chantier...)

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Voilà les nouveaux charlatans de notre époque, ceux qui se servent d'internet pour répandre des annêries plus grosses qu'eux.
Merci pour le topic, très intéressant.
OMG tu as quel age?95ans?les ovnis (objets volants non identifies,je precise pour toi,pas de petits bonhommes verts ou de monstres,juste des objets) fascinent le monde depuis longtps....les apparitions font le tour du monde bien avant qu'internet se democratise....
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 15h08   #13 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Juste une question, c'est quoi le but du topic en fait ?
Se faire locker vant noël (vu comme c'est parti ).
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 15h52   #14 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Ok au temps pour moi j'avais pas tout lu, le titre du topic est trompeur (petit coquin de fei).

Citation:
J'étais vraiment atterré en lisant les posts de Yopo dans l'autre topic et je suis heureux de ne pas être le seul.
Moi il m'a bien fait rire.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 16h56   #15 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Se faire locker vant noël (vu comme c'est parti ).
ca serai qd meme bete....on donne chacun son point de vue, et je pense que les membres presents ds ce topic sont assez intelligents pour ne pas finir par s'insulter...on s'est d'ailleur tous croises (fei,yann,omcyril,freezou) donc bon au pire ce sujet coulera

j'en profite pour poser une question simple, ne visant personne et neutre :
croyez vous que les grands de ce monde cachent des choses?
je donne mon avis perso : j'en reste convaincu...mais pas forcement sur les extraterrestres
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 17h01   #16 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

J'employai le ton de l'humour, même si ce n'est pas forcément très clair ^^.

Quant au grands de ce monde qui nous cachent des choses... Je dirais les grands ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Mais c'est un grand débat c'est sûr...
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 17h05   #17 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
j'en profite pour poser une question simple, ne visant personne et neutre :
croyez vous que les grands de ce monde cachent des choses?
je donne mon avis perso : j'en reste convaincu...mais pas forcement sur les extraterrestres
Oui, très certainement et même j'aurais envie de dire des fois heureusement.
Maintenant le fait de passer sous silence certaines choses, certains détails, ça doit pas virer à des théories paranoïaques et abracadabrantes.
Si tu veux le fond de ma pensée, ils sont plus occupé à essayer de planquer les millions qu'ils ont détourné ici et là plutôt que de masquer l'arrivée des extra-terrestres ou autres.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à FreeZou pour ce poste utile:
oMc (23/12/2009)
Vieux 23/12/2009, 17h54   #18 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
OMG tu as quel age?95ans?les ovnis (objets volants non identifies,je precise pour toi,pas de petits bonhommes verts ou de monstres,juste des objets) fascinent le monde depuis longtps....les apparitions font le tour du monde bien avant qu'internet se democratise....
Là c'est toi qui n'a pas compris, si j'ai mis "de notre époque" c'est pour une bonne raison.

Bien sûr que ça existe depuis longtemps, mais j'ai l'impression qu'avec internet ça ne va faire qu'empirer.
Internet devrait servir à partager les connaissances, mais on dirait que ça sert surtout à ceux qui répandent ces bêtises. C'est incroyable le nombre de personne qui sont convaincue que nous ne sommes pas allés sur la Lune. Je sais pas, mais moi ça me révolte que des gens puissent penser ça

Citation:
"si moi jy crois pas,faut vraiment etre con pour y croire"
Je ne vois pas ou j'ai dit ça mais bon

Je suis quelqu'un de très ouvert. Mais encore faut il que la personne en face ai un minimum d'argumentation valable.

Mais dans le cas présent des ovnis, c'est pas en me montrant une vidéo youtube et un article du Sun qu'on va me convaincre. Et enconre moins en partant dans tous les sens comme l'a fait Yopo (le Sphinx, le 11 septembre, Tesla, etc etc... et puis quoi après ? ).
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 21h58   #19 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
A la demande de son auteur (important de le préciser).
je me justifiais par rapport a freezou. Ne voit pas une pique a ce que j'ai dis

Citation:
elles sont ou les armes en irak?tchernobil(le nuage qui se balade et on dit tt va bien) certaines morts suspectes,le 11 septembre (merde ils sont forts pour retrouver des passports plus neufs que le miens au milieux de ce chantier...)
1) Excuse pour finir une guerre (je tiens a rappeler qu'historiquement, l'Arabie Saoudite avait les boules de saddam...), complexe militro pharmaceutique, ect... comme toute les guerres (la seconde guerre mondiale a permit, entre autre, de faire redémarrer les industries)
2) Tchernobile, guerre froide, preuve de la super technologie de l'URSS. Vaut mieux donc cacher et dire que tout va bien en lieu d'accepter que le fait que le système a un problème (mort suspecte? hein?)
3) Mouarf.... ou? Quand? Comment?

Citation:
qui me font gerber au passage.
évite ce genre de citation. Merci

Citation:
Ok au temps pour moi j'avais pas tout lu, le titre du topic est trompeur (petit coquin de fei).
ça va pas vite aujourd'hui....j'ai pas compris là

Citation:
Maintenant le fait de passer sous silence certaines choses, certains détails, ça doit pas virer à des théories paranoïaques et abracadabrantes.
code mercury. La vérité est là, mais faut qql pour déchiffré le code: Simon, à toi de jouer. Plus sérieusement, je serais plus partisan de dire que la vérité est sous nos yeux et que personne n'arrive à l'entrevoir. Et dans le genre "philosophie à la con signé matrix": mais qu'est-ce que la vérité? La vérité est à la fois fausse et vrai...

mais bon, les gars, faut essayer de garder le sang assez tiède pour survivre. Ni trop froid pour qu'il meurt pas ni trop chaud pour éviter le lock

Citation:
croyez vous que les grands de ce monde cachent des choses?
bof...les "grands de ce monde" font de la manipulation de l'information. Réssament: les élections américaines, la grippe A et le plus beau des fleurons, l'écologie. J'en veux pour preuve le culte de CNN voué a obama, l'écologie et la mésinformation de la grippe A. Surtout cette dernière, où l'Associated Press dit tout et son contraire.
Le plus drôle, c'est qu'on connait ces gens et contrairement aux films du genre, leur tête passe à la télé, dans les journaux, dans les livres d'histoire.
On ne nous dit peut-être pas tout, mais on a bcp d'outils pour en savoir plus. De là à parler conspiration, bof... Deus Ex Best Game Ever
un peu comme le fantôme de MJ. La conspiracie selon laquelle il ne serait pas mort et vivrait encore à Neverland

la vérité est là...mais ailleurs
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 23/12/2009 à 22h07.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 22h19   #20 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
évite ce genre de citation. Merci
Pourquoi ? :reflexiomo6:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.