Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 21h58   #19 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
A la demande de son auteur (important de le préciser).
je me justifiais par rapport a freezou. Ne voit pas une pique a ce que j'ai dis

Citation:
elles sont ou les armes en irak?tchernobil(le nuage qui se balade et on dit tt va bien) certaines morts suspectes,le 11 septembre (merde ils sont forts pour retrouver des passports plus neufs que le miens au milieux de ce chantier...)
1) Excuse pour finir une guerre (je tiens a rappeler qu'historiquement, l'Arabie Saoudite avait les boules de saddam...), complexe militro pharmaceutique, ect... comme toute les guerres (la seconde guerre mondiale a permit, entre autre, de faire redémarrer les industries)
2) Tchernobile, guerre froide, preuve de la super technologie de l'URSS. Vaut mieux donc cacher et dire que tout va bien en lieu d'accepter que le fait que le système a un problème (mort suspecte? hein?)
3) Mouarf.... ou? Quand? Comment?

Citation:
qui me font gerber au passage.
évite ce genre de citation. Merci

Citation:
Ok au temps pour moi j'avais pas tout lu, le titre du topic est trompeur (petit coquin de fei).
ça va pas vite aujourd'hui....j'ai pas compris là

Citation:
Maintenant le fait de passer sous silence certaines choses, certains détails, ça doit pas virer à des théories paranoïaques et abracadabrantes.
code mercury. La vérité est là, mais faut qql pour déchiffré le code: Simon, à toi de jouer. Plus sérieusement, je serais plus partisan de dire que la vérité est sous nos yeux et que personne n'arrive à l'entrevoir. Et dans le genre "philosophie à la con signé matrix": mais qu'est-ce que la vérité? La vérité est à la fois fausse et vrai...

mais bon, les gars, faut essayer de garder le sang assez tiède pour survivre. Ni trop froid pour qu'il meurt pas ni trop chaud pour éviter le lock

Citation:
croyez vous que les grands de ce monde cachent des choses?
bof...les "grands de ce monde" font de la manipulation de l'information. Réssament: les élections américaines, la grippe A et le plus beau des fleurons, l'écologie. J'en veux pour preuve le culte de CNN voué a obama, l'écologie et la mésinformation de la grippe A. Surtout cette dernière, où l'Associated Press dit tout et son contraire.
Le plus drôle, c'est qu'on connait ces gens et contrairement aux films du genre, leur tête passe à la télé, dans les journaux, dans les livres d'histoire.
On ne nous dit peut-être pas tout, mais on a bcp d'outils pour en savoir plus. De là à parler conspiration, bof... Deus Ex Best Game Ever
un peu comme le fantôme de MJ. La conspiracie selon laquelle il ne serait pas mort et vivrait encore à Neverland

la vérité est là...mais ailleurs
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 23/12/2009 à 22h07.
fei est déconnecté   Réponse avec citation