Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Economisez votre électricité pour votre internet (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/economisez-votre-electricite-pour-votre-internet-95462.html)

dreamparadox 28/11/2007 21h24

Moi tout ce que je retiens c'est cette phrase:
Citation:

Les taux de polluants dans le peu de poissons qu'ils restent dans les océans est affolant (Plomb, Mercure, Cadmium, et j'en passe...).
Bah merde alors, vous avez qu'a pas manger du poission d'atlantique qui pue et qui a pas de gout, ou si, un gout bizarre, si vous voulez du poisson, exigez la qualité, exigez le poisson de méditérrannée à votre poissonier!:D
Ca c'est bon, du beau, du gros, du gouteux poisson, fois d'un méditérranien...:love:

jack 28/11/2007 21h37

T'inquietes pas Snake ... ils ont fait la TIPP (Taxe Interieure sur les Produit Petrolier) ... le jour venu ils te feront la TIPH (la même chose pour l'hydrogene) ... ou la TIPO (olifere si ce sont les carburants a base d'huile qui gagne) :lol:

Snake 29/11/2007 13h21

J'ai bien peur que tu ais raison :triste:.

milouk 29/11/2007 16h34

Payer,c'est pas un soucis,rien n'est gratuit dans la vie mais qu'il fasse un effort sur tous les polluants.

C'est comme ces p*tains d'écrans plats,v'là le progrès....,ca consomne des tonnes de Watts et dire qu'on aura tous ce genre de produit d'ici quelques années.

Le pire,c'est que nous gamers participont activement à tout ca. :snif:

jack 29/11/2007 20h51

A la limite la conso spa le premier probleme ... c'est la production :D

C'est dans ce sens que je voudrais bien (j'ai aucun pouvoir la dessus malheureusement ..) que la production d'energie change assez vite ...

[-M[a]X-] 29/11/2007 21h21

Tout est relatif, de dire que les gamers participent activement a ça cest vrai, mais que representent le monde du jeux video par rapport au reste du monde ? Cest lhomme qui participe a ça, et perso ma philosophie me dit que temps que ça marche ya rien a changer

jack 29/11/2007 21h27

Perso le danger il me tarde pas de le voir :D, alors j'aimerais bien que des mesures generalisées et nationales soient prises ... car sans ça c'est même pas la peine personne suivra quoi que ce soit.

Va dire gentillement a un indistriel d'arreter sa prod pour raison environnemental alors qu'il gagne de la thune ...

DanZayan 05/12/2007 00h00

j'ai lu tout vos postes et jack meme si ta façon de penser me dérange t pas obligé de trouver tout les arguments de la terre coté industriel pour tuer mon sujet un seul suffit pour retenir l'intention des utilisateurs de ce forum.

Moi je crois en tout ce qui est "petits gestes simple" qui peut faire avancer les choses et oui ! j'éteins mes multi-prises, je ne laisse plus l'eau coulé pendant des heures etc... Tout ça non pas pour avoir bonne conscience mais tout simplement c'est ma philosophie!

Je préfère etre proche de la planète que prèt a dévorer les productions industriels et me retrouver sur-consommateur! Je ne dis pas non plus que je suis parfait car j'ai encore des choses a régler niveau consommation mais je travaille sur moi!

D'ailleur je vois pas pourquoi le site existerai si sa n'était pas prouvé

Donc voila le but de ce topic est de renseigner ceux qui veulent l'utiliser après si les modos veulent le fermer je ne les empecherais pas !!

Bless!

jack 05/12/2007 00h11

Laisser couler l'eau personne le fait t'inquietes po ... le m3 coute beaucoup plus cher que le kWh :lol:

Si tu les avais bien lu tu ne qualifirais pas mes reponses de pro-industrielles ...

Tu te sent plus proche de la planete en fesant ça ? Perso j'appelerais ça plus proche de sa conscience mais bon ...

Prouver que tu gagnes de l'energie en fesant ça ? oui tu gagnes 1kWh par semaine a tout casser ... quelle economie :lol:

Apres un post de ce genre c'est toujours sujet a reactions que tu le veuille ou nan, tu ne peut a l'avance choisir à quelles types de reponses tu auras a faire face ... et le fait que je reponde aussi souvent c'est que des qu'un argument de l'adversaire se trouve faillible il m'est difficile de pas venir le contrecarrer :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.