Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2004, 16h44   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bas heu moi j'ecoute the doors les "rappeurs"ecoute pour la plupart du rnb pour fiotte ou du rap ultra commercial!Il pense que jecoute des trucs ou sa gueule tt le temp ki s'habille en noir!!Dans les pseudo deux camps,personne a essayer d'ecouter les textes de l'autre!Perso j'ecoute du rap us de l'emo core du hardcore de la hardtech de la jungle du hip hopenfin un peu de tout sauf de la variété et ce qui est connu juste a cause d'une bonne campagne publicitaire!!On s'habille comme on veut ceux qui suivent la mode on pas d'identité comme els pov cons kecoute du pmleymo ou les naze ki sapelle pseudogangsta us alors kils habite dans leur bonne vieilles france!
J'ecoute de tout les style de zik(ou presk)je trouvbe que se cantonner'comme le riz )dans un même style musical c'est un signe d'asociabilité et de connerie intense!

Tu voulais une definition du metal??bas c'est un truc proche du fer ave une temperature de fusion assez élevé,le rock c des caillou et le hip hop c'est kan tu fait dla gonflette ou des saut de barriere

=====la sortié c'est par ici??
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 16h56   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
C'est bon arraetez de vous prendre la tête les mecs
Vous vous engeulez pour des broutilles...
On peut pas juger une personne sans la connaitre un petit peu...
C'est en faisant des erreurs qu'on apprends
Bon je vais ressortir ma chtite phrase même si j'aimerais la sortir le moins souvent possible :
PEACE AND LOVE les mens !!!
A+
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 17h48   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Entiérement d'accord ac Changar !!!
fei on va pas continuer à se prendre la tête pdt 15 ans

White Zombie c du old school de chez M. old school à la mode old school c pr ça que je disais ça...
(More human than human... que de souvenirs !!!!)
Sinon désolé pr l'adolescent rebel mal ds sa peau
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 18h12   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
J'ecoute de tout les style de zik(ou presk)je trouvbe que se cantonner'comme le riz  )dans un même style musical c'est un signe d'asociabilité et de connerie intense!

je n'écoute que du metal et je ne pense pas être plus associable que la moyenne. je n'ai pas pour habitude de reprocher à quelqu'un d'écouter tel ou tel style, j'en ai rien à secouer de ce que les gens écoutent.
par contre ce qui me met hors de moi c'est quand on massacre le style de musique que j'écoute et en général par des gens qui ne se sont jamais plonger à fond dedans et qui n'ont pas, comment dire, les connaissances adéquates... . je ne suis jamais intervenu dans un topic qui parlait de rap par exemple et encore moins foutu la merde. c'est le genre de topic destiné aux initiés qui peuvent en parler à loisir entre eux.
par contre si quelqu'un pose une question, sans arrière-pensée, sur un style de musique dans lequel il est néophyte c'est normal d'y répondre.

alors gangsta-build commencer le topic en évoquant quelque chose qui est sois disant du metal mais sans en être et finir par "apres on dit que les rappeurs sont cons, accordez -moi le bénéfice du doute" si ça ce n'est pas foutre sa merde...
si tu n'aimes pas ou que tu trouves con, passe ton chemin...
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 19h01   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà un mec qui c'est danser :

Hip Hop for life !




Trop classe
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 19h32   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
(More human than human... que de souvenirs !!!!)

en effet, excellent
je pensais que c'était du neo parce que....ça ressemble un peu à du rap . Efin, c'est koi comme genre, même si c'est important, ça m'évitera de dire des conneries par après
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 19h46   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je dirai un genre de "métal alternatif"
Je viens de me passer l'album Astro Creep 2000 du coup vraiment de la bombe ce CD Surtt la premiére qui rentre bien ds le lard !!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 20h01   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est dommage que mon frère n'a qu'Astro Creep... faudrait que je commence à faire ma petite collection de Sabbath/Ozzy/Deep Purple/Iron Maiden/Metalicca/ect...

ainsi qu'essayer un album de Led Zepplin, car les musiques que j'ai entendu, j'ai pas trops aimé...

sinon, du death, y a quoi comme groupe?
Je pensais que Slayer c'était du death et on m'a dit que Sabbath était aussi du death ( et y a quand même un grand trou entre l'un et l'autre ) Pensais que BS, c'était du heavy.

et comme heavy, tu me conseille quoi comme groupe?
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 20h26   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slayer c du heavy speed métal, BS c du heavy pur et dur (c les pionniers du style !!!!!!)
En death métal t'as ceux que je t'avais cité en page 1 ça c les meilleurs groupe aprés en fouillant bien moi j'ai trippé sur Abbadon Incarnate Behemoth c pas mal non plus quoi qu'un poil plus mélodique....
Aprés en Black si tu veux découvrir moi je te conseille les bons vieux groupe de l'Inner Circle c à d Mayhem (de loin mon préféré !!!!!), Darkthrone, Immortal et Emperor.
J'ai une grosse préférence pr les 2 premiers que je t'ai cité...
si tu veux des albums de tueurs écoute Mayhem De misteriis dom sathanas et leur live à Milan (mediolanum capta est...) Darkthrone... c simple mon pseudo c le nom de leur batteur/chanteur ts leurs albums st des bombes !!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 20h28   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

black sabbath: heavy metal et non death metal
slayer : trash et non death mais il est vrai que l'atmosphère morbide qui ressort de ce groupe peut faire penser à du death.

en heavy: iced earth, paragon, angra, king diamond, spiral architect, shaman, manigance, death angel, rhapsody, symphony x, evergrey...

edit: fenriz m'a devancé . fenriz c'est une tapetteuuuh, il a peur de jouer en liveuuuh . non non pas taper!!! je plaisante!!!!
editn°2: tu sais darkthrone a joué en live au dernier wacken avec satyricon?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[WII] Just Dance lalaex Jeux WII 7 28/05/2010 21h51
Rech tapis dance ps2 hornet02 Petites Annonces 0 03/11/2007 11h20
[Recherche] Dance Pad PS2/PC naruto-kun9109 Petites Annonces 6 28/05/2007 21h13
dance dance revolution . Invité Playstation 2 0 21/07/2004 16h50
Dance et bouge ton corp Invité Dreamcast 4 21/02/2004 09h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.