Afficher un message
Vieux 16/12/2004, 16h44   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bas heu moi j'ecoute the doors les "rappeurs"ecoute pour la plupart du rnb pour fiotte ou du rap ultra commercial!Il pense que jecoute des trucs ou sa gueule tt le temp ki s'habille en noir!!Dans les pseudo deux camps,personne a essayer d'ecouter les textes de l'autre!Perso j'ecoute du rap us de l'emo core du hardcore de la hardtech de la jungle du hip hopenfin un peu de tout sauf de la variété et ce qui est connu juste a cause d'une bonne campagne publicitaire!!On s'habille comme on veut ceux qui suivent la mode on pas d'identité comme els pov cons kecoute du pmleymo ou les naze ki sapelle pseudogangsta us alors kils habite dans leur bonne vieilles france!
J'ecoute de tout les style de zik(ou presk)je trouvbe que se cantonner'comme le riz )dans un même style musical c'est un signe d'asociabilité et de connerie intense!

Tu voulais une definition du metal??bas c'est un truc proche du fer ave une temperature de fusion assez élevé,le rock c des caillou et le hip hop c'est kan tu fait dla gonflette ou des saut de barriere

=====la sortié c'est par ici??
  Réponse avec citation