Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2004, 21h47   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

à ce que j'ai lu, t'écoutes du black...C'est vraiment pas mieux mieu. Et puis, tout est devenue du metal dans le rock maintenant....c'est pitoyable........

le metal n'a plus de définition précise......
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 22h00   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et puis, tout est devenue du metal dans le rock maintenant....c'est pitoyable........

le metal n'a plus de définition précise......

tout ça à cause du neo metal et ces péquenots de journalistes qui ont décrété que c'était du metal...

Code:
C'est vraiment pas mieux mieu

modère tes paroles stp . j'écoute black, death, heavy, trash et parfois un peu de prog. mais pour en revenir au black je pense qu'apres il faut être musicien pour se rendre compte que le black c'est mieux mieux.

ben tiens il manque plus que freezou et on devrait passer une bonne soirée
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 10h02   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça me fait trop penser a la pub du fromage "entremont "
qui passe en ce moment a la télé !
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 10h37   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu vois fei c la qu'on reconnait en toi "l'adolescent mal ds sa peau"


le metal n'a plus de définition précise......


Bien sur que si il a encore une définition même aujourd'hui mais c justement à cause de mecs happés par la vague commerciale néo métal que le métal est en perdition aujourd'hui l'underground a trouvé un publique bcp trop vaste en fait ce sont tous ces jeunes cons du monde entier qui s'imaginent être de vrai rebels en hochant la tête sur du SOAD et qui revendiquent leur apartenance au mouvement métal...
Le pire c qu'aujourd'hui t'entends ça à la radio sur Europe 2
Regardez Pleymo !!! ce groupe est devenu commerciale à fond pourtant il y a 5 ans c'était de la pure bombe et c comme ça pr bcp voir énormémént de groupes !!!
Pourquoi ??? Un public tjs plus jeune et plus con venant acheter tjs plus de disques à la FNAC et tjs plus nombreux aux concerts....
Est ce un réel engouement pr le style ou un simple effet de mode ???

Ensuite Fei tu crains grave parce que pr critiquer le Black et être fan de Black Sabbath faut être sérieusement à l'ouest...
tu dois faire partie de ces jeunes arrivistes ds le métal...
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 12h43   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aime (toujours un peu) le trash, j'écoute principalement du hip hop et pourtant...

tous groupes de fusion a la limp bizkit, korn ou linkin park commentcent a me gonfler severe

les 2 courants musicaux sont discredités par ce groupes de merdeux qui se mettent en survet pour jouer de la gratte (quel style de merde en plus )

c vraiment calibré a fond cette zik, ya plus rien de surprenant dans les textes ou les accords, on a deja tout entendu et on en redemande pas tellement c mauvais

vive entombed et les beat junkies (world famous...)
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h16   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
l'adolescent mal ds sa peau

ok fenriz, t'as raison. Je suis envers et contre tous, je trouves mes parents minables et ridicule et je veux tuer tout le monde ( un des caractéristique des ados mals dans leur peau ). Maintenant, comme t'es le plus vieux et moi, le rebelle à deux balles, je te donnes tout à fait raison sur tout ce que tu dis. T'es content? Maintenant, je fermerais ma grosse gueule de "rebelle" et ne dirait plus rien quand tu sera là, vu que t'as raison et que tu détiens les clés de la vérité ( tiens, en une autre caractéristique d'ado mal dans la peau, tj entrain de dire le contraire de son prochain et de faire son malin de merde)

et puis, je suis aller trops vite, j'ai confondue black avec death, j'en suis vraiment désoler, mais comme je suis l'ado rebelle, fallait que je dise le contraire de tout le monde. Sur ça, bonne après-midi ( j'ai pas trouvé d'autre fin, tellement que je suis con )

  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h26   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon deja arretez de juger le caractere des gens et la personaliter des gens a cause de leurs gouts musicaux ou autres... C'est nimp ! apres tous on est derriere un ordi et on connait pas vraiment els personnes avec qui on parle... donc franchement on peut rien savoir d'eux... alos soyer cool et zen les gars..

Peace...
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h59   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah, juste un truc ( désoler Red XIII ), mais à ce que je crois, et j'en suis pas sûr, vu que tu sais tous sur tous, Black Sabbath, c'est du heavy metal...mais enfin, comme tu dis que c'est du black, c'est que ça doit être du black
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 14h02   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fei je fais exactement la même chose que toi mais en argumenté
la où toi tu dis
Code:
de 1, c'est vraiment du metal de merde....

Moi je dis et prouve pourquoi c de la merde
Dire c de la merde ac rien dérriére c facile non? D'ailleurs c aussi facile que ta façon puérile de faire le type qui abdique pr montrer que t'es le plus intelligent...

En plus tu cites que des groupes morts et entérrés (cf. White Zombie, Biohazard....)
Je vois pas en quoi White Zombie est un groupe de néo métal
Et en plus tu fais l'erreur de dire

Code:
j'ai confondue black avec death...
Comme si t'aimais que le mauvais sort s'abatte sur toi !!!

Mais mon gars mais va découvrir Morbid Angel, Cannibal Corpse, Deicide et toute la clique des pionniers du genre
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 14h11   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hein??? J'ai dis du metal de merde par rapport avec la video. Quand est-ce que j'ai dis que je trouvais que black ou death était de la merde?? J'aimes pas, mais j'ai jamais dis que c'était du metal de merde.....

Code:
abdique pr montrer que t'es le plus intelligent...

sur ce coup là, c'est simplement que je veux pas trouver de merde avec toi, mais c'est déjà fais... et je veux en aucun point être plus intelligent que toi

Code:
En plus tu cites que des groupes morts et entérrés (cf. White Zombie, Biohazard....) 
Je vois pas en quoi White Zombie est un groupe de néo métal 
Et en plus tu fais l'erreur de dire

alors c'est parce qu'un groupe est mort et enterré qui vaut plus rien? Désoler d'avoir dit que White Zombie c'était du neo. Je pensais que c'était du neo, encore une fois désoler
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[WII] Just Dance lalaex Jeux WII 7 28/05/2010 21h51
Rech tapis dance ps2 hornet02 Petites Annonces 0 03/11/2007 11h20
[Recherche] Dance Pad PS2/PC naruto-kun9109 Petites Annonces 6 28/05/2007 21h13
dance dance revolution . Invité Playstation 2 0 21/07/2004 16h50
Dance et bouge ton corp Invité Dreamcast 4 21/02/2004 09h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.