Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2004, 22h21   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
C'est vrai que l'interface graphique est super pratique .... -_-
Mais bon j'me sert de linux pour faire des trucs comme du montage video, de la 3d, et un peu de prog...
Et j'en était plutot satisfait
Ben continue a l'utiliser pour faire tous les trucs que tu fais sous windows sauf le jeu!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 22h24   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je sens de l'ironie ... non ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 22h33   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je sens de l'ironie ... non ?
Il n'ya aucune ironie la dedans!!
Je n'est pas honte de la dire, les jeux qui tournent sous linux ne valent pas ceux de windows!! Enfin moi je m'en fou je joue pas o jeux sur pc!!
Quoiqu'il en soit j'ai ken mm besoin de windows pour utiliser dragon naturally speaking!
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 22h39   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl j'ai mal pigé ta phrase alors :/
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 00h04   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai installé la mandrake 10.0 avec le kernel 2.6.8 et pça bug grave de chez grave. J'étais resté au 2.4 et j'ai compris ma douleur. le 2.6.8 (en release) déconne avec les périphs USB ça fait planter la machine, c inutilisable.

ça doit faire 2 mois que j'ai plus de unix-like installé, j'attends de me racheter un PC, et je testerai la Fedora Core 2 pour voir. La mandrake est morte à mon avis, la 9.2 est la dernière version potable que je conseille.

>Shutruk-nahunte : je te comprends, moi aussi je me perds dans l'explorateur c plus facile à la console

Mais bon même avec les versions "easy" de linux, rien n'empêche d'utiliser le mode console ou de virer KDE pour ceux qui veulent aller plus loin Sinon je maintiens que la slackware est pas mal, même si elle est un peu "débianesque".

Faudrait créer un forum spécial GNU ici, je pense que ça marcherait fort. On pourrait même créer une distrib spécial metagames.
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 00h30   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
dsl j'ai mal pigé ta phrase alors :/
Pas de souci! je ne suis pas ecrivain, alors il peut arriver que je m'exprime mal MDR

Code:
Faudrait créer un forum spécial GNU ici, je pense que ça marcherait fort. On pourrait même créer une distrib spécial metagames.
Ouai on serait 3 !! MDR a moins de ramener la communauté ici!! Enfin si ya du peuple ca me ferait bien plaisir d'animer la section "OS alternatis" Si Jean ou Leo passent par là ca pourrait leur donner d idées!!


Code:
J'ai installé la mandrake 10.0 avec le kernel 2.6.8 et pça bug grave de chez grave. J'étais resté au 2.4 et j'ai compris ma douleur. le 2.6.8 (en release) déconne avec les périphs USB ça fait planter la machine, c inutilisable.
il me semble pas qu'il y ai trop de pb pourtant! Je l'ai pas testé donc je peux pas dire mais les echos que j'ai eu sont très bon dans l'ensemble!!


MDR je viens de me rendre compte que le kernel 2.6.9 est stable depuis ce matin J'vais tester ca en esperant que les bugs de la version precedente ont été corrigé!!
Franchement quand je vois la rapidité des mises a jour sous UNIX et celles sous windows ben j'hallucine!!! c'est ca de faire des trucs propriétaires!! Mais quand les gens comprendront-ils???


Code:
Mais bon même avec les versions "easy" de linux, rien n'empêche d'utiliser le mode console ou de virer KDE
Moi j'utilise Gnome 2.8 avec debian, c'est une toute nouvelle version et ca marche très bien! c sur que c plus convivial que de rester en "mode console pur". KDE ca fait bien lgtps que je l'ai pas utilisé!!


Code:
Sinon je maintiens que la slackware est pas mal
Moi aussi
Mais je resteré avec ma debian et freeBSD quand je voudrais m'amuser! sachant que la nouvelle version va bientot sortir!! En mm tps que la "sarge" a peu près

  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 01h21   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
il me semble pas qu'il y ai trop de pb pourtant! Je l'ai pas testé donc je peux pas dire mais les echos que j'ai eu sont très bon dans l'ensemble!!

J'utilise une carte USB en + des ports déjà présents (j'avais 6 racines USB ) dans la machine, je crois que le kernel ne savais plus où donner de la tête, et puis ct la release candidate pas la finale...donc voilà

Code:
Ouai on serait 3 !! MDR a moins de ramener la communauté ici!! Enfin si ya du peuple ca me ferait bien plaisir d'animer la section "OS alternatis"  Si Jean ou Leo passent par là ca pourrait leur donner d idées!!

Je pense que ça peut interesser les metagamers, beaucoup en parle sans franchir le pas. En plus les metagamers ont déjà l'esprit de contributeurs (ça commence bien). Je verrai bien la section PSX passer dans oldies et la remplacée...
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 09h29   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
beaucoup en parle sans franchir le pas
je sais pas ou tu les vois!!! Quelque soit le post qui parle de linux il y a très peu de personnes qui repondent
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 09h47   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait je pensais à ceux qui critique M$ mais qui n'utilisent rien d'autre.
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 15h17   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben je suis tout a fait d'accord!!

En revanche, toutes c personnes qui critiquent Windows et qui continu a l'utiliser, sans mm tester un autre OS, je ne les comprend pas!!! il faudrait m'expliquer quand mm!!

Je pense qu'ils ont une fausse image du monde UNIX (c'est compliqué, on peut rien faire avec, niveau hardware ya aucun support.......)!! Il faudrait faire comprendre a tous les recalcitrants qu'il n'y a rien de compliqué et que niveaux hardware il n'y a quasiment plus aucun problème!!!

Voila!! Je crois que je vais devenir precheur et essayer de convaincre tous les metagameurs (euses) qu'ils doivent imperativement utiliser au moins linux!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de conseil pour hdl_dump daday Playstation 2 6 09/12/2008 21h11
Besoin d'un conseil pour achat... anthony123 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 09/08/2007 01h00
Besoin de conseil pour un pc portable true-jehuty Informatique 5 17/12/2006 16h16
[Besoin Conseil] Pour le DD sur ps2 colas25 Playstation 2 7 02/11/2006 15h15
Besoin de conseil pour Ds Tokami_V1.0 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 26 16/07/2006 15h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.