Afficher un message
Vieux 20/10/2004, 00h30   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
dsl j'ai mal pigé ta phrase alors :/
Pas de souci! je ne suis pas ecrivain, alors il peut arriver que je m'exprime mal MDR

Code:
Faudrait créer un forum spécial GNU ici, je pense que ça marcherait fort. On pourrait même créer une distrib spécial metagames.
Ouai on serait 3 !! MDR a moins de ramener la communauté ici!! Enfin si ya du peuple ca me ferait bien plaisir d'animer la section "OS alternatis" Si Jean ou Leo passent par là ca pourrait leur donner d idées!!


Code:
J'ai installé la mandrake 10.0 avec le kernel 2.6.8 et pça bug grave de chez grave. J'étais resté au 2.4 et j'ai compris ma douleur. le 2.6.8 (en release) déconne avec les périphs USB ça fait planter la machine, c inutilisable.
il me semble pas qu'il y ai trop de pb pourtant! Je l'ai pas testé donc je peux pas dire mais les echos que j'ai eu sont très bon dans l'ensemble!!


MDR je viens de me rendre compte que le kernel 2.6.9 est stable depuis ce matin J'vais tester ca en esperant que les bugs de la version precedente ont été corrigé!!
Franchement quand je vois la rapidité des mises a jour sous UNIX et celles sous windows ben j'hallucine!!! c'est ca de faire des trucs propriétaires!! Mais quand les gens comprendront-ils???


Code:
Mais bon même avec les versions "easy" de linux, rien n'empêche d'utiliser le mode console ou de virer KDE
Moi j'utilise Gnome 2.8 avec debian, c'est une toute nouvelle version et ca marche très bien! c sur que c plus convivial que de rester en "mode console pur". KDE ca fait bien lgtps que je l'ai pas utilisé!!


Code:
Sinon je maintiens que la slackware est pas mal
Moi aussi
Mais je resteré avec ma debian et freeBSD quand je voudrais m'amuser! sachant que la nouvelle version va bientot sortir!! En mm tps que la "sarge" a peu près

  Réponse avec citation