Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   GPS pour PSP !! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/gps-pour-psp-78322.html)

sousket 21/12/2006 08h43

Citation:

Envoyé par Vicos (Message 864408)
Moi je l'ai ressus se matin mon GPS je vais l'essayer tout a l'heure :)

Alors alors ???? :D dit nous tout ? es ce seulement les cartes JAP ? ça fonctionne nikel ? raconte :hot: :)

methodmanstyle 21/12/2006 09h45

vicos nous t'attendons tous la pour le test ^^

grunchy 21/12/2006 11h02

suspense.... et sa peut étre compatible avec les logiciel qui se sert des map de google? je c plus le nom j avai tester sa marcher super mai pas de resepeteur gps on devai se dirigai avec les stick moin cool lol?

benja32 21/12/2006 11h08

Citation:

Envoyé par cyril573 (Message 864774)
un lien pour télécharger les passport to ? je sais pas ce que c'est quelqu'un peut m'expliquer ? c'est légal de télécharger ces logiciels c'est des homebrews ?

Parfois je me demande si tu as vraiment une psp :snif:

grunchy 21/12/2006 11h19

mdr c vrai que la sa fait peur

lesteph25 21/12/2006 11h52

Citation:

Envoyé par phentex (Message 864672)
Biensûr que les cartes sont sur UMD, où veux-tu donc qu'elles soient sinon ? Sur la MS ? Pas la genre de Sony. "Dans" le récepteur ?:lol::lol: Allons allons réfléchis 10sec, ils vont pas s'amuser à mettre des Go de mémoire flash embarqué dans le petit récepteur...:pff: Le seul truc que j'espère, c'est que leur logiciel de navigation ne sera pas aussi inutile que la série des "Passport to"... Pas besoin donc de mise à jour de l'accessoire, un capteur GPS fonctionne de la même façon peut importe l'endroit sur la surface de la Terre.


BON, :pff: ,...
Moi on pose une question et j'ai un bout de la reponse,...

J'ai dit que je pensais que c'etait sur UMD, je ne vais pas affirmé quelque chose que j'ignore!!!!, meme si ca me parais le plus logique.

Donc pas la peine de me defonc... comme ca, meme si j'imagine (j'espere) que je ne doit pas prendre ton post au 1er degré....., n'est ce pas ?

De plus, je ne voit pas en quoi c'est si improbable d'avoir une petite memoire (ex. ou int.) de prevu specialement à cet effect ...


Sur ce, no problem, ;) à+

Vicos 21/12/2006 14h45

Pour l'instant j'ai juste tester sur metal gear OP et c'est exelent :)
Je vais essayer sur Maplus qui doit etre le seul logiciel GPS officiel dispo a se jour et je vais aussi essayer les homebrews GPS dispo avec les maps europeens d'ici peu .
Sinon c'est un tres bonne accesoire vu que dans ma chambre il arrive a detecter le signal :)

sousket 21/12/2006 15h01

mais y a quoi exactement de fourni avec ? pas de logiciel ? sinon, je connais pas Maplus :)

Ski-lleR 21/12/2006 15h08

Le proof of concept de deniska utilise la prise casque pour le gps, ce qui permet de brancher la cam en meme tps.

Vous me direz qu'elle utilité d'avoir les 2 en meme temps, c'est la question que je me pose aussi...

sousket 21/12/2006 15h13

bon apres recherche, autant pour moi lol Maplus et le logiciel fourni avec le GPS :) apparament upgradable depuis le net, dont pe etre des carte européene de dispo ? Vicos éclair nous lol ! ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.