Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   GPS pour PSP !! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/gps-pour-psp-78322.html)

sousket 20/12/2006 10h44

GPS pour PSP !!
 
Bonjour a tous ! et bien voilà, sur ****** Export, il y a de disponible, un accessoire sorti tres résament au japon a savoir le module GPS !:bedo:

http://www.bestofmicro.com/actualite...ps-camera.html



maintenant vu le prix du truc, je m'en vais le commandé, mais j'aurai aimé avoir quelque infos suplémentaire, avant de me lancé !
es ce que ça marchera en france ??? car je suppose qu'avec l'accessoire, il y a un logiciel de vendu ? multilangue ce log ?

voilà, si quelqu'un l'a déjà ou a des info intéressante dessus :)

merci d'avance !

lesteph25 20/12/2006 10h59

Salut,

Je ne sais pas trop comment va foncionné l'appareil pour l'europe (je crois que les cartes seront sur suport umd, mais je suis pas sur)

Ce que je sais par contre, c'est que pour l'instant tu ne peut avoir que la carte du japon.

Donc renseigne toi quand meme, à savoir si la carte est dans l'appareil ou si il serat upgradable avec d'autre carte. Car pour l'instant, de sur, tu n'aura que la carte du japon.


voila, a+

sousket 20/12/2006 11h14

j'ai entendu dire que l'umd fourni contenais toute l'europe, mais apres ça reste a vérif en effet

Vicos 20/12/2006 16h32

Moi je l'ai ressus se matin mon GPS je vais l'essayer tout a l'heure :)

CouaC 20/12/2006 16h50

C'est vrai que çà peut etre intéréssant ! :)
Après faut aussi voir ce que çà donne avec des jeux, j'imagine bien le gars jouer à sa psp qui court comme un taré dans le centre commercial :D

phentex 20/12/2006 19h50

Citation:

Envoyé par lesteph25 (Message 864126)
Salut,

Je ne sais pas trop comment va foncionné l'appareil pour l'europe (je crois que les cartes seront sur suport umd, mais je suis pas sur)

Ce que je sais par contre, c'est que pour l'instant tu ne peut avoir que la carte du japon.

Donc renseigne toi quand meme, à savoir si la carte est dans l'appareil ou si il serat upgradable avec d'autre carte. Car pour l'instant, de sur, tu n'aura que la carte du japon.


voila, a+

Biensûr que les cartes sont sur UMD, où veux-tu donc qu'elles soient sinon ? Sur la MS ? Pas la genre de Sony. "Dans" le récepteur ?:lol::lol: Allons allons réfléchis 10sec, ils vont pas s'amuser à mettre des Go de mémoire flash embarqué dans le petit récepteur...:pff: Le seul truc que j'espère, c'est que leur logiciel de navigation ne sera pas aussi inutile que la série des "Passport to"... Pas besoin donc de mise à jour de l'accessoire, un capteur GPS fonctionne de la même façon peut importe l'endroit sur la surface de la Terre.

Cyrus_80 20/12/2006 19h59

Heu pour les Passport to ... Perso je trouve sa super !! Tu connais pas une ville tu sais direct les bons truc !!

Pis pour le GPS en voyant les screens sa a l'air pas mal non plus !!

Car a chque fois Sony Sony, si vous les aimé pas acheté pas leurs consoles, sa fera chutter leurs ventes !! Et direction Nintendo vous joueré a la DS !!!

ninonico 20/12/2006 20h58

Citation:

Envoyé par Vicos (Message 864408)
Moi je l'ai ressus se matin mon GPS je vais l'essayer tout a l'heure :)


Alors?!?!? sa donne quoi ?!?!?!:heu:

cyril573 20/12/2006 21h01

un lien pour télécharger les passport to ? je sais pas ce que c'est quelqu'un peut m'expliquer ? c'est légal de télécharger ces logiciels c'est des homebrews ?

Cyrus_80 20/12/2006 21h06

Non tu va a Micromania, Score Games etc...

En faite sa te sert dans les grande villes: Londres, Paris, Barcelone etc... sa te dis les bon truc a visiter, les bons resto etc....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.