Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 20h54   #111 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de CROCOMITCH
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: BZH
Âge: 41
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à CROCOMITCH
Par défaut

Alors sa marche !!! ou sa marche pas !!!
je voudrais un avis certain !! avec un bon tuto comme j'en voit souvent sur metagames !!
qui serait pres a faire un petit tuto pour bien expliquer en une page ????

Pour que je ne regrette pas mon futur achat ???? MERCI
__________________
-PS3 60 go hs bloc optique pfffff, 2 dualshock 3, firmware 2.6
-PSP lite&slim 5.00 m33 4-2 go + GPS et CAMERA
-PS2 avec disque dur 80 go hd loader
-DS lite noire sdcard micro 512 mo + 1 G0
-WII + WIINJA DELUXE 4 wiimote + 4 nunchuk
-Nintendo nes
-nintendo 64
-PC portable hp amd 64 athlonx2, 2go ram,160go,vista
-Tv lcd samsung 94 cm hd ready
-videoprojecteur
-home cinema samsung ht-tx35 800W
-lg viewty ku990
theme I3d
CROCOMITCH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 21h50   #112 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Etonnant Anthonyboss. J'ai passé commande le même jour que toi, je suis allé à la banque faire le virement bancaire 3 jours plus tard, et depuis j'ai reçu 2 mails très rapidement de leur part, pour me dire que le colis était en préparation, puis expédié, avec précisé mon n° de suivi EMS qui me permet de savoir où il en est (rhaaaa toujours à la poste de Tokyo screugneugneu!!!)

Je re-précise: désormais le paiement Paypal est disponible! Donc plus besoin de se déplacer à sa banque! ma banque à moi m'a bien roulé d'ailleurs: 4€ de frais supplémentaires pour executer le virement bancaire... enfin bref...

Une phrase me fout un doute énorme sinon :
"Il marche tres bien avec les map fr mais toujours pas compatible avec le psp-290" == les maps fr fonctionnent pas sur le gps psp-290, ce même GPS que je viens de commander ne servirait donc au final à rien??? J'avoue que justement d'après ce topic j'étais persuadé que çà fonctionnait moi

See ya
__________________
Les aristocrates on les pendra!
eddy_ready_2_die est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 04h05   #113 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: St etienne
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 207
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

Et oui mapthis 0.4 et 0.4.6 supporte tres bien les cartes fr.
Mais par contre mapthis n'est pas compatible avec le gps officiel (PSP-290).
Pour l'instant mais sa avance deniska y travail!!!

voici 2 liens pour voir ou il en est.

mapthis
GPS-290

J'espere avoir ete clair cette fois.

@+
__________________
on peu reprocher beaucoup de chose aux chinois, mais eux au moin il bouffe leurs chiens!
OopanpanoO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 09h27   #114 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon bah d'après ce que Deniska annonce, son Mapthis! sera compatible avec le GPS-290 d'ici pas très longtemps
Par contre j'ai une question sur la taille des maps de la france, j'ai réalisé deux cartes avec mapthis!, une du nord de la france(1.2Go) et une de paris avec île de france en résolution 1024 et la carte fait 2.03Go au total, j'ai 5 fichiers GPSFS.
Personnelement ça me semble énorme, car j'espèrai pouvoir mettre toute la france sur une 2 Go voir une 4Go, mais là ça me démoralise...Est ce pour tout le monde le cas?Y'a t'il un moyen de reduire ça?
TheJafar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 10h53   #115 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah ok! Merci OopanpanoO pour ces explications!
__________________
Les aristocrates on les pendra!
eddy_ready_2_die est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 17h02   #116 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de kiusuke
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Messages: 301
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheJafar Voir le message
Bon bah d'après ce que Deniska annonce, son Mapthis! sera compatible avec le GPS-290 d'ici pas très longtemps
Par contre j'ai une question sur la taille des maps de la france, j'ai réalisé deux cartes avec mapthis!, une du nord de la france(1.2Go) et une de paris avec île de france en résolution 1024 et la carte fait 2.03Go au total, j'ai 5 fichiers GPSFS.
Personnelement ça me semble énorme, car j'espèrai pouvoir mettre toute la france sur une 2 Go voir une 4Go, mais là ça me démoralise...Est ce pour tout le monde le cas?Y'a t'il un moyen de reduire ça?

et je rajoute une question a celle ci, est il possible de fusioner deux cartes? (genre idf nord + idf sud)
__________________
PS3 --> Tekken 6, Bayonetta
PS2 dms EZI lite + hdd 120 --> FF XII.
PSP white ceramic -->emul psx , FF CrisisCore
DS lite blanche --> Zelda : spirit Tracks.
Xbox360 -> Rock band 2
kiusuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 10h14   #117 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheJafar Voir le message
Bon bah d'après ce que Deniska annonce, son Mapthis! sera compatible avec le GPS-290 d'ici pas très longtemps
Par contre j'ai une question sur la taille des maps de la france, j'ai réalisé deux cartes avec mapthis!, une du nord de la france(1.2Go) et une de paris avec île de france en résolution 1024 et la carte fait 2.03Go au total, j'ai 5 fichiers GPSFS.
Personnelement ça me semble énorme, car j'espèrai pouvoir mettre toute la france sur une 2 Go voir une 4Go, mais là ça me démoralise...Est ce pour tout le monde le cas?Y'a t'il un moyen de reduire ça?
hello thejafar, pourrais tu m'expliquer comment tu a réussi a avoir tes cartes en format GPSFS car j'ai fait : _MAP_iledefrance le dossier se présente avec 5 dossiers allant du zoom 1x au 16x ayant pour chacun des sous dossiers contenant simplement des images PNG, et bien sur en basculant ce dossier dans la section de mapViewer/maps dans la psp, elle ne détecte aucune carte a part celle de london !

merci de tes conseils !
anthonyboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 10h54   #118 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut anthonyboss, bah pour ma part quand je veux dl une map via la Google Maps Download.exe, je met le curseur du zoom sur la hauteur maximale autorisée, si tu zoom pas assez tu as un message d'erreur, je crois que ça coorespond au neuvième trait en partant du haut.Ensuite je click sur download, là il me créé 10 rep allant de 1x à 512x, ensuite à la fin du dl il me créer les fichiers GPSFS tout seul, c'est ce que me prend le plus de temps, ces fichiers sont placé à côté des rep 1X...
Dans l'interface de Google Maps Download , peut être que la case No GPSFS est cochée chez toi, elle se trouve en haut à droite(alignée avec le nom de ta map) si la case est cochée, décoches.
Sinon charge ta map:onglet Load,dans la case au dessus du bouton Load Dir, tu lui met le chemin du rep qui contient ta map,par exemple:
c:\mapViewer_v04\mapViewer_v04\map_generator_for_w indows\Google Maps Download\obj\Debug\_MAP_NORD
et cliques sur le bouton ->GPSFS, et là il te génère tes fichiers
Oublie pas de lui mettre le chemin de destination des fichiers(cadre à côté du bouton DL) sinon il te fait une erreur
Désolé si j'ai écrit un roman

Dernière modification par TheJafar ; 18/01/2007 à 11h00.
TheJafar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 11h10   #119 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheJafar Voir le message
Salut anthonyboss, bah pour ma part quand je veux dl une map via la Google Maps Download.exe, je met le curseur du zoom sur la hauteur maximale autorisée, si tu zoom pas assez tu as un message d'erreur, je crois que ça coorespond au neuvième trait en partant du haut.Ensuite je click sur download, là il me créé 10 rep allant de 1x à 512x, ensuite à la fin du dl il me créer les fichiers GPSFS tout seul, c'est ce que me prend le plus de temps, ces fichiers sont placé à côté des rep 1X...
Dans l'interface de Google Maps Download , peut être que la case No GPSFS est cochée chez toi, elle se trouve en haut à droite(alignée avec le nom de ta map) si la case est cochée, décoches.
Sinon charge ta map:onglet Load,dans la case au dessus du bouton Load Dir, tu lui met le chemin du rep qui contient ta map,par exemple:
c:\mapViewer_v04\mapViewer_v04\map_generator_for_w indows\Google Maps Download\obj\Debug\_MAP_NORD
et cliques sur le bouton ->GPSFS, et là il te génère tes fichiers
Oublie pas de lui mettre le chemin de destination des fichiers(cadre à côté du bouton DL) sinon il te fait une erreur
Désolé si j'ai écrit un roman
ce n'est pas un roman c'est une très belle explication que je vais d'ailleurs mettre en pratique , merci pour tout !
anthonyboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 11h44   #120 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à fong2b
Par défaut

salut! moi je n'arrive pas à m'inscrire sur dc emu pour recup le prog test pour le gps psp-290 de deniska . Est-ce quelqu'un pourrait l'uploader
Merci à vous.
fong2b est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.